[Vidéos] Red Guard

Répondre
Partager Rechercher
Wothan, tu es vache de nous mettre une vidéo du RvR de WAR, tellement plein de défauts, mais tellement plus excitant que d'autres.......
J ai regardé entièrement la première vidéo mais pas eu le courage de regarder la 2ème . Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire des bus de 20 a 30 personnes . Je ne nie pas qu'il doit y avoir une organisation derrière tout ca meme si le gameplay a l'air très très limité de mon point de vue .
Par contre, y a un truc qui m a un peu fait halluciné : durant la quasi totalité de la vidéo(sauf sur la fin dans le tunnel et encore ...) vous êtes loin d être en infériorité numérique (enfin être 20 contre 21 c pas vraiment la définition que l on attend dans ces cas la . Et ça c uniquement si vous étiez vraiment un poil moins que vos adversaires ) . Et donc en prenant ça en compte j ai trouvé ça débile total que votre leader traite vos adversaires de noob cunts (ou truc dans le genre) lors de votre repli dans le tunnel parce que ça y est ça add et que vous n êtes plus vous en supériorité numérique . J ai trouvé débile et surtout gonflé d oser sortir ça .

Dernière modification par Ryugan ; 07/11/2012 à 11h28.
C'est pas parce que tu vois pas tous les joueurs qu'ils ne sont pas là. OSC, la guilde en face, utilise le turtle avec en général 40-50 joueurs voir plus avec les pickups. Ils s'organisent sur un TS commun.

Quand on gagne les mecs se font flame, si on wipe c'est nous qui en prenons plein la tronche. Sacrx n'a jamais dis après un wipe même contre tout un serveur que c'était à cause de leur surnombre, seulement qu'on avait mal joué. Chacun sa façon de lead, ça plaît ou non.

Y a une chié d'autres vidéo en sous nombre mais sur les forums fr apparemment on l'est jamais donc pas un grand intérêt.

Pour ce qui est du gameplay, dès qu'il s'agit d'aoe un bus on se retrouve très vite à appuyer sur les 3 mêmes touches malheureusement et ce sur tous les jeux.

Ajout d'une vidéo stream contre le bus GF et Nug.

Dernière modification par Pryda ; 07/11/2012 à 11h13. Motif: fotes
Jolies vidéo, merci a vous de les partager

Le pov voleur est particulièrement intéressant et la façon dont vous pliez le bus bleu vers les 34m est de toute beauté.
Non, il y a certains must have et ils sont plutôt rares. Le lead considère que les joueurs savent jouer et prendre le plus adapté et très honnêtement je pense que même un débile pourrait être un bon joueur s'il sait l'écouter.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Nous n'avons pas la même définition du bon joueur sans vouloir être vexant^^
Suivre un lead et utiliser 2 sorts, j'appel pas sa devenir bon perso^^
bah y a être bon, et être bon dans le bus hein.
Ah tiens je n'avais pas vu ce post. Intéressantes ces vidéos, j'aimerais d'ailleurs en voir plus de vous. Les RG sont de très loin ceux qui nous posent le plus de problèmes en WvW depuis la sortie du jeu tous serveurs confondus. Les GF étaient bien aussi avec leur tortue mais quand on a trouvé la technique de contre ils n'ont plus été aussi impressionnants. RG par contre, ça nous donne matière à réfléchir et à progresser, chez FM on aime bien vous croiser même si les combats sont toujours très tendus .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Nurwar
Vivement un up les AOE (fat dream)... imaginez la pluie de RP avec ces turtle unbrain.
Ce que tu dis est vrai pour certaines tortues, genre celles de Desolation. Mais clairement RG c'est pas la même technique, bien plus difficile à tomber.
Citation :
Publié par Finnsi
Ah tiens je n'avais pas vu ce post. Intéressantes ces vidéos, j'aimerais d'ailleurs en voir plus de vous. Les RG sont de très loin ceux qui nous posent le plus de problèmes en WvW depuis la sortie du jeu tous serveurs confondus. Les GF étaient bien aussi avec leur tortue mais quand on a trouvé la technique de contre ils n'ont plus été aussi impressionnants. RG par contre, ça nous donne matière à réfléchir et à progresser, chez FM on aime bien vous croiser même si les combats sont toujours très tendus .
Tout est record sur mon stream si ça t'intéresse.

C'est toujours sympa de croiser FM, Mort et les autres guildes sur notre homemap. On a bougé sur EB hier pour croiser WL et ça promet des fights intéressants à l'avenir, même si à 20 contre les joueurs VS qui follow les commanders WL c'est tendu.

Dernière modification par Pryda ; 15/11/2012 à 04h49.
Jouant avec un style relativement similaire, c'est assez intéressant de pouvoir comparer.

Je me demande si je vais avoir l'occasion de croiser cette guilde...
Video intéressante, c'est vrai que vous avez l'air de jouer un peu dans notre style (bon en plus nombreux ).

Par contre Pryda, le pov de votre War là... heureusement que je vois dans la vid qu'il y en a un autre, et j'imagine que vous attendez pas après ses CC marteaux :

- il est mou du switch pour aoe stun
- le debuff fumble il connait pas
- le stun mono en passant il connait pas
- l'aoe KB il connait pas sur les lignes arrières qui elles sont pas prises dans les aoe du raid
-le cone snare il le place à la va comme j'te pousse.

PS : je joue le même rôle, même set d'arme, juste que je joue pas aux cris qui heal.
Et c'est quoi la parade à ce genre de groupe ?
(et en tou cas quand je vois ça, je me dis, les altérations servent à rien en McM tellement ca purge tout en continue...).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Video intéressante, c'est vrai que vous avez l'air de jouer un peu dans notre style (bon en plus nombreux ).

Par contre Pryda, le pov de votre War là... heureusement que je vois dans la vid qu'il y en a un autre, et j'imagine que vous attendez pas après ses CC marteaux :

- il est mou du switch pour aoe stun
- le debuff fumble il connait pas
- le stun mono en passant il connait pas
- l'aoe KB il connait pas sur les lignes arrières qui elles sont pas prises dans les aoe du raid
-le cone snare il le place à la va comme j'te pousse.

PS : je joue le même rôle, même set d'arme, juste que je joue pas aux cris qui heal.
Alors je joue pas à sa place mais sur mon warrior dans la même situation, je n'utilise pas le 3/4 du hammer car ça lock sur place et qu'on a pas besoin de kb et en général pas de cripple une fois qu'on est dedans. Le fumble ne sert pas car il est déjà posé en AE par d'autres classes, et pour le KB on l'utilise pas sauf quand on a besoin de split les mecs.
Bah Pryda, le fumble / degen endu est un coup aoe (comme tous les coups cac hors le stun mono 5), et en face ça cure condition.
Ca permet d'en reposer 2 avec un seul coup, coup qui, qui plus est, a un delve > au 1.

Sinon oui le 3/4 lock sur place, mais le 3 et 4 je les utilise sous frenzy après le stun selon les besoins (genre le KB je ne le fais que si y a des mecs free hors aoe qui cast/rez etc) donc en fait il lock pas, j'avoue que ma vision du coup est biaisée
Citation :
Publié par Yuyu
Et c'est quoi la parade à ce genre de groupe ?
(et en tou cas quand je vois ça, je me dis, les altérations servent à rien en McM tellement ca purge tout en continue...).
Faire la même mais en mieux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés