La spé Glass Canon en 3W

Répondre
Partager Rechercher
perso cette classe m’énerve je suis 80 mais je suis en papier sérieux et le faite qui ais pas de fufu ilimiter me feras surement aretter le jeu je joue fufu dans tous les mmo mais la sa saoule
Citation :
Publié par armaradian
perso cette classe m’énerve je suis 80 mais je suis en papier sérieux et le faite qui ais pas de fufu ilimiter me feras surement aretter le jeu je joue fufu dans tous les mmo mais la sa saoule
Ben c'est bien ça change d'habitude ce sont les furtifs non stop que tu peut jamais trouver et qui te défoncent tranquille quand tu te retrouve seul qui saoule les autres.

Pour l'arme secondaire c'est une dague apparemment donc il joue double dague et arc court
Citation :
Publié par armaradian
perso cette classe m’énerve je suis 80 mais je suis en papier sérieux et le faite qui ais pas de fufu ilimiter me feras surement aretter le jeu je joue fufu dans tous les mmo mais la sa saoule
Ah ca ca sent le voleur GC avec un stuff moisi et aucune réflexion sur ses carac / build

Merci de ta contribution pertinente sur l'inutilité du voleur !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je n'ai pas pu regarder avec le son mais du coup je ne sais pas si tu en as parlé mais est-ce que tu comptes faire une vid sur du tournoi 5v5 en spvp ou pas du tout ?
Je compte faire des vidéos par la suite dans les BG, le soucis c'est que je n'ai aucune idée si je ferai des vidéos sur des tournois 5v5. Tout dépend si je m'y mets ou pas en fait.


Citation :
perso cette classe m’énerve je suis 80 mais je suis en papier sérieux et le faite qui ais pas de fufu ilimiter me feras surement aretter le jeu je joue fufu dans tous les mmo mais la sa saoule
En lisant le début de ta phrase, je pensais que tu allais whine sur le voleur en disant que c'est fumé et tout mais la réalité est tout autre
Le voleur est sans aucun doute la classe la plus en mousse du jeu et on ne peut pas vraiment la spé full tanky tout en restant un minimum viable, mais en contre-partie c'est aussi la classe qui possède la meilleure mobilité et le plus d'escape, et de loin.
Après si tu veux un minimum de résistance et continuer à faire des dégats c'est possible, et j'en apporterai la preuve dans de prochaines vidéos, mais faudra pas s'attendre à avoir la résistance d'un guerrier
Salut, je ne suis pas encore niveau 80 (jsuis a peine niveau 15 enfaite ^^) mais ayant un peu regardé les builds et quelques vidéos, je pense que le mieux pour prendre en main le voleur en pvp c'est de faire un build avec 30 pts de base en acrobatie, ça augmente vachement ta survie et ça t'évite de devoir trop maîtriser contrairement au GC qui demande une très bonne étude du stuff/build, en plus d'une bonne maitrise du perso (tout ce qui est timing, positionnement, gestion de l'initiative...).

Puis en plus si tu débutes tu as pas forcèment un stuff opti, et dans ce cas-là jouer GC est encore plus frustrant. Essaie un build en SB dominance acrobatie par exemple, tu auras une mobilité de fou qui te permettra de sortir de 3/4 des combats mal engagés, et de survivre beaucoup plus longtemps qu'en GC.

Petit hors-sujet: je level up mon rogue, mais j'ai du mal à savoir quel template pve adopter en SB, sachant que j'utilise la methode du chausse trape + spam du (2) mais j'ai vraiment l'impression que mes degats chlinguent... :S
Citation :
Publié par Drunge
Le voleur est sans aucun doute la classe la plus en mousse du jeu et on ne peut pas vraiment la spé full tanky tout en restant un minimum viable,
C'est pas faux
3000 armor
3000+ attk
66% crit
42% degat crit
15000 hp

Malgré le hot, le hoh, les cures... on peux pas dire que ça "tank". Mais bon, on va pas s'en plaindre
Les BS où il met la victime pratiquement mis life, ça vient de son bon stuff, et du stuff en carton de l'adversaire ?
En PVP tout le monde est stuff un peu au même niveau, mais je claque pas des scores comme ça.
Citation :
Publié par Llys
Les BS où il met la victime pratiquement mis life, ça vient de son bon stuff, et du stuff en carton de l'adversaire ?
Il y a plusieurs raisons hein. Sur quelques cas ça provient de leur niveau en carton ou de leur stuff en carton. Sur d'autres, c'est leur spé DPS qui leur vaut des 12k+ dans le derche, et pour terminer d'autres ne sont pas full tanky, donc quand je claque mon buff avec 45sec de CD + backstab fufu, il n'est pas rare de voir des 8k+ arrivé et quand ce sont des off tank, ben ça peut retirer 50% de vie selon leur pool PV.
Après je ne sais plus si tout ces exemples sont dans la vidéo, mais tout ces exemples sont présents IG.


Citation :
C'est pas faux
3000 armor
3000+ attk
66% crit
42% degat crit
15000 hp
C'est pas dégueulasse mais on est loin d'avoir la survie d'un gardien ou d'un guerrier par exemple.
Citation :
Publié par Drunge
Il y a plusieurs raisons hein. Sur quelques cas ça provient de leur niveau en carton ou de leur stuff en carton. Sur d'autres, c'est leur spé DPS qui leur vaut des 12k+ dans le derche, et pour terminer d'autres ne sont pas full tanky, donc quand je claque mon buff avec 45sec de CD + backstab fufu, il n'est pas rare de voir des 8k+ arrivé et quand ce sont des off tank, ben ça peut retirer 50% de vie selon leur pool PV.
Après je ne sais plus si tout ces exemples sont dans la vidéo, mais tout ces exemples sont présents IG.
Merci, c'était juste une question hein.
Sinon je voulais savoir, avec quel template tu as pex ton furtif ? C'est un peu ce qui me rebute en fait.
Citation :
Publié par Drunge
on est loin d'avoir la survie d'un gardien ou d'un guerrier par exemple.
Clairement :/

Dernière modification par Dojo ; 22/09/2012 à 15h36.
Citation :
Publié par Llys
Merci, c'était juste une question hein.
Sinon je voulais savoir, avec quel template tu as pex ton furtif ? C'est un peu ce qui me rebute en fait.
Je l'ai pex avec le même template que sur la vidéo. C'est pas forcément ce qu'il y a de plus optimisé mais le fait de tomber rapidement les monstres et de les empêcher de me taper grâce au furtif ont rendu le leveling plus plaisant qu'avec une autre spé. Cela dit j'avais toujours un arc court pour kite les mobs quand je suis en galère.
j'ai à la fois guardian et voleur

l'un et l'autre ont un potentiel défensif très fort qui ne vient pas de leur pool de hp ni vraiment de leur armor mais bien grâce à leurs compétences d'anti damage et de sustain.

Guardian Sw/Fo 3+ espadon pour open solo ou espadon + baton pour open en grp
0/10/30/30/0 2k9 pow 2k8 armor 18k5 hp 34% crit 94% dégats crit

Voleur Sw/Pis + D/D 2K9 power 2K6 armor 18khp 38% crit 94% dégats crit

Au final le guardian encaisse sur les dégats et cure pas mal condi ( double passif + triple purge + protection ) du coup avec le passif qui soigne sur les buffs qu'on octroie on tient plutôt très bien dans la mélée pourvu qu'on sache tempo un minimum.

Le voleur tient moins bien dans la mélée mais a plus de catch up et de moyens de partir de la mélée. Au final si on calle 3 PW dans le pack du guardian sous célé on aura fait le taff et on peut reculer ou passer sur des types outpositionned. Combiné avec notre furtivité + les cc du Sw/Pi on peut largement s'occuper des finish def et off.

je joue ma voleuse en 0/30/10/30/0 pour solo avec proc drain / drain swap sur dague et proc célé sur sword

Après je teste encore les spé j'avoue que le 15/30/0/25/0 me fait de l'oeil également mais j'ai peur de manquer du sustain qui me permet actuellement de 1v2 dans de bonnes conditions.
L'armure Berserker c'est plutôt orienté Glasscanon c'est ça ?

Pour le moment j'arrive toujours pas à me décider quel set je prendrai plus tard : le Berserker, ou le Chevalier ????

Comme je compte rvr plus tard, je me dis que chevalier serait peut être plus viable ?

Citation :
Publié par papillo_On_37
L'armure Berserker c'est plutôt orienté Glasscanon c'est ça ?

Pour le moment j'arrive toujours pas à me décider quel set je prendrai plus tard : le Berserker, ou le Chevalier ????

Comme je compte rvr plus tard, je me dis que chevalier serait peut être plus viable ?

Le berserker c'est puissance, précision et % dégâts des critiques. Chevalier puissance précision (un peu moins qu'en berserk) et robustesse. Valkyrie c'est puissance , vitalité et %dégâts critique. Après ça dépend de ton runage et de ton build, par exemple sur mon war j'hésite toujours à avoir un build défensif avec quelques immun et compétences mobilité et un stuff + offensif, ou l'inverse.
bé moi je sais que je veux build critique P/P, donc le set Berserker serait le mieux niveau dps. Par contre niveau protec et pool hp je le sens moyen.

va falloir que je retourne sur un builder pour comparer ce que je perds a droite et ce que je gagne a gauche entre les set Chevalier, Berserker, ou encore d'autres. Ou set Berserker avec bijoux Valkyrie, etc etc...

Pas si facile que ça finalement de choisir.
Oui mais encore
Video correcte d'un voleur avantagé par les mécanismes de jeu actuel, rien de trés palpitant. Le burst justifié par une fragilité de la classe toute relative, la fufu et une mobilité sans comparaison offrant des sorties de secours multiples, sont proprement utilisés.
[Message modéré par Etheon : ...]

Dernière modification par Etheon ; 27/09/2012 à 08h11.
Yop,

Toujours pas de suite a cette vidéo ?

Edit : Ok je viens de voir que ta recrée un autre topic pour la suite ^^

Dernière modification par Shineo ; 29/09/2012 à 22h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés