Musique, Amateurs/compositeurs/artistes de jol, faites-vous connaitre !!

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Juste un coup d'gueule. Ça fait un moment que SCloud me proposait de passer à la nouvelle version. J'ai toujours cliqué sur "refuser" pasque je trouvais la version d'origine très bien comme elle était.

Là c'matin j'me connecte comme d'hab et bouf, j'vois que ça a changé. On nous propose même pas de revenir à la version précédente, obligé d'utiliser la nouvelle. Et je trouve ça scandaleux, pasqu'elle est vraiment moche, malfoutue et illisible. La description de l'artiste est quasi invisible, l'affichage des morceaux est on ne peut plus chaotique et bordélique. Dès qu'on clique sur un truc, ça ouvre un nouvel onglet. C'est vraiment un update des plus foireux que j'ai pu voir de toute ma vie d'interneteur (juste après FB depuis leur ligne du temps à la con).

J'avoue que comme c'est un service gratuit, c'est malvenu de cracher dans la soupe. Mais j'avais envie d'me plaindre pour fois. C'est fait.

Sinon j'ai écouté les compos d'un peu tout l'monde ici, y a du bon niveau y m'semble. Après chuis pas fan de tous les styles, certains morceaux sont un peu hors de mon champ de tolérance auditif, mais dans l'ensemble, y a du skill et du level. Pas l'temps de faire des critiques constructives sur chaque artiste, mais j'encourage les autres à sortir de leur trou.

Edit : super, après une petite recherche, je tombe sur un article qui parle de cette nouvelle version. L'un des 2 créateurs du site dit ça :
"Nous ne sommes plus un site underground".

Merde c'est supposé être une blague ? Depuis quand c'est une tare d'être "underground" ? A mes yeux, ça a toujours été une lettre de noblesse limite. La majorité des artistes que j'écoute, je les ai découverts en soirée, à des concerts dont personne n'a jamais entendu parler ou à un festival underground justement. Jamais ça passerait à la télé ou la radio. La différence entre mainstream et underground, c'est justement que c'est le pognon qui guide les artistes du premier groupe, et pas dans le second. Le dieu du commercial c'est David Guetta. Et le dieux de mon underground, j'dirais que c'est "Amon Tobin".

Si vous connaissez les deux, vous me contredirez pas si j'vous dis qu'il y a une TRES nette différence de qualité entre les 2 hein ? Ok l'un est milliardaire et fait des featurings avec tous les autres nazes dans son genre. L'autre fait des interviews pour des ptits sites internet inconnus, ses morceaux sur SoundCloud n'ont que quelques dizaines de milliers d'écoutes, il porte des t-shirt touts nazes et continue à faire le tour des disquaires incognito dans le monde, pour trouver des petites pépites à sampler et remixer. Et c'est ça qui fait du milieu underground ce qu'il est. Un milieu qui se consacre uniquement au plaisir et à l'amour de la zik.

Alors quand j'lis "nous ne sommes plus un site underground", j'me dis juste que c'est le début de la fin



Edit qui rassure : Ouf, j'ai trouvé comment revenir à la version précédente de SC. En haut à droit de la nouvelle interface, y a un bouton "MORE". Et quand on clique dessus, ça ouvre un panneau coulissant. Et là y a un lien qui redirige vers la version précédente, pour ceux que ça intéresse
__________________
« Je préfère rester seul, plutôt que mal accompagner (il n'y a pas de faute à accompagner, noob).. »

Auto-promo : Ma page SoundCloud (Dubstep, Trip-Hop, Hip-Hop, Abstract, etc)

Dernière modification par Joe Suis Ton Père ; 06/12/2012 à 12h31.
Citation :
Publié par Khellendorn
J'aime beaucoup également, ça sonne bien dans le registre voulu !
Y a moyen d'avoir la partoche pour la partie principale ? Je suis en recherche de ce type de musique en ce moment pour me remettre au trombone
Merci

Ben je peux te l'écrire si tu veux, après c'est pas très passionnant et ça ne dure que quelques secondes ^^

Et Merci JSTP pour le truc pour revenir à l'ancien SC ! =D

Bon j'mets pas les descriptions, osef un peu. J'ai mixé deux petits sons Hip Hop ensemble. J'demande pas spécialement de critique. Je sais que mon mastering est pourrit à souhait, que c'est répétitif et que ça mérite d'être un peu mieux développé.

C'est l'genre de sons que j'fais en une soirée et que j'ai pas l'courage de terminer par la suite. Alors autant en mettre 2 d'un coup. Voilà, j'espère que ça plaira. A mon avis, sans un bon casque ou une bonne installation acoustique (enfin au moins un subwoofer disons), ça doit paraitre un peu plat et vide.

Je fais tout au casque et ça craint vraiment pour le mastering ça.
Idem, je fais tout au casque...

Voici une autre petite composition, dont la particularité est que je l'ai entièrement composée... sur mon téléphone! (L'application s'appelle Caustic et est disponible sur l'android market)
Franchement j'ai été impressionné par les possibilités de l'appli quand je l'ai découverte : ça sonne pas si mal pour un truc fait sur un téléphone je trouve
Bon après faut de la patience pour entrer les notes une par une hein...

Je fais tout au casque également du fait que je compose tard le soir ( j'en ai un excellent casque aussi , j'en profite ) mais c'est vrai que pour le mastering , c'est bien galère après car le casque s'en fout qu'il y est plus de basse , de gratte ou autre , il gère tout lui !
Sauf que sur un autre support , c'est des fois surprenant à la réécoute ...
Citation :
Publié par Dargh
Je fais tout au casque également du fait que je compose tard le soir ( j'en ai un excellent casque aussi , j'en profite ) mais c'est vrai que pour le mastering , c'est bien galère après car le casque s'en fout qu'il y est plus de basse , de gratte ou autre , il gère tout lui !
Sauf que sur un autre support , c'est des fois surprenant à la réécoute ...
J'aurais pas mieux dis. En écoutant le son que j'ai posté sur des simples baffles de chaine hifi, sans subwoofer, j'me disais qu'on entendrait jamais le sub sur le 2eme passage. En fait on l'entend super bien et même trop fort, alors que dans le casque, le son est juste normal.

Mon cousin qui est plutôt calé dans tout c'qui est "son & acoutsique" m'a toujours dis : pour masteriser, il faut des baffles. Juste 2 en stéréo, pas de surround, pas de woofer. Y a que comme ça qu'on peut masteriser. Le casque, c'est pas fidèle, ça enjolive trop le son, c'est pas représentatif du son final, sur des enceintes de moyenne ou mauvaise qualité.

Bref le casque ça pue vraiment.
Le son est tellement différent sur tous supports que de toute façon, rien n'est représentatif, l'écoute se fait partout maintenant. Après, ouais, "the way" de mixer, c'est du stéréo, et voilà, t'entends tout et tu embrouilles pas. Mais l'écoute au casque, avec du très bon casque, c'est pas si nul que ça, y'a moyen de faire des mixs très corrects au casque pour pas mal de types de musique, le fait qu'aujourd'hui avec la musique nomade, la majorité de l'écoute se fasse casque/oreillettes (ou alors sur des installations merdiques), ça aide, aussi.

Mais ouais, pour faire ton mix, tu le travailles à la stéréo, et tu l'écoutes PARTOUT. En bagnole, sur des enceintes de pc, de la hifi, sur ton portable, oreillettes, casque, tout, et tu vois. La bagnole, souvent on y pense pas, mais le son est juste totalement différent, parfois ça te fait entendre des choses que tu vois pas autrement.
Citation :
Publié par Yaelith
Mais ouais, pour faire ton mix, tu le travailles à la stéréo, et tu l'écoutes PARTOUT. En bagnole, sur des enceintes de pc, de la hifi, sur ton portable, oreillettes, casque, tout, et tu vois. La bagnole, souvent on y pense pas, mais le son est juste totalement différent, parfois ça te fait entendre des choses que tu vois pas autrement.
Désolé pour le quote genre +1. Mais c'qui est dit là est tellement important, que j'voulais le soulever. J'me suis toujours dis : j'voudrais composer mon son dans une bagnole. Le son est tellement puissant confiné dans une habitacle de voiture. Suffit d'repenser aux trajets pour aller en soirée, quand on fait péter le son dans la bagnole et tout l'monde a trop bon. Mais bon, les voitures c'est mal, ça pollue (c'était la minute écolo).
Citation :
Publié par Andromalius
Un vieux truc que j'ai fait pour tester un ampli, ca révolutionne pas le monde mais ca sonne pas trop mal.

Genre: thrash metal

http://www.soundclick.com/player/sin...&q=hi&newref=1
Je sais plus qui parlait de faire des featurings au début du thread, genre qu'il aimerait bosser avec d'autres gars présents ici pour faire de la musique.

Perso, en ayant entendu ce reef de guitare, j'ai direct pensé "remix". J'adore la gratte électrique mais j'suis pas musicos. J'ai donc pompé le morceau de Andromalius et je l'ai importé dans mon programme. J'ai juste diminué quelques fréquences du morceau d'origine, pour qu'on entende moins la batterie et j'ai ajouté des percutions influence hadrcore/breakcore dessus, ainsi qu'une grosse basse Dubstep très basique.

Bon j'ai fais ça en une heure, le son est pas top, j'ai rien mixé ou masterisé. J'avais juste envie de faire une maquette du genre de Remix que j'imagine pour ce genre de musique. A la base, je suis pas du tout Métal/Rock, même si j'aime beaucoup, je n'y connais rien. Mais j'ai toujours adoré les hybrides, genre Rage Against The Machine ou Prodigy.

Voilà ma modeste et dernière contribution à ce topic, pasque là j'ai vraiment pas l'temps pour la zik en c'moment (ni les moyens techniques et matériels). J'espère que ça vous incitera à partager vos compos ou à en faire de nouvelles à plusieurs pourquoi pas. C'est ça l'but de la musique à la base non ? Le partage.


Encore GG à l'auteur de ce morceau, perso j'suis fan de ses reefs, j'les trouve puissants et bien nerveux. J'espère ne pas avoir massacré sa compo, après tout, c'est qu'un remix fait à la ouaneguaine

Ps : Andromalius, si tu t'inquiète pour les droits d'auteur toussa, j'compte évidement pas faire d'usage commercial de ton oeuvre originale, c'est juste pour montrer qu'on peut mélanger des styles et des genres totalement opposés, pour en faire quelque chose de différent. Bref, MP-moi si tu souhaite que je retire mon remix, franchement, c'est plus un délire personnel qu'autre chose.

Edit pour en dessous : oui j'ai été obligé de diminuer la gratte. En fait j'ai mis un équaliseur sur le morceau de Andromalius, sinon ça saturait à mort et on entendait trop sa batterie (et elle est pas synchro avec la mienne tout le temps). Bref, comme j'ai dis, j'ai fais aucun mastering, j'ai juste mis tous les sons de batteries et la basse à fond, avec la guitare au max, sans que ça crachote. Ce morceau mérite nettement un travail plus poussé (j'ai juste mit une note de basse et 2 breaks différents en fonction des passages du morceau original). Bref c'est une maquette quoi (ha oui et j'écoute dans Itunes histoire de pouvoir changer l'equaliseur pasque mon son d'origine est un peu fade, ça change pas mal le son et on entend beaucoup mieux la guitare avec les réglages que j'ai fais :s)

Dernière modification par Joe Suis Ton Père ; 11/12/2012 à 19h34.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
...
Assez sympa ouais, ça va bien ensemble ! Après, sur le début, j'trouve qu'on entend pas assez la gratte. Trop couvert par le beat ou whatever-you-call-it
Oué alors bon.

1) osef des droits machins tu fais ce que tu veux avec ^^

2) y'a un hic. Le son de guitare c'est un préampli des années 80 qui sonne comme un préampli des années 80. Coller un beat avec des snorités ultramodernes dessus je trouve que ca colle pas du tout, faudrait un son de guitare plus moderne pour que ca "colle" mieux.
3) la bande originale c'est une demo de l'ampli: y'a ni mix ni mastering dessus. Du coup ca fait "plat" avec ton beat.
4) la compo est bien par contre.

4)
Citation :
n entendait trop sa batterie (et elle est pas synchro avec la mienne tout le temps)
Ben comme je t'ai dit en MP tout n'est pas du 4/4 dessus.
J'ai plus l'enregistrement originel mais je peux le refaire en plus moderne et utilisable stu veux. (et sans batterie )
Citation :
Publié par Andromalius
2) y'a un hic. Le son de guitare c'est un préampli des années 80 qui sonne comme un préampli des années 80. Coller un beat avec des snorités ultramodernes dessus je trouve que ca colle pas du tout, faudrait un son de guitare plus moderne pour que ca "colle" mieux.
J'réagis juste sur ça, pasque j'suis total pas d'accord. En fait justement j'pense l'inverse. Ton son est ultra "garage". Mes modifications sont ultra "dans la vibe de la merde qu'on fait maintenant".

Si j'avais les moyens et l'temps, j'te montrerais c'que j'imagine vraiment comme mixture entre ces 2 styles totalement différents. Ton son d'origine n'est pas masterisé et le miens non plus. D'office ça sonne merdique. Mais ça c'est pas mon boulot, j'suis pas ingé son. Moi j'fais ça pour m'amuser à la base.

Mais avec un bon travail derrière, le garage et le mainstream peuvent se retrouver. Perso j'adore le mélange des genres. Et l'excès de l'un est la faiblesse et le manque de l'autre. Trop garage, ça sonne creux. Trop commercial ça sonne trop propre. Entre les deux, y a c'qui me plait personnellement.
Faut voir, je trouve juste que le mélange passe mal niveau son, après ca peut être une bête histoire de gout.

Bon en fait je vais t'en faire plusieurs versions quitte a devoir faire du reamping.

Citation :
D'office ça sonne merdique. Mais ça c'est pas mon boulot, j'suis pas ingé son.
Oué enfin, moi non plus, mais le principe quand tu fais écouter un truc c'est que ca soit écoutable, même si c'est pas pro. (on l'est pas, dtf)

*retourne bosser sur sa reprise reggae de War Pigs*
Bon vu que personne ne semble vouloir vraiment participer, j'ai décidé de squatter ce topic une nouvelle fois.

J'étais censé écrire un chapitre 18 que j'ai commencé hier après avoir fait le p'tit remix vitefait. Mais arrivé à la 5eme page, je parle justement de ce morceau sur lequel danse un des personnages. Et j'ai donc réécouté ma compo en boucle.

Et ce foutu reef m'obsède. Ce contre-temps après 45 secondes est insupportable. Non pas qu'il sonne mal mais il casse tout le potentiel de bourrinitude du break que j'essaie d'amener dessus.

Alors j'ai passé le début d'après-midi à reprendre ce projet. J'ai ajouté des breaks et j'ai tenté de rester calé avec la mélodie (autant dire que parfois ça foire et ça part complètement en couille, j'y peux rien, j'suis pas batteur et je sais composer qu'en 1/4 ou 1/3, ce morceau, j'sais même pas c'que c'est comme tempo/rythmique, foutus musicos lol).

Alors voilà, une fois que j'me suis retrouvé coincé par les percus (là vraiment j'sais plus comment faire pour que ça s'enchaîne correctement et sans rature), j'ai décidé de faire un petit mastering vite fait. Au casque évidement, j'ai pas de baffles.

J'ai testé sur mon gros casque Sennheizer, sur mes petits écouteurs de la même marque et sur les baffles de mon laptop tout pourrit. Le son n'est pas très propre, mais j'ai réussi à améliorer un peu la qualité globale. Bon, j'galère avec les cuivres, les percus, la basse et la guitare électrique, surtout dans les très basses et très hautes fréquences.

Si quelqu'un dispose d'une bonne installation (genre de bonnes enceintes stéréo, voir une système avec subwoofer, ce serait plus mieux), une analyse approfondie de la qualité acoustique serait la bienvenue (inutile d'aborder le côté technique de ma rythmique, je sais qu'il est pas très synchro tout l'temps, comme dit plus haut). Genre me dire quand y a trop de basses, quand le sub fait trembler toute la pièce, quand les aigus percent les tympans, quand le champ auditif devient trop confus et qu'on distingue plus aucun instrument, etc.

Je vous poste donc la phase 2 de mon remix. Âmes sensibles, passez votre chemin. L'original de Andromalius était déjà violent à souhait. Maintenant, c'est devenu pas mal brutal et légèrement bourrin :


Ps : désolé pour les commentaires débiles que j'ai auto-posté sur SCloud, c'est pour un pote qui veut aussi remixer ce morceau et qui s'y connait vachement mieux que moi et qui a un matos de barbare
Citation :
Publié par Andromalius
j'vais t'en foutre du tac en trop moi.
Mais siiiiii, même que c'est vraiiii !

Citation :
J'attends la MAJ d'axe-edit pour vous sortir un truc potable.
Genre c'est pas déjà une tuerie ton truc. J'adore la modestie des musicos
Citation :
Publié par Belk
J'trouve la balance meilleure. Franchement c'est pas mal
Cimer' ! J'ai essayé d'équilibrer le tout, j'ai monté la gratte à fond dans les aigus pour qu'elle ressorte plus et j'ai enlevé un peu d'basses, pour pas que ça pollue les kicks et le sub. Mais j'galère encore avec les cuivres et tous les autres niveaux d'aïgus. Dans le casque, si j'fous les rides et les crash à fond, ça explose les tympans direct, j'ai faillis perdre une oreille tout à l'heure déjà

Citation :
Publié par Yaelith
mais juste pour dire qu'on écrit riff
Damned, j'ai l'air de quoi maintenant ? Bon merci quand même



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, phase 3 ce sera d'intégrer des dialogues de "La classe américaine" en intro, à 2 moments du morceau et à la fin. Mais vu la qualité pourrie des vidéos que j'ai chopé sur le net, ça va pas améliorer la qualité acoustique pour un sou, au contraire


Edit pour en dessous : Ha oui tout d'suite j'comprends mieux En fait c'est pas que j'comprends pas, j'me doute que c'est pas fait par hasard.. Mais pour moi, enfin pour mon esprit et ma zik binaire, ça fait juste chier. J'vois qu'un vrai batteur pour arriver à foutre un beat cohérent là dessus. Et j'me doute que c'est chiant pour un musicos de s'faire remixer par un néophyte. Mais bon, quand j'vois/entends un truc qui m'plait et le bouton "dowbload" à côté, j'fonce !

Dernière modification par Joe Suis Ton Père ; 12/12/2012 à 20h36.
Bon j'ai menti. Ma dernière contribution sera celle-ci.

Andromalius.. j'me doute que mon morceau te plaira pas. Mais j'me sens obligé d'te rendre hommage, car sans toi, mon remix n'existerait tout simplement pas.

J'ai finis d'ajouter les dernières modifs que j'pouvais y apporter. Les autres, elles attendront que j'ai un meilleur PC, des baffles, un clavier MIDI et tout l'matos qu'il me faut pour arriver à boucler ce morceau.

Alors voilà, trêve de blabla, je vous livre la dernière version de mon remix :


N'oublions évidement pas le morceau originel sans qui rien n'aurait été possible :

http://www.soundclick.com/player/single_player.cfm?songid=9012155&q=hi&newref=1
Petite précision à l'intention d'Andromalius : tous ceux qui ont écouté, aimé et partagé mon remix ont dit la même chose, à savoir "Déchire le guitariste, il gère". A peu d'choses près, c'est c'qui résume leur pensée. Moi j'ai fais qu'utiliser ton talent pour compenser le fait que je suis pas musicos.

Alors merci mec. Que ce remix plaise ou non, à toi ou à n'importe qui, à moi il me plait beaucoup. J'ai passé une journée à galérer mais je suis satisfait du résultat. Depuis que j'fais d'la zik, j'ai toujours rêvé d'avoir un sample customisé par un vrai musicien. Et là, je suis comblé. Ok tu m'as rien demandé et on peut pas appeler ça une "collaboration". Mais moi j'ai pris mon pied grâce à toi et ça, c'est vraiment cool. Allez j'vous fous la paix, j'ai un chapitre à terminer.

C'est coule. Je verrais les transitions musiques/dialogues beaucoup plus brutales et moins longues. Genre salut, trois phrase, un échange, quelques mots, bref, quelques secondes seulement, et BLAM dans ta face, un truc bien lourd, direct, bref, tu comprends le principe. Je pense que ça donnerait beaucoup de dynamique au morceau et le rendrait plus efficace.

Après, j'ai pas le courage de développer, j'sors de 15h de session avec une seule putain de pause de 1h, et j'ai encore quelques trucs à écrire avant d'aller me pieuter sinon j'aurais pas le temps de finir dans les temps demain, le tout avec 2/3h de sommeil dans les dents, du coup, se plaindre, c'est mieux que développer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Yaelith
C'est coule. Je verrais les transitions musiques/dialogues beaucoup plus brutales et moins longues. Genre salut, trois phrase, un échange, quelques mots, bref, quelques secondes seulement, et BLAM dans ta face, un truc bien lourd, direct, bref, tu comprends le principe. Je pense que ça donnerait beaucoup de dynamique au morceau et le rendrait plus efficace.
J'vois c'que tu veux dire. Mais impossible en fait. Perso j'm'en fous d'massacrer le morceau avec des dialogues trop longs. J'ai choisis chaque extrait pour une raison précise, avec une sorte de continuité. Ça raconte une histoire. C'est pas un morceau dansefloor pour faire danser les gens.

En fait c'est vraiment un délire égoïste. J'ai mis tout c'que j'aimais dedans. Un riff qui m'a plut, des dialogues qui m'ont toujours fait triper et une compo perso pour lier le tout. D'office j'aimerais que ça plaise aux gens, mais à la base, j'ai fais ça avant tout pour que ça m'plaise à moi-même.

J'ai pas honte de l'dire, quand j'écoute ce remix, j'ai l'sourire aux lèvres et j'suis à fond dedans. Pour des morceaux très léchés et techniquement élaborés, y a d'autres gars qui font ça mieux qu'moi de toute façon. C'est pas mon but. J'sais que j'les rattraperai jamais niveau technique. Donc j'fais c'que j'peux avec les moyens que j'ai, simplement et sans prétention.

Mais genre quand la voix dit : "Georges est un fasciste de merde, UN FASCISTE DE MERDE !" et que la zik part complètement en couille juste après, moi j'ai trop bon. C'est plus une sorte de "parodie" qu'un morceau hyper sérieux. La zik j'la prend vraiment très au sérieux. Mais la technique en fait, j'm'en fous assez. J'ai surtout envie d'me faire plaisir sans contraintes académiques ou autres. De toute façon j'suis pas musicien, alors pourquoi j'irais me prendre la tête à prétendre en être ?
Se prendre la tête pour la technique, c'est mal. La musique, c'est tout simplement un moyen d'expression. La technique, c'est ton vocabulaire. Ma seule motivation quand je travaille la technique, c'est de m'affranchir des limites de mes doigts et d'être capable d'exprimer exactement ce que je ressens ou ce que je pense, ni plus ni moins. Je fais pas de musique dans un autre but. Je l'étudie pas dans un autre but. J'suis pas doué avec les mots, et je suis pas le mec qui va être capable de se montrer à quelqu'un, alors je passe par la musique. C'est là que je mets mes émotions, mes sentiments. Et la technique, c'est tout simplement comme apprendre une langue. Quand tu as la musique en toi et que tes doigts te limitent, c'est tout comme quand tu arrives pas à t'exprimer dans une autre langue, quand tu fais des détours sans exprimer exactement ce que tu voulais. Tu vois, cette frustration ? Tu vois ce dont je parle ? Et bien c'est la même, tout simplement, amplifiée par le fait que tu es investi totalement dans ce que tu dis. Si tu vis ta musique, la technique, tu la travailles, simplement parce que la frustration de ne pas être capable de parler clairement sera plus grande que tout le plaisir que tu prendras à jouer. C'est tout simplement se retrouver enfermé en soi.


Et j'crois que j'suis juste complètement à coté de la plaque. Pas grave, se relire, c'est mal, en plus j'peux mettre ça sur le compte de la fatigue, même s'il n'est que trois heures.


Edit : Parce qu'en fait j'ai envie de pondre des pavés. J'aime la juste note, ce moment où LA note sort au bon moment, et où la musique prend une autre dimension. Dans lms sessions d'aujourd'hui, j'me suis retrouvé à enregistrer une maquette à l'arrache, et j'ai dû pondre un solo, partant sur l'idée d'un truc bien pêchu et crunchy, pour au final finir sur un son cristallin, beaucoup de delay, un truc totalement planant qui à chaque fois m'envoie dans un autre monde. Bref, je l'ai pondu en trois prises, c'est loin d'être parfait, le matos est dégueu et le son aussi, y'a des erreurs, mais ya CE moment où y'a la note juste, et à chaque fois, c'est "FUCK YEAH". Un peu cette sensation quand le random de ta playlist te sort le morceau qui colle parfaitement au moment, ou alors qu'il t'enchaine deux morceaux que t'aurais jamais pensé à enchaîner et qui pourtant collent parfaitement l'un à l'autre.

Et j'ai enfin fini mon taf pour aujourd'hui, debout dans 4h, normalement dernière journée de l'année à trimer autant.

Dernière modification par Yaelith ; 13/12/2012 à 04h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés