Qu'aller-vous faire le lendemain de la fin du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Un caca vraiment dégueulasse. C'est d'ailleurs souvent comme ça les lendemain de soirée.
Mon corps ce purge, c'est sois ça, sois je vomis. Autant dire que je préfère allez faire caca.
Regretter d'avoir coucher avec les fille de mes rêves car elle sera tombé enceinte et que j'ai que 17 ans, et que ce sera la merde à cause de ces p*tains de mayas.
Je sors de mon abri et je commence à dézinguer des rats pour me faire la main, puis je pars à la recherche d'eau avec ma réserve de capsules de Nuka.
Citation :
Publié par Dr.Greenspoon & Bbc.
Un caca vraiment dégueulasse. C'est d'ailleurs souvent comme ça les lendemain de soirée.
Mon corps ce purge, c'est sois ça, sois je vomis. Autant dire que je préfère allez faire caca.
"Lendemain de fête, caca qui fouette !"
J'aurai fini mon bouquin le 21 décembre. Si c'est pas l'apocalypse, alors faudra que j'me fasse publier. Et je changerai le monde avec. Pasque la fin du monde, c'est une prophétie dont je suis la clé. Ma mission sur terre, c'est de sauver le bar. Si on crève tous, alors c'est que j'me suis planté. Et si on s'réveille le lendemain, alors j'avais raison.
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
J'aurai fini mon bouquin le 21 décembre. Si c'est pas l'apocalypse, alors faudra que j'me fasse publier. Et je changerai le monde avec. Pasque la fin du monde, c'est une prophétie dont je suis la clé. Ma mission sur terre, c'est de sauver le bar. Si on crève tous, alors c'est que j'me suis planté. Et si on s'réveille le lendemain, alors j'avais raison.
C'est quand tu t'es mis à boire en grande quantité le sperme de Sayn que tu as entamé le processus ?
Citation :
Publié par Kam'
Ok, gg la traduction.
Informations du designer

Crée par EndOfTheWorld2012:
Magasin
J'ai survécu à l'extrémité du monde 2012
L'extrémité de la vitesse du monde me présente "a survécu à l'extrémité du monde 2012". Si vous êtes un survivant de l'enchantement prophesized, l'apocalypse ou l'infection mondiale de zombi alors ceci est le T-shirt pour vous. Montrez vos qualifications de survie, le monde n'a pas fini en 2011, mais il en 2012 ? La prophétie 2012 maya prévoit l'extrémité du monde le 21 décembre 2012. Où serez-vous sur le jour du Jugement dernier ? Utiliser si tout va bien cette chemise !

encore mieux la description.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés