Retour sur WAR :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , j'ai depuis quelques temps envie de reprendre war ( nostalgie quand tu nous tiens ) mais j'ai quelques questions / problemes et j'aurai aimé vos avis :

-1/ bon tout d'abord je dois recrer un compte car j'ai changer de mail et ne me souviens plus du mdp et pass , bref ceci est juste un détail qui m'amene a la questions , quel serveur ? j'ai vu qu'il n'y avait plus de serveur francais donc j'aimerai votre avis sur le serveur le " plus " francophone voila ( meme si l'anglais ne me pose aucun probleme ) .

-2/ deuxiemement , ayant donc perdu mon ancien compte , j'ai peur de devoir re-acheter le jeux car la clé cd du jeu sera déja utilisé par mon ancien compte et ne pourrais pas l'utiliser de nouveau sur mon nouveau compte créé ou on n'a pas besoin de clé cd maintenant ?

-3/ je vais tout d'abord reprendre en période d'essai , est il possible apres la periode de 10 jours gratuite de prendre carté pré-payé et continuer le perso ou bien ce perso sera inutile et je devrais recommencer un ?

-4/ si y a des gens sur le serveur qu'ils me conseillent dans la question 1/ et qui cherche de nouvelles recrues , n'hesitez pas a me faire signe ( j'était au lvl max sur mon ancien compte et RR moyen donc je suis " assez expérimenté " ( il me faudra juste quelques jours pour me remettre dans le bain ) , et suis présent tout les jours .

-5/ concernant le coté / la classe , j avais plutot opter pour un squig ou chaman . Des avis , opinions ( essentiellement pour RVR ) ? dans le cas ou quelqun serait intéressé pour m'avoir dans sa guilde je suis prêt a " m adapter " et choisir une classe dont il manque .

Merci à tous pour vos réponses / conseils

Dernière modification par Deisho974 ; 21/10/2012 à 18h38.
Bonjour (: ;

1) Je connais pas vraiment Badlands mais sur Karak Norn tu peux trouver encore pas mal de fr. Lequel est le plus peuplé en français je ne sais pas du tous. :s

2) Euuuh... Un abonnement suffit je crois ?

3) Maintenant ce n'est pu dix jours gratuits mais dix niveaux et vingt renommée gratuit et illimité (tu te stoppe niveau 10 rr 20) et tu peux ensuite l'abonner si c'est ce que tu demandes.
Message supprimé par son auteur.
d'accord , merci pour vos réponse sinon concernant les 2 camps sur KN , c'est assez équilibré ? et concernant les classes , squig et chaman sont elles ( trop ? ) jouée ?
Merci d avance
En journée, ca dépend des jours, des heures, de tous. Par contre en soirée c'est plutot avantage a la destru.

Après, je fais pas vraiment attention si ces deux classes sont bcp jouées. Pour le chasseur de squig, je dirais que y en a, pas forcément énormément, mais pour moi, y en a que deux qui savent réellement jouer leur perso et qui font vraiment chier l'ordre. Les cham' eux y nous font tous chier donc c'est clair
J'ai recommencé à 0 coté destruction et Karak Norn, le soir en T1 y a toujours du monde et avec environ plus ou moins une warbande pleine (ça suffit pour s'éclater)
En QP y a toujours un peu de monde mais c'est plus rare

Hésite pas à me contacter si tu veux faire quelques niveaux ensemble

Bonne soirée
D'accord avec Stronkulm ci-dessus.

Si vous reprenez depuis le début sur KN, vous allez trouver de quoi vous amuser dans chacun des camps en T1, T2 et T3.

Par contre en T4, côté destru, ça domine.
ça domine même tellement par moment que ça en devient lassant car peu ou pas de combats intéressants. Je joue ordre et je te livre là le ressentiment d'amis qui jouent côté destru en structure organisée.

Tout ça pour dire que, si vous souhaitez trouver du challenge et de l'adversité, vous devriez tester l'ordre.

En tout cas, bon retour par minou (dédicace Laca /kiss).
Ben si quand t'es moche tu peux farmer les plows ordreux 90 moins avec des teams spé bojeu rr 100. Puis avec tout leur savoir encyclopédique sur nerfed speedhack les exploits etc.... Tu peux monter un perso rr 100 en mode no brain en 3 mois. Je te conseille le schamy spé TP c'est le top.
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Lacania
Ben si quand t'es moche tu peux farmer les plows ordreux 90 moins avec des teams spé bojeu rr 100. Puis avec tout leur savoir encyclopédique sur nerfed speedhack les exploits etc.... Tu peux monter un perso rr 100 en mode no brain en 3 mois. Je te conseille le schamy spé TP c'est le top.
Tu as meme pas besoin d'un nerflol/speedouin etc pour monter rr100 en 3 mois ...
Moi j'l'aime bien Laca parce qu'il dit tout haut ce qu'il se passe tout bas !!

Sinon bon retour à toi. Me concernant, je joue sur KN et je trouve qu'il y a encore pas mal de monde, voire même plus depuis la sortie du fameux GW2, étrange mais bon....
Coté FR, je pense qu'il y en a aussi encore beaucoup, vu que souvent on me dit de la fermer quand je commence à ulcérer sur le channel aide

Sinon, oui, ça recrute coté Ordre, en Destruction c'est le plein emploi, ils n'ont plus besoin de joueurs

Ah bientôt et bon jeu ciao
En même temps, heureusement pour lui/eux (Laca et ses copains frenchy @brotherlooz) qu'il existe nerfed ou d'autres programmes tiers, ça leur évite la dure réalité qu'ils refusent de voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Facile de crier au cheat à tout va quand on est un plow.


Sinon je plussoie, trop de destrus ces derniers temps.
__________________
Visceria - WE RR 100
Krual - BO RR 100 - Rage Quit
Krualzz - IB RR 7x - Frog Style
Citation :
Publié par Ccleaner
Moi j'l'aime bien Laca parce qu'il dit tout haut ce qu'il se passe tout bas !!
Entre free RP sur pattes vous vous comprenez c'est mignon !

PS : je vois qu'il y a délocalisation du troll Warhammer sur le forum général
ça fait chaud au coeur tous ces mots doux et ces sous-entendus.

Il n'empêche, sans faire de généralisation à la Laca, que j'ai vu des choses étranges ces derniers temps :
- un maraudeur qui attaque un fort de l'intérieur avec une balliste alors que la zone est à 0 - 0
- un squig qui me fait 3 désengagements d'affilée (auto-bump pour s'éloigner du cac)

Mais je suppose que, vu de l'autre côté, il doit y avoir des comportements pas très catholiques également.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet ici.

Pour en revenir aux petits nouveaux, si vous voulez un peu de challenge et des combats intéressants (t'es en sous-nombre alors il faut te sortir les doigts et bien jouer pour arriver à faire quelque chose de sympa), je vous conseille fortement de choisir l'ordre.

Après, si vous préférez la facilité (liée au surnombre), rejoignez la destru.

J'ai un pote qui est récemment passé côté destru sur KN car il en avait marre de se faire zerg avec son perso ordre par la destru (il a même delete son perso ordre de rage ;p). Il a monté un marau 40 et il a joué en T4.
Finalement, il revient côté ordre car il trouve qu'il y a moins de challenge côté destru, que les combats sont moins intéressants (sauf qu'il doit recommencer un perso car il a delete comme un con ;p).

J'espère que cet exemple vous inspirera.

Bon jeu à vous en tout cas
Citation :
Publié par Krual
En même temps, heureusement pour lui/eux (Laca et ses copains frenchy @brotherlooz) qu'il existe nerfed ou d'autres programmes tiers, ça leur évite la dure réalité qu'ils refusent de voir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Facile de crier au cheat à tout va quand on est un plow.


Sinon je plussoie, trop de destrus ces derniers temps.
Profite en pour jouer ton nabot ca doit te manquer un truc barbu qui pue la bière
J'ai stop ya 2 ou 3ans (ou plus peut-être, on jouait encore sur Brionne), avec un sham 80 sdg/LV. Une idée de combien de temps ca prendrait de se remettre a jour?

Et en repartant de 0?

+ Comment est lvl pvp atm? Le jeu est sur sa fin ou c'est encore interessant?
En repartant de zéro, avec le pack rvr, en jouant ts les jours quelques heures et pas mal le week-end, en ne faisant que du rvr et des bgs, tu vas te retrouver lvl 40 et rr70-78 en 1 à 2 mois. C'est rapide.

Il y a tjs du monde sur le jeu mais moins qu'avant Guild Wars 2 il faut bien le reconnaître. Le seul serveur européen restant est Karak Norn, dc la langue c'est l'anglais même s'il y a bcp de russes.

La destru est plus nombreuse et est composée de plus de structures organisées que l'ordre. Si tu dois recommencer et choisir un camp, je te conseille l'ordre (voir mes messages précédents sur ce thread pour explications). N'hésites pas à me mp.

Personnellement, je m'amuse toujours sur Warhammer et je n'arrive pas à trouver un autre jeu pvp où les synergies entre les classes et le teamplay sont aussi intéressants (à part DAOC). Si tu arrives à trouver une équipe organisée et composée de personnes sympas, tu arrives à faire des trucs vraiment chouettes.

Bon jeu !
merci pour tout ces conseils / précision , je vais donc recommencer du coté ordre ... par contre une petite question , la carté prépayé achetable sur le site officiel est elle une version digitale ou par la poste ? j ai commander par la poste sur un autre site mais vu que j habite loin ( ile de la reunion ) j ai pas envi d attendre et aimerai trouver une version digitale voila . Sinon plus par rapport au jeu , y a t il une classe sous joué coté ordre ( genre heal ou tank ? ) . Je n'aime pas trop croisé des clones a tout les coins de rue . Sinon du coté ordre mon choix se porterai plutot vers un tank genre Csf ou brisefer ... j'hesite ne connaissant pas le Csf ( qui n'existait pas quand j'ai stop WAR ) . Une ame charitable pour me faire un petit résumé du Csf et une petite comparaison avec le brisefer ? car je ne trouve rien de vraiment probant concernant le Csf sur le net ... merci a tous encore une fois

Dernière modification par Deisho974 ; 25/10/2012 à 17h15.
Le csf c'est d'un avis perso le tank ordre le + résistant. Il a des buffs endu, force et résist et surtout un mezz de zone. Le bf a plus de pv.
Après j en sais rien, j'suis pas expert niveau tank :s
Le cdsf est le miroir de l'élu.
C'est le tank le plus utile pour un groupe côté ordre.
Il possède des auras qu'il doit faire tourner (twist) par set de 3 (regen pa, debuff heal, force, endu, resists, etc.).
Il possède également un mezz de zone en cône dont la durée a été réduite récemment à 3 secondes.
Ses tactiques permettent d'avoir tjs plus d'outils pour supporter son groupe (critique sur blocage, snare de zone, buff des soins, super bump, etc.).

Quand on connait l'importance d'un tank dans ce jeu, et avec tout ce qu'il peut apporter en plus, ce personnage est une plaie pour l'ennemi.
Mon personnage principal est un cdsf, je ne regrette absolument pas mon choix.

Seul bémol, c'est une classe qui brille en groupe mais pas vraiment en solo (enfin, pas avant un certain RR du moins).

Sinon, sur le site officiel, la carte prépayée est digitale (tu reçois un code instantanément à l'achat sur eastore). Attention qd même : tu trouves des cartes 2 mois pour 8-9 euros sur le net (mais envoyées par la poste).

N'hésites pas à me mp pour plus d'infos et/ou pour jouer en groupe (warhammer est, à mon sens, bcp plus intéressant en équipe).

Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés