|
http://forums.lotro.com/showthread.p...24#post6550324
Quand je disais que Turbine allait de plus en plus loin dans la monétisation du jeu... on commence là, mais où va-t-on finir ? Hobby horse = cheval de bataille en bois. Dernière modification par Ekis ; 01/12/2012 à 12h18. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Bullroarer] Hobby horse ? Ou pas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est un objet pratique, mais pas obligatoire... mais on voit bien par le message du blue name qu'il tâtonne, voit jusqu'où ils peuvent aller
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne idée s'ils renflouent leurs caisse avec ça. Il est utilisable comme n'importe quel cheval ? Ça serait marrant dans les landes
![]() |
![]() |
|
|
Ce cheval, tu dois déjà l'utiliser pour une répétable dans Harwick. 5000 pt pour ça
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un dada useless plus chèr que l'extension elle même.
Np. J'achète. |
![]() |
|
#57536 |
|
Je trouve l'idée Originale et le prix suffisamment élevé pour ne pas subir l'invasion des chevaux de bois
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bien connu que dans le monde du mmommrpg, l'absurde est absolument utile voir même indispensable !
Vite une charge de hobby horse dans les landes ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
amusant à voir mais faut vraiment avoir des tp a mettre par la fenêtre quand même !
Je suis sur que certains de ma confrérie vont craker ... Et là est bien le pire ! ![]() |
![]() |
|
|
Si ils remplaçaient le sort " en avant " des monstres par un wouarg empaillé je serai le premier à le mettre pour ma vachette.
5K TP ... mais biensur ! |
![]() |
|
|
Ce qui me choque, c'est pas le prix (que je ne paierai pas), c'est que ca n'a rien à faire dans l'univers du SDA, non ?
|
![]() |
|
|
Quelque part je pense qu'etre contre ce genre de coups marketing à but purement lucratif (enfin comme tout le jeu ou plus generallement comme tout produit de consommation), c'est un peu ne pas voir plus loin que le bout de son nez.
Bien sur que nous avons tous, nous joueurs fan boys de lotro, intérêt à ce que Turbine se fasse un max de blé. Je rappel les bases du systeme quand même : Hausse de Chiffre d'affaire = investissement sur notre jeu favoris = pérennité du développement de lotro = limitation d'une tournure de plus en plus foireuse = satisfaction client/joueur = hausse de chiffre d'affaire LOTRO a besoin du store pour survivre, inéluctablement. C'est la base pour la survie d'un jeu F2P. Sans le plan B du passage F2P le jeu aurait été sûrement complètement mort dès 2012. Bien sur que des chevaux en bois très chers il en faut. Bien sur que des gens près à mettre 50€ dans ce genre de truc il en faut. Bien sur qu'il faudra baisser un peu le prix pour un gain plus grand. Bien sur qu'au premier abord cet objet n'est pas indispensable, comme 80% du store. Bien sur que je ne l'acheterai pas. Bien sur que d'autres l'acheteront. Bien sur qu'on a tous à y gagner. Un produit qui n'est pas assez rentable, on le raye du marché. On est pas au pays des bisounours ^^ Le vrai enjeu actuellement pour Turbine c'est d'arriver à gagner des sous sur tout ses clients de longues dates (abo à vie) ou F2P qui ne leur rapporte rien où presque sans store. Donc s'ils peuvent gagner quelque ronds de plus avec ce genre de gadget de luxe alors je dis pourquoi pas! Si peut qu'on puisse enfourcher ce truc dans les zones instanciées avec un coût un peu moindre, le machin fera un tabac! ![]()
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|