Bonjour tout le monde je parle ici de mon avis et de celui de ma petites guilde sans réels prétention je veux juste faire bouger les chose avant que ca soit trop tard , je propose des idées qui pour moi peut mener a une solution si vous avez des avis hésitez pas a me corriger
Comme j'ai pu lire sur beaucoup de posts , beaucoup seraient d'avis de retenter une alliance et vu la situation actuelle en McM je crois que tout le monde seraient daccord de dire qu'il faut degager desolation et malgré l'echec de la dernieres alliance fait a la hate je pense qu'il faut qu'on retente au moins une fois pour dire qu'on a tout essayé et partir en D2 sans regrets ...
Avant tout pour faire une alliance il faut mettre les choses au claires pour qu'il y ai pas de malentendu comme la derniere fois .
1/Les termes de l'alliance
Avant tout on ne parle pas d'alliance a proprement parler mais plutot une entente sur un focus commun sur Deso avant de se taper sur la gueule mutellement , oui parceque faut pas se voiler la face on sait tous que les 2 serveur vont pas se passer a coté en se faisant des /dance etc ,des combats entre VS et PA vont avoir lieu c'est inevitable et tant mieux sinon on se ferait chier et ca va pas tenir longtemps :s
2/ Territoire
Au lieu de faire comme la derniere alliance (c'est a dire la carte PA appartient a PA et la carte VS appartient a VS ) ce qui est impossible et les raison ont été évoquées sur de nombreux post (file d'attente sur d'autre map et les PU incontrolable etc )
Je vous propose cette fois pour chaque map chaque server (VS et PA ) gardent leur tiers du terrain et que ca soit pas attaquable par l'autre camp, c'est a dire par exemple sur la carte PA ou le territoire de PA est le nord et que VS possede Verte branche et Baie bah le focus se fera sur le territoire Deso ce qui est Lac bleu et Etherion et quand la presence de deso eradiquer la map PA et VS se pourront se metre sur la gueule en se disputant le territoire de Deso (Lac bleu et etherion ) et on fait pareil sur les autres map , comme ca les combats VS-PA se feront comme habituellement avec des prises de structure etc mais ca sera au détriment de desolation qui lui passera son temps sur la defensive et tentera de recuperer ses propres points .
Pareil pour ce qui concerner la carte de Deso on focus le nord de la map et on se dispute Garni et les 2 forts au nord qui appartient a deso sans descendre dans le sud ni attaquer les positions des alliés
Evidement il y aura des derapages etc mais soyont adulte et ne criont pas vengeance au moindre accidents ca ne tient qu'a nous et en ce qui concerne le nightcapping ca a deja ete dis mais je le repete si le matin vous vous levez et voyez que votre fort est pris par l'alliés pensz qu'il vaut mieux que ca soit lui que deso qui occupe le fort ..
3/ Les commandants et les PUs
Oui si on veut que l'alliance marche il faut que tout le monde s'y mettent et pas que les grosse Ally (GC ou ES) parceque le gros moteur des 2 server c'est quand même les PUs , oui en tant que PU j'ai pas honte de le dire on est betes et mechant on voit du rouge on tape pour ce qui est de la strategie et reflechir on laisse ca aux commandant

, c'est caricaturé mais c'est vrais la majeure partie des PUs vont suivre bêtement le mec avec le signe de commandant sur la tete dans 80% du temps , donc si ce commandant les amènes sur le territoire Deso bah ils taperont du deso et inversement si il les amenes chez les allies bah ca tapera les alliés ... et oui c'est bete un PU j'ai deja dis
Donc certe vous me direz on controle pas le PU mais on l'influence beaucoup grace aux commandants donc je propose qu'on essai de convaincre les commandants de jouer le jeu et qu'on fasse une liste des commandants des 2 servers qui seront prets a jouer le jeu avec les maps respectif de chaque commandant pour pouvoir les PM en cas de nécessité .
4/ les guildes
Pour que ca marche il faut que tout le monde soit au courant du moins la pluspart donc je demanderai que tout les GM et porte parole de toute les guildes de PA et de VS et pas seulement GC et ES de consulter leur guilde et poster ici leur avis et leur position vis a vis de l'alliance , de ce fait personne ne pourra dire qu'il est pas au courant si il a repondu a ce post .
Voila nous avons d'ici vendredi soir au reset pour s'organiser je pense que c'est suffisant et normalement si tout se passe bien l'alliance sera effectif au reset et a ce moment la Deso sera en tete de la D1 donc ils perdront masse de points si ils se font rouler dessus
Et si vous jugez que mon status de newbie sur Jol et mon non appartenance a une grosse guilde GC ou ES soit pas appoprié pour poster ce genre d'initiative bah ca me derangerai en rien qu'un autre plus approprié le fasse du moment que l'alliance se mette en place
donc je commence avec ma guilde a placer la premiere pierre de ce que j'espere une alliance entre les 2 server
Pseudo/statut: Laeny
Guilde : GM de Buse Academy [buse]
Lu et approuvé et favorable
j'invite toute les guilde a faire de meme pour un listing des guildes pour l'ally
Ps: evitez de troll ou taunt sur ce post pour le garde un maximum propre et desolé si je ne suis pas un dieu de l'orthographe etc