|
Le principe est d'évoquer ensemble les diverses tenues que l'on peut associer avec nos montures et réciproquement. Et pour en faire part, rien de mieux que quelques screens !
Je ne suis pas la seule à collectionner les montures ( ![]() Chacun ses goûts et je fais cela pour m'amuser. Alors évidemment, il y a les montures et tenues des festivals, le tout coordonné. Mais... J'aime bien sortir des chemins et justement associer d'autres tenues ! Je ne vais pas farmer des pièces de tenues spécialement, je fais en général avec ce que j'ai stocké (et j'ai pas mal de choses en fait ![]() La dernière en date que j'ai portée est celle du festival d'automne dont j'ai parlé dans le sujet dédié sur ce forum. Celle-ci : ![]() ![]() Je me suis amusée aussi avec le bleu : ![]() ![]() ![]() Et un personnage plutôt obscur.... ![]() Lors d'une animation en juillet, j'ai vraiment accroché pour ce style, avec une monture de l'Angmar que j'affectionne particulièrement. Merci au modèle ![]() ![]() Et vous ? Des styles particuliers sur vos montures ? Dernière modification par Wimlorin ; 06/12/2012 à 19h32. |
![]() |
Aller à la page... |
Défilé montures et tenues - Tout un art !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très jolie et j'aime particulièrement la copie d'écran "association bleu 2". C'est quoi comme monture et où s'obtient-elle stp ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il s'agit de la monture de réputation de la Compagnie Grise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Normal... vu le prix abusif des montures, ça rapporte
![]() |
![]() |
|
|
mon méné style Rémi Bricka
![]() |
![]() |
|
Ma tenue habituelle qui se marie bien avec la monture de gardien des runes
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
L'avantage de teindre dans la garde-robe, c'est qu'on peut avoir le même vêtement dans plusieurs teintes et pour un seul emplacement.
|
![]() |
|
Svein Einherjar |
Trouver plus de messages par Svein Einherjar |
|
|
![]() |
|
mon dieu! je vient de voir la monture du ménestrel.............
une cata je vois même pas avec quoi on vas bien pouvoir l assortir......... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
sortie shopping a grandcave
voici le resultat d un apres midi "shopping" ; )
Dernière modification par idrilco ; 05/10/2012 à 16h12. Motif: merci a aalix pour les photos ^^ |
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|