Le Hooper : Un esprit de deduction peu Commun !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
Non mais sérieux comment il fait? Il reste trois heure avec une grosse pancartes en plein milieu de l'écran ou il y a inscrit MAYOR en gros et il la voit pas?
Tu as vu la vidéo de Zelda ou il fait le défi de trouver la solution lui même et qu'au bout de 58min il décide de Check la solution (même si à la 56mn il l'avait mais ne l'a pas exploité, bref du hooper )

Et il me semble qu'il faisait aussi pas mal de vidéo HD sur Youtube, mais qu'il est allé sur Dailymotion parce qu'à une époque youtube flashait tout et n'importe quoi avec le bot des ayants-droit.
J'avais regardé une vidéo des partis de Mario Kart en live quand il y avait eu un tournoi avec le JdG. J'avais trouvé la vidéo vraiment trop longue et pas toujours intéressante à regarder.

De mémoire j'avais tenté de regarder d'autres vidéos, mais sans grande conviction non plus. Ce sujet m'a donné envie de lui donner une seconde chance du coup.
Citation :
Publié par Airman
Défi Zelda
No comment , mais ca reste sympa (2h quand meme )

Ce qui est etrange , c'est qu'il change de personnalité entre les videos j'ai l'impression , c'est plutot byzarre
J'suis en train de regarder, assez énorme comment il galère pour la grenouille. Le pire c'est qu'à 54m30 par là il a trouvé ce qu'il fallait faire mais il a pas fait gaffe . Ah ben c'est ce que TequilaForce disait je crois.
Test star wars racer sur n64

Avec avis sur star wars et tout , hummm son timing est suspect vu l'actualité
(perso j'ai bien aimé la menace phantome surtout pour les courses de pod racers)
Sacré Hooper!!


Ca aurait été marrant de voir des joliens dedans (perso j'ai une connexion de merde , donc c'est mort)

La course en team est geniale haha , donkey est énorme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A 4 en sous nombre l'équipe bleue les ont own a l'equipe rouge du hooper , c'est trop fort

Dernière modification par Airman ; 15/11/2012 à 02h04.
Je l'aime bien moi le Hooper.

Il a un côté attachant que beaucoup de testeurs n'ont pas. On sent qu'il parle avec ses tripes.

Alors oui parfois c'est un peu un boulet, des fois il est de mauvaise foi, des fois il ne voit pas le panneau alors qu'il est passé devant 28 fois. Mais justement ça contribue à le rendre attachant.
Oui c'est une nouvelle vidéo (en 2 parties) sur RE6 !
Il a torché le jeu jusqu'au bout.
C'est marrant car malgré ses commentaires négatifs, j'ai envie de jouer à cet épisode !
Citation :
Publié par Darkstrike
Direct live de Sonic All Stars Racing Transformed

http://www.hooper.fr/direct-live/son...ormed-xbox-360
Bon test
Il ne fait pas trop rire ici ni n'essaye de faire le guignol
Il est tjrs aussi lent mais pas grave j'adore

Franchement je comprends pas sega et ses équipes
Quand tu vois l'univers de panzer dragoon qui est une des meilleures licences de jeu vidéo de tout les temps ,je capte pas comment ils peuvent pas nous ressortir un tit panzer ps360 avec les graphs de ce jeu .
Le jeu est bien plus beau que je m'attendais et la race panzer me fait rêver.

j'adore la musique de la race golden axe trop bon.
Comme Hooper a l'air de la dire malgré son aura culte, Panzer Dragoon ne s'est pas bien vendu !
Il dit que c'est une licence méconnue, m'enfin de nom je connaissais sans y avoir y joué, donc j'en déduis que ça s'est planté !

Le même syndrome que Shenmue j'imagine.
Ouais il m'a tué sur ces passages

Le truc qui m'énerve c'est quand il crie quand même super fort
Les oreilles .

Direct live Dead space 3 !!!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fin avec la foreuse est mythique

Dernière modification par Airman ; 15/02/2013 à 00h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés