[Schwarzy] The Legend of Conan !

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne revez pas, en effet, suite au reboot douteux de l'an dernier, Universal relance le projet Conan avec nul autre acteur que Schwary pour reprendre son role mythique !

Le film jouera sur l'age du personnage.

Citation :
"Ce nouvel épisode, nommé The Legend of Conan, sera produit par Fredrik Malmberg [Paradox Entertainment] qui détient les droits de Conan et aura pour scénariste, Chris Morgan (Fast and Furious 3/4/5), un habitué de chez Universal"

Bon en vrai ... j'avoue que ca sent surtout un peu mauvais ...

Source : premiere.fr
Je sais pas trop quoi en penser. Mais ça pourrait être une bonne surprise.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/20...#xtor=RSS-3208

Citation :
Après l'échec cuisant du reboot sorti l'an dernier, Conan le Barbare va revivre au cinéma sous les traits d'Arnold Schwarzenegger. Un rôle qui lui avait permis de se révéler à Hollywood dans deux opus sortis en 1982 et 1984. L'information, révélée par le site Deadline, ravira les fans du guerrier aux mille et unes conquêtes. Mais également ses détracteurs qui pourront se gausser de revoir en pagne le désormais ex-gouverneur de Californie, âgé de 65 ans.

"Ce nouvel épisode, nommé The Legend of Conan, sera produit par Fredrik Malmberg [Paradox Entertainment] qui détient les droits de Conan et aura pour scénariste, Chris Morgan (Fast and Furious 3/4/5), un habitué de chez Universal", précise le site Première.fr

Ce dernier a déjà révélé le pitch, qui entend faire table rase du passé : "L'original se termine avec Arnold sur le trône en guerrier respecté, et c'est comme ça qu'on veut faire le film : c'est ce type mythique qui a été roi, guerrier, soldat et mercenaire, qui a séduit plus de femmes que n'importe qui, et qui approche de la dernière étape de sa vie", a expliqué Fredrik Malmberg à Deadline. "Nous allons pouvoir utiliser son âge dans l'histoire", a-t-il ajouté. L'idée est donc de faire comme si seul le tout premier film avait existé.

De son côté, Arnold Schwarzenegger s'est évidemment dit ravi à l'idée de reprendre son rôle. "J'ai toujours aimé le personnage de Conan et je suis honoré qu'on ait fait appel à moi pour l'incarner à nouveau. J'ai hâte de travailler à nouveau avec Universal et le duo formé par Fredrik Malmberg et Chris Morgan pour développer le chapitre suivant de cette histoire réellement épique", a ainsi expliqué l'ex-gouverneur.
J'attends de voir. Oui, ça pourrait être sympa de jouer sur le côté roi vieillissant. Cela peut permettre de donner une autre dimension au personnage.

En général, quasiment toutes les adaptations jouent davantage sur le côté barbare et aventurier, à quelques exceptions près.
Message supprimé par son auteur.
Qu'ils ramènent Milius à la réalisation afin qu'il fasse enfin son King Conan.

Allez Arnold, je suis sûr que tu peux l'imposer si tu veux. Nous déçois pas.

-Sergorn
a quand "the legend of Rocky/Rambo" !
franchement avec les retouches age/vieillissement des perso & co, ca pourrai donner pas mal vu les possibilités des techniques et fx actuelles
j'espere un bon divertissement...sanglant
(meme si faudra pas trop compter sur un scenar orginal, ca reste du conan)
Perso j'avais tout de même apprécier le reboot.

Par contre le premier Conan par Schwarzy c'est surtout pour la musique que je le préfère. Toujours adoré la musique quand ils courent dans les steppes Conan et Subotaï.

Sinon pour un film Conan roi, voir fin de vie je prend moi. Mais j'aurais préféré un truc avec plein de flashbacks hors là je le sens mal si c'est Schwarzy qui reprend le rôle.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Par contre le premier Conan par Schwarzy c'est surtout pour la musique que je le préfère. Toujours adoré la musique quand ils courent dans les steppes Conan et Subotaï.
Moi c'est la musique des combats avec les choeurs et tout, ça envoyait pas mal du lourd.
J'ai pas vraiment trouvé les Conan vraiment incontournables à l'époque, même si j'avais soûlé ma moman pour m'enregistrer une diffusion pendant que j'étais en colonie de vacance.

J'espère tout de même que le réalisateur n'a pas prévu de lui faire se balader en slip pendant tout le film vu son age avancé...
Citation :
Publié par MiKa
En version Cohen le barbare par pratchett, je signe de suite !
Quand j'ai lu le sujet, j'ai tout de suite pensé à ça.

Connaissant le succès de Pratchett dans le monde Anglo-saxon, y a pas moyen qu'ils n'aient pas pensé à ça en decidant de lancer le projet
S'ils nous font un dernier opus avec des bonnes musiques, un scénario un peu plus consistant mais toujours une bonne ambiance Fantasy - Jdr, en évitant ce qui a fait l'échec du reboot (qui est une grosse bouse, un peu comme Solomon Kane), c'est jouable.
En fait il y a même matière à faire quelque chose de superbe, car les bouquins le sont et bon, honnêtement les premiers films Conan ne sont pas à la hauteur et on bien vieilli, mais étaient malgré tout très sympas.

Dernière modification par Hipparchia ; 26/01/2013 à 16h37.
j espere qu ils vont nous resortir des musiques aussi mythiques que le premier (c est vraiment ce qui me manquait dans le reboot que j'ai trouvé honnête même si il est difficile de passer apres schwarzy qui collait bien au rôle).
en tout cas j'espere aussi qu'ils vont pas foirer le projet.
La photo en bas, il me semble que c'est un fake.

La photo en haut, j'sais plus.

Après, y'a rien d'étonnant à ce qu'un emploi du temps de gouverneur soit pas spécialement compatible avec un entraînement/diète poussé de bodybuildeur.

Quand tu vois à quoi ressemble Frank Zane à 64 ans, y'a moyen qu'il récupère un corps décent pour le rôle avec un peu d'entraînement...

Tiens je viens de trouver ça dans Google Image, c'est bien mieux déjà -> http://3.bp.blogspot.com/_IGDZGqHqan...0/TastyTeo.png
Juger de l'apparence d'un acteur sur des photos "IRL" c'est toujours débile de toute façon, certains ne réalisent pas à quel point ils peuvent être maquillés et autres pour le film.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés