Aller à la page... |
Un petit coup de gueule contre les meshes (et ceux qui les vendent)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Nastia
![]() Il est certain que tant que le "Deformer" est encore en période de test et donc non compris dans le viewer officiel, les vêtements en meshes seront parfois difficiles à ajuster sans modifier sa shape. Si tu souhaites garder ta shape inchangée, le plus sûr est de se limiter aux chaussures, aux cheveux pas trop longs ou à certains accessoires et de laisser tomber le reste. Pour info, tu peux tester le viewer de test du Mesh Deformer. C'est en cours d'élaboration et donc sujet à des bugs ou des effets étranges, mais ça peut te donner une idée de ce qui sera possible. Sur la page de téléchargement tu as également une SLurl vers une région où récupérer des vêtements de test. Dernière modification par Kyle Brynner ; 01/10/2012 à 14h50. |
![]() |
|
|
Je comprends ton coup de gueule Nastia.
J'ai un avatar avec très peu de hanches, et plus de poitrine, du coup si je peux porter du xxs (ca fait super plaisir, si c'était possible en RL lol) pour un pantalon, pour une robe sur le dessus ca dépasse. Du coup j'ai du réduire mon bonnet pour certaines tenues. Mais finalement, est ce bien gênant ? je veux dire par là, qu'un régime sur SL, c'est juste un nouveau shape avec quelques réduction, ou ajustement, que tu renommes comme étant adéquate à telle ou telle tenue. Tu ne changes pas tout. Ce sera (j'espère) résolu avec le Deformer. En attendant au régime ! ^^
|
|
moi aussi je râle contre ces dictâtes de la mode !...mes seins ,voir mes hanches déborde de la plupart des robes
![]() à noter cependant que de plus en plus de packs offrent maintenant une dizaine de tailles. ![]() http://www.agencefredypotin.com/ |
![]() |
|
|
C'est sur qu'en ce moment Miss Fredy doit avoir du mal à trouver des chaussures...
![]() |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
|
coucou
faut faire les boutiques japonaises, les tailles sont plus petites et on trouve de tout
|
Le pire c'est que les créateurs ne font pas leurs mesh
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
:.Gourmandise.: |
Trouver plus de messages par :.Gourmandise.: |
|
c'est trous de vide sont vraiment pas sexy quand on zoum avec la caméra dans les décolletés
![]() ![]() http://www.agencefredypotin.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
:.Gourmandise.: |
Trouver plus de messages par :.Gourmandise.: |
|
Les créateurs ne peuvent pas faire 50 exemplaires d'un même vêtement ils y passeraient des heures pour seulement viser des niches.
Ils vont la ou il y a le plus de demande et font 3 à 10 tailles maximum. Alors il faut être patient c'est pas la faute aux créateurs mais une contrainte technique actuel. Il y a des normes en place pour les meshs actuels, si ont veut pas toucher sa shape bon courage... Une solution actuel si on veut pas passer sa vie à chercher dans toutes les démos le vêtement idéal a sa shape, est d'utiliser justement les packs de shapes gratuites qui sont la un peu pour servir de "norme" aux créateurs de meshs et beaucoup l'utilise maintenant : https://marketplace.secondlife.com/p...Female/2894727 La solution consiste a prendre celle que l'on préfère du pack et la modifier pour refaire son propre visage et de porter c'ette shape quand on utilise des vêtements en meshs... Si on est pas près à faire ça je pense qu'il vaut mieux attendre l'outil mentionné plus haut, car sa doit être trop galère de trouver des vêtements... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
je boycotte aussi !!!
depuis que le jeu accepte les meshs j'ai perdu mes cheveux. c'était ça ou quand je marchait ça faisait des trous dedans :-( |
![]() |
|
Arthur Corrigible |
Trouver plus de messages par Arthur Corrigible |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|