[sondage] Un premier bilan sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir sondé les joueurs de SWTOR en début d’année, il était naturel pour GameStatistics de se pencher sur le deuxième « grand » MMORPG de l’année. Guild Wars 2 se vend bien, Guild Wars 2 a reçu d’excellentes critiques, mais Guild Wars 2 contente t’il vraiment ses joueurs ?

Tous les joueurs et anciens joueurs de Guild Wars 2 sont donc invités à livrer leurs impressions sur le jeu via le questionnaire suivant :



L’accès à cette enquête est public, et un rapport de résultats (ou une petite synthèse, selon mon courage à ce moment-là) sera publié ultérieurement.

Comme d’habitude, cette enquête est également diffusée sur d’autres forums de jeux vidéo, dans le but d’avoir une population aussi diversifiée que possible ; par ailleurs, le présent sujet a l’accord de la modération JeuxOnline.

Merci d’avance à tous les participants. Le lien restera valide jusqu’au vendredi 9 Novembre.

[EDIT : sondage clos et résultats disponibles sur www.gamestatistics.fr]
__________________
GameStatistics
Etudes indépendantes sur les jeux vidéos

Dernière modification par GameStatistics ; 06/12/2012 à 15h33.
J'avais envie de le faire, mais en plein milieu => "La connexion a été réinitialisée"

Dommage m'enfin je ne doute pas que ça fonctionnera avec d'autres.
Voulu le faire, j'ai tenté 2 fois mais les 2 fois il m'a mis un message d'erreur vers la fin du sondage.

Dommage pour moi mais je retenterai surement plus tard car le sondage est plutôt pas mal.
Citation :
Publié par 5p`/
J'avais envie de le faire, mais en plein milieu => "La connexion a été réinitialisée"

Dommage m'enfin je ne doute pas que ça fonctionnera avec d'autres.
Même problème, deux fois, j'abandonne.
Citation :
Publié par 5p`/
J'avais envie de le faire, mais en plein milieu => "La connexion a été réinitialisée"

Dommage m'enfin je ne doute pas que ça fonctionnera avec d'autres.
Pareil au bout de un peu moins de dix minutes. Donc j'ai réessayé mais là 2 minutes et pouf. Je laisse tomber, pas que ça à faire, je ne vais pas m'acharner sur un sondage. Si j'y repense en heure creuse, je retenterai peut être.
Message supprimé par son auteur.
Je m'excuse platement pour ces soucis techniques qui me prennent au dépourvu.

Le lien avait été testé à de multiples reprises sans incident (et à l'instant encore), et aucune des précédentes enquêtes n'avait causé ce genre de souci. Mais il est clair que là, il y a un problème.

J'ai changé quelques options qui, peut-être, réussiront à rectifier le problème. Tenez-moi au courant si le problème persiste.

En attendant, je maintiens malgré tout l'enquête, ne serait-ce que par rapport aux très nombreuses personnes qui ont déjà répondu.

Désolé pour tous ceux qui ont rencontré ce problème, je comprends bien l'énervement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés