[Bullroarer] Hobby horse ? Ou pas.

Répondre
Partager Rechercher
D'accord, mais concrètement c'est quoi ce chval ? (flemme de lire tout le thread )
Parce que bon si c'est un truc useless ou cosmétique, jmen bas les... steaks. Si c'est un truc qui apporte un avantage non négligeable en jeu/quasi indispensable c'est pas pareil (genre tome de stats, etc, etc...)

Edit : ça semble être juste un cheval de bois qui sert à se déplacer (pas très vite) ? Dans ce cas ça pourrais être 10 000 pts, c'est pas bien grave
Citation :
Publié par Gardhik
C'est un objet pratique, mais pas obligatoire... mais on voit bien par le message du blue name qu'il tâtonne, voit jusqu'où ils peuvent aller
Et si y'a suffisamment d'imbéciles pour aller acheter ça ? Faudraient qu'ils se privent d'une source de revenue rentable ? Mais ce serait absolument con de leur part.

Si y'a des gens qu'on peut faire raquer pour ce genre de jouet, allons y. Pourquoi s'en priver ? Sa ne déséquilibre pas le jeu, ça ne gène personne, et ça rapporte à moindre frais.
C'est un cheval qui a 250pv et 62% de vitesse à 5000 TP, les dev ont volontairement mis un prix elevé.

http://uppix.net/1/3/8/d48974a40424b34d453f6eb887d27tt.jpg http://uppix.net/1/5/b/4cd02a71bb5ec2f34cb057a39541ctt.jpg http://uppix.net/d/6/9/0a1f1a5ba196d9d6b57a919644d95.jpg

Citation :
Publié par EdWong - Edh
Et si y'a suffisamment d'imbéciles pour aller acheter ça ? Faudraient qu'ils se privent d'une source de revenue rentable ? Mais ce serait absolument con de leur part.

Si y'a des gens qu'on peut faire raquer pour ce genre de jouet, allons y. Pourquoi s'en priver ? Sa ne déséquilibre pas le jeu, ça ne gène personne, et ça rapporte à moindre frais.
C'est du second degré, t'a juste pas d'humour (ou différent de l'absurde) !

C'est une excellente idée de la part des dev.
Si j'approche des 10K de TP, peut être que je le prendrais !

Dernière modification par Ac2.bdd ; 01/12/2012 à 12h20.
Arf !
j'ai eu une fausse joie en lisant le post de Gardhik... J'ai cru à un nouveau Hobby comme la pêche, mais pour élever des chevaux !

Donc, après avoir fait un saut sur Bullroarer et avoir vérifié : il s'agit juste du cheval pour enfant que l'on voit à Harwick pour la quête de Hytbold !
Vous avez donc un objet avec une tête de balai entre les jambes et vous vous déplacez plus vite qu'en marchant, le tout en se claquant les fesses... Si si, vous avez bien lu.

5000 TP pour ça...
Sans moi, donc.
Citation :
Publié par Ekis
Arf !
j'ai eu une fausse joie en lisant le post de Gardhik... J'ai cru à un nouveau Hobby comme la pêche, mais pour élever des chevaux !

Pareil!!!

sinon, pour moi, tant qu'on ne puisse pas utiliser cet objet en combat monté!
(ils peuvent le mettre à 100K points, je m'en fous!)
Ce cheval, tu dois déjà l'utiliser pour une répétable dans Harwick. 5000 pt pour ça déjà que 2000 pt pour la monture liée à une classe je trouvais ça cher alors 5000
Mon post n'est pas du second degré, mais acheter un jouet comme ça, c'est surement très drôle à voir, mais payer 50€ pour ça l'est plus tellement, celui qui dépense autant pour si peu est soit un imbécile, soit quelqu'un qui a tellement d'argent qu'il peut se le permettre. Parce que le jouet ne restera pas drôle tres longtemps.

Dans les deux cas, Turbine a bien raison d'en profiter.

Là ils testent, ils tâtonnent, et si on lit le post on se rend bien compte que ça ne marchera pas, la plupart des intervenants prêt à acheter ce genre d'article y mettrait 500PTs pas plus.
Clairement ça vaut pas 5000pts, mais bon si y'a ne serait-ce que 100 personnes sur toute la communauté qui l'achètent pourquoi pas. Doit y'avoir pas mal d'abonnés qui accumulent les points depuis un moment et qui savent pas quoi en faire.
Même si des gens ont cumulé plus de 10 000 points turbine, ce n'est vraiment pas un bon plan que de prendre ce cheval qui n'apporte vraiment pas grand chose ... C'est ce qu'on pourrait appeler un attrape-c*****n, mais bon ça reste mon point de vue
amusant à voir mais faut vraiment avoir des tp a mettre par la fenêtre quand même !

Je suis sur que certains de ma confrérie vont craker ... Et là est bien le pire !
Bien sûr que si, un cheval en bois qu'est ce que ça à de choquant ? Tu crois que les jeunes hobbits/hommes ne jouent pas avec ce genre de chose dans LSDA ? (bon je suis moins sûr pour les elfes/nains )
Ce qui a de choquant, c'est que c'est un jouet pour enfants. Oui les enfants de la terre du milieu on le droit de s'amuser avec ce genre d'objet.

Par contre, de voir des aventuriers faire Bree / Fondcombe avec un balai entre les jambes. Là pour le coup l'univers et la crédibilité en prend un coup.
C'est drole, mais ca casse un peu le charme du jeu, l'immersion des autres joueurs et l'image de LOTRO qui jusque là avait été relativement épargné par ces bêtises.

Faudrai que des limitations soit ajouté à l'objet pour qu'il reste un accessoire, en faire quelque chose de temporaire, ou le brider pour qu'on ne puisse pas l'utiliser en tant que monture fonctionnelle. Et revoir son prix.

Au passage, les 5000TP annoncé, c'est Turbine qui sonde la communauté. Ils veulent voir si des gens son prêt à payer pour une telle chose, si 5000 c'est trop cher combien ils seraient prêt a mettre. Ou quel genre d'article peut avoir un prix aussi élevé mais justifié.
Quelque part je pense qu'etre contre ce genre de coups marketing à but purement lucratif (enfin comme tout le jeu ou plus generallement comme tout produit de consommation), c'est un peu ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Bien sur que nous avons tous, nous joueurs fan boys de lotro, intérêt à ce que Turbine se fasse un max de blé.
Je rappel les bases du systeme quand même :
Hausse de Chiffre d'affaire = investissement sur notre jeu favoris = pérennité du développement de lotro = limitation d'une tournure de plus en plus foireuse = satisfaction client/joueur = hausse de chiffre d'affaire

LOTRO a besoin du store pour survivre, inéluctablement. C'est la base pour la survie d'un jeu F2P.
Sans le plan B du passage F2P le jeu aurait été sûrement complètement mort dès 2012.

Bien sur que des chevaux en bois très chers il en faut.
Bien sur que des gens près à mettre 50€ dans ce genre de truc il en faut.
Bien sur qu'il faudra baisser un peu le prix pour un gain plus grand.
Bien sur qu'au premier abord cet objet n'est pas indispensable, comme 80% du store.
Bien sur que je ne l'acheterai pas.
Bien sur que d'autres l'acheteront.
Bien sur qu'on a tous à y gagner.

Un produit qui n'est pas assez rentable, on le raye du marché. On est pas au pays des bisounours ^^

Le vrai enjeu actuellement pour Turbine c'est d'arriver à gagner des sous sur tout ses clients de longues dates (abo à vie) ou F2P qui ne leur rapporte rien où presque sans store.
Donc s'ils peuvent gagner quelque ronds de plus avec ce genre de gadget de luxe alors je dis pourquoi pas!

Si peut qu'on puisse enfourcher ce truc dans les zones instanciées avec un coût un peu moindre, le machin fera un tabac!
Asylum Gaming
Citation :
Publié par harermuir
Ce qui me choque, c'est pas le prix (que je ne paierai pas), c'est que ca n'a rien à faire dans l'univers du SDA, non ?
Lotr, Serious business !
Citation :
Publié par Deelah
Quelque...tabac!
Très bonne analyse, je la partage entièrement et ne suis pas le dernier, malgré mon abo à vie à lâcher quelques roupies pour que le jeu perdure. Combat perdu d'avance ?

Peut-être quand on voit la nouvelle mentalité prépondérante : j'veux tout mais gratos ...

Si l'avenir fait mourir Lotro, tant pis, je me serai bien amusé, et tant pis aussi pour l'argent perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés