Kewan

Dernières publications

RSS
20 janvier 2014 à 18:37 - Messages
Voici l'extrait en question du livre III chapitre 8 : "La-bas, dans le sud, sur le Rocher du Cor, les hommes entendirent au mi... Lire la suite
24 août 2013 à 08:59 - Messages
Pour nous, c'est intéressant, de fumer sa pipe au Dragon Vert. Comme si je disais "j'veux pas de raid 12 dans ce jeu parce ... Lire la suite
24 août 2013 à 07:49 - Messages
Pour rencontrer du monde, en plus de zoner au Poney (c'est comme ça que j'ai rencontré mes confrères & consoeurs), n'hésite pas... Lire la suite
23 août 2013 à 10:07 - Messages
J'ai réussi deux fois (sur 6) à ne pas mourir ET avoir la prouesse. Le problème c'est que je n'ai pas trouvé ce qui permet de l... Lire la suite
27 juillet 2013 à 09:37 - Messages
En fait, on a aussi des éléments qui précisent les choses dans les appendices du SdA (pas tous traduits dans la version poche... Lire la suite
8 juin 2013 à 14:04 - Messages
La Comté a l'avantage d'avoir des quêtes assez foutraques et peu ordinaires. Les tourtes, les bières, le fantôme des Grands Smi... Lire la suite
7 juin 2013 à 12:41 - Messages
Pour être optimiste, je dirais que ça peut être utile pour une animation RP. Si tu veux créer une animation mais aussi, dedans,... Lire la suite
1 juin 2013 à 16:05 - Messages
il a tout à fait raison ! Et par ailleurs, il t'a peut-être contacté directement car malheureusement, si on fait un ticket à T... Lire la suite
9 avril 2013 à 20:16 - Messages
regarde dans les conditions de vente de quand tu as acheté ton abonnement à vie (comment ? Tu ne les as pas imprimées et gardée... Lire la suite
22 décembre 2012 à 08:16 - Messages
Oui mais seulement pour les personnages Elfes, les autres races restent sur le quai :ange:... Lire la suite

Jeux

    Kewan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kewan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kewan n'a publié aucune critique de jeu.