[Actu] Tests des améliorations au PvP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2012 à 22:34 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Avec la prochaine mise à jour, le PvPvP massif persistant de Fusang subira de nombreuses révisions. Les devs invitent les joueurs à une session de test avec eux.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cool, je vais préparer mes decks des ce soir. Pour info, pour aller sur le serveur test il suffit de télécharger un fichier XML à partir de la page de votre compte funcom.
J’essaierai d'être présent ce soir, et apparemment ça intéresse aussi quelques guildies.

Donc à ce soir ! ( c'est bien 22H heure fr / locale ? ) .

En espérant que j'aurais au moins une fois l'occasion de faire un "one / head shot Dev"

P:S: Dbug: tu seras présent ?? >:]
Copie des fichiers en cours. Temps estimé par windows: 2 heures et 55 minutes ....

C'est pas gagné pour 22H

( oui, mon disque n'est pas SSD, je crois que j'aurais du m'y prendre avant, j'avais un peu vite zappé que le client faisait plus de 35GO ).
Bon je suis dessus, c'est absolument catastrophique, et assez inquiétant en fait. Ca bug dans tous les sens, la map n'affiche pas les puits ni les complexes, on rez dans le camp ennemi, ca campe les rezz, on lag comme des porcs, personne comprend rien, bref vous n'avez rien perdu si vous avez oublié de venir !
Citation :
Publié par SHA-512
Bon je suis dessus, c'est absolument catastrophique, et assez inquiétant en fait. Ca bug dans tous les sens, la map n'affiche pas les puits ni les complexes, on rez dans le camp ennemi, ca campe les rezz, on lag comme des porcs, personne comprend rien, bref vous n'avez rien perdu si vous avez oublié de venir !
Pas oublié de venir, mais après avoir fini de copier le client, il est toujours en train de patcher là :-(

Bon apparemment, j'ai pas loupé grand chose, en même temps le spawn dans l'anima ennemi, ou camp de rezz, y'a moyen que ce soit assez "joyeux" ^^ ( le lag moins par contre )

Y'avait beaucoup de monde ?
14 groupes templiers... et le rezz au camp ennemi c'est tout sauf joyeux, t'es accueilli par une horde de dragons qui AOE en masse H24, tu tiens 1 sec tu meure, tu rezz tu meure tu rezz tu meure, tu rezz plus loin, tu reviens, et rebelotte... jusqu'a que tu décide de quitter Fusang.

De toute façon j'ai joué 1 heure et j'ai gagné 0 marques, en gros rien n'a marché, c'est foiré dans les règles de l'art , meme le stream n'a pas marché (je me demande si c'est pas une excuse d'ailleurs)

Pour couronner, le tout, les 2 heures des maj pour jouer sur le serveur de test, et bien tu te les retape quand tu veux revenir sur le live. Bref, plus jamais ça.
Fusang était full de chez full.

Perso jme suis bien amusé, j'étais middle à défendre le custodian.
J'ai eu des bugs bien sur (j'ai pas tout compris), des lags pas tant que ça.

Ca a permis de mettre en vu pas mal de bug, ce qui est vraiment bien.

Citation :
Publié par Bjoerndal
Post all your feedback to the new Fusang patch 1.4 update in this thread.

Known issues already fixed for patch 1.4, that didnt make it to todays testlive test
* Underdog Custodians will no longer stay on the same patrol forever after attacking one of the 3 outer facilities
* Underdog Custodians have gotten prettier (non-temporary) combat effects
* Custodians Anima Ray spell will now always deal damage
* Anima Shards are now cleared from players inventory on completion or abandoning of The Underdogs mission
* There is now a cap to the amount of white marks you can own in Fusang before you no longer get rewarded. You get warned before this starts happening, and when it happens.
* Anima shards that you need to pickup in The Underdogs mission now have pretty particles on them that those that have the mission can see.

So if you see any other issues than this, or have observations about the gameplay etc. please post it here.

FIXED AFTER KILL A DEV TEST:
* Respawn at anima wells not working correctly
* Reward mechanics breaks if there are more than 166 players
* The map does not correctly display who owns what if there are more than 166 players
Concernant les bug.

Petite maj sur le serveur

Citation :
PVP
* Corrected several issues in Fusang (noted during the recent test) that were caused by having more than 166 players in the zone. This includes the respawn bug, the map not updating, and the reward mechanics.
* Fixed an issue with The Custodian.
* Updated the prices of the PvP gear.
Mouai, je sais pas si c'est normal ou pas, mais a chaque fois que je switch entre le live et le test, j'ai 2 h de maj, et vice versa. J'ai bien fait une réparation BDR mais ça continue...

Du coup, pas trop envie de revenir
Je dois encore download le client, donc ce soir, je ne risque pas de jouer.
Par contre, même si mon retour sur TSW n'est pas spécialement dû au PvP, j'aimerais bien un retour sur ce qu'ils appellent des "améliorations", parce qu'à priori je ne les vois pas faire une refonte profonde du bousin.......en résumé, tout reprendre à zéro...
Citation :
Publié par Ekimmu
Tu peux voir les améliorations du pvp ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198829

Tout le fonctionnement de fusang a changé, c'est une refonte quasi-total (sauf la map).
D'ailleurs tout le monde recommence a Zero avec ce nouveau système, on perd nos marques blanches et noires.
juste les blanches, les marques noires restent acquises il me semble (heureusement ).
Citation :
Publié par Ekimmu
Tu peux voir les améliorations du pvp ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198829

Tout le fonctionnement de fusang a changé, c'est une refonte quasi-total (sauf la map).
D'ailleurs tout le monde recommence a Zero avec ce nouveau système, on perd nos marques blanches et noires.
Gné ??? !!!

On perd nos marques BLANCHES, pas nos marques noires ... enfin c'est pas dans les patch note en tout cas.

edit: j'suis vraiment pas assez rapide :'(
Citation :
Publié par Anankée
Et la refonte c'est surtout le système de reward qui change, le fonctionnement reste le même (prendre les points).
En même temps le système de reward est le fondement même d'un bon RvR, avant tu venais faire tes quêtes et tu repartais aussi vite.

A la 1.4 il va falloir rester, et tenir un maximum d'objectif pour obtenir des récompenses, puisque la majeure partie des marques que tu vas récupérer sera sur le timer de 3 minutes et non sur les quêtes.

Il s'agit donc bien d'une modification complète du système, remplacer le système de quête "fast food" où tu es tenté (pour ne pas dire poussé) de laisser des objectif aux adversaire afin de pouvoir les reprendre derrière, par un système de domination pur et dur où il va falloir défendre ses objectifs pour maximiser les récompenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés