[Square-Enix] Un nouveau Star Ocean ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Putain mais grave, grosse déception le 4.

Mais j'aurais quand même hâte s'il s'agit d'un Star Ocean 5... malgré le flop du 4.
Pareil, grosse déception le 4 mais j’espère quand même un 5 surtout si il est aussi réussit que le 3 et qu'il est blindé de dongeon secret avec boss mythique (Lenneth, Freya, Gabriel, etc ).

Vivement le 12 mais je crains d’être déçu avec l'annonce d'un jeu sur téléphone portable ou tablette ou autre truc à la c....
Citation :
Publié par Tsuki-kun
M'étonnerait que ça soit un jeu téléphone bidon, la date du 12.12.12 est bien trop belle pour faire une petite annonce.

Faites que ce ne soit pas un jeu Wii U... faites que ce ne soit pas un jeu 3DS... (parce que je n'ai pas de Wii U/3DS )
Effectivement la date est couillue et plutôt emblématique

Déjà faites que ca soit un star ocean bien donc.

Je vais check du coté de tri ace pour voir ce qu'ils mijotent.
Faut voir car ils bossent actuellement sur FG+ , du coup ca doit etre le projet dont ils parlaient en 2009.

et ouais faites que ca soit pas un truc 3ds/wii U / iphone /gizmondo /ce que tu veux hors ps360

Si seulement y avait du son sur le site...
Citation :
Publié par Irvy
En même temps star ocean 4 méritait son flop
Bof, il a surtout péché sur deux points qui ne sont normalement pas des points terriblement dérangeants s'ils sont un peu ratés mais qui là étaient assez foirés pour totalement te pourrir l'expérience.

L'histoire (trop bien, on fait un détour inutile qui prends 3/4 du jeu!) et les personnages, avec EmoEdge, Reimi qui tombe malade immédiatement après commencer a prendre les choses en main (ouais, sérieusement, elle essayait de piquer la place du perso principal, ça mérite la mort quoi...) et surtout la sainte trinité des bécasses, Meracle, la gourde ailée à lunettes et Lymle qui t'enfonçaient encore plus chaque cinématique.
http://www.neogaf.com/forum/showthre...=503118&page=6

ce concours de guessing

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Star Ocean Versus


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Duke Nukem In Space RPG


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Obviously STAR GILGAMESH


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Final Fantasy Versus XIII-2

"Change the past by playing the future"


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lightning Returns to Space: Final Fantasy XIII
Si jamais c'est un nouveau Star Ocean, ils vont avoir beaucoup de travail à fournir pour faire oublier le dernier sorti, avec son scénario moisi et ses personnages insipides.
Citation :
Publié par Geglash
Bof, il a surtout péché sur deux points qui ne sont normalement pas des points terriblement dérangeants s'ils sont un peu ratés mais qui là étaient assez foirés pour totalement te pourrir l'expérience.

L'histoire (trop bien, on fait un détour inutile qui prends 3/4 du jeu!) et les personnages, avec EmoEdge, Reimi qui tombe malade immédiatement après commencer a prendre les choses en main (ouais, sérieusement, elle essayait de piquer la place du perso principal, ça mérite la mort quoi...) et surtout la sainte trinité des bécasses, Meracle, la gourde ailée à lunettes et Lymle qui t'enfonçaient encore plus chaque cinématique.
Il est surtout magistralement chiant à jouer de A à Z.
Bah heureusement qu'il y avait quand même le gameplay pour sauver un peu les meubles, les donjons post-end game, je les ai beaucoup aimé, vu qu'ils la fermaient tous.

J'ai pris mon pied à jouer Meracle et Arumat, Bacchus était sympa à jouer aussi.

Bon le truc qui m'a grave agacé aussi c'était la version 360 trop naze où il fallait changer de DVD à chaque fois, putain mais qu'est-ce que c'était relou ça.


Enfin perso si c'est vraiment Star Ocean 5, je l'attends, parce que je suis un sale fanboy. Par contre je vois pas où ils pourraient caser l'histoire... ? Avant 4 ? Entre 1 et 4 ? ""Après"" 3 ? Avant 3 ? Après 2 ?
Tiens en parlant de ça, les remakes sur PSP, ils valent le coup?
J'ai gardé un excellent souvenir du 2 et je me dis que le refaire sur PSP, ça peut être sympa. Et par la même occasion, découvrir le premier.

Le 3 je l'ai pas fini à cause du donjon de fin interminable, où y a même pas de magasins ni rien pour refaire un stock de potions. La flemme de faire l'aller-retour...
Quant au 4, les combats étaient quand même bien sympas, même si l'histoire en elle-même était bien bien nulle.
Des nouveaux mots sont apparus entre temps :
Star
xxx
Border
War
xxx
Divide
xxx
Ambition
xxx
xxx

Ça sonne comme un Star Ocean... mais l'image de l'espace fait trop obvious, je sens le vieux trap.


Les remakes PSP sont très bons, en particulier celui du 1 puisque le jeu est vraiment refait par rapport à sa version SNES, alors que le 2 est juste relifté (dialogues, doublage). Mais même refait, le 2 reste meilleur que le 1, mais les deux sont très sympathiques.
Tsuki-kun tu oublies Epic dude

Les mecs de 2ch l'ont trouvé sur le site

http://cache.liftoff.square-enix.co.jp/top/12120715/assets/img/text/epic.png


Putain faites que ca soit du Tri-ace

et un guessing qui m'a tué
Citation :
Kane & Lynch 1 WiiU
Jolis démo technique.

Je connaissait pas vraiment la franchise, juste de nom et je me suis mit a la version ps2 c'est sympa bon juste dommage qu’avec mon niveau d’anglais je vais passer a coté d'une grosse partie du scénar.


Tien bandiera signifie drapeau en italiens pourquoi c'est le seul mot non anglais de la liste.

vivement demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés