[Concours Photo] Les petites bestioles : le vote

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre photo préférée :
Participation d'Aarind 1 0,89%
Participation de Birdie / Snoun 2 1,79%
Participation de 'Bleys 12 10,71%
Participation de Coin-Coin le Canapin 18 16,07%
Participation de Cykranosh 2 1,79%
Participation de Datass 15 13,39%
Participation de Dez 9 8,04%
Participation d'Elessar 29 25,89%
Participation de hollowhell 1 0,89%
Participation de Hwel 1 0,89%
Participation de Laadna 0 0%
Participation de Lady-VanXzadar 1 0,89%
Participation de LordYu 0 0%
Participation de Lucea 4 3,57%
Participation de Madee 1 0,89%
Participation d'Osyae 0 0%
Participation d'Ourukai 1 0,89%
Participation de Prime 4 3,57%
Participation de Sergul 1 0,89%
Participation de Slashounet 0 0%
Participation de The Unortodox 9 8,04%
Participation de Zeve 1 0,89%
Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hésité entre Breys, Dez (la meilleure parmi les tofs d'abeille je trouve) et Elessar. J'ai voté Breys car j'apprécie le ton des couleurs bleu face à la majorité de vert. Les deux photos "humoristiques" m'ont fait bruisser des poils.
Citation :
Publié par Moquette
J'ai hésité entre Breys, Dez (la meilleure parmi les tofs d'abeille je trouve) et Elessar. J'ai voté Breys car j'apprécie le ton des couleurs bleu face à la majorité de vert. Les deux photos "humoristiques" m'ont fait bruisser des poils.
Tu es un amour de moquette. J'aimerais me brûler les genoux sur toi.
Choix difficile quand même.
J'ai choisi par élimination en martelant les Alt SHIFT...

J'ai choisis Lucea au final, c'est celle que je préfère dans les couleurs et la compo. C'est la zone "de vide" flou qui donne beaucoup de charme à la petite guêpe, sans faire carte postal. J'ai beaucoup hésiter avec la grenouille d'Elessar et l'oiseau de 'Bleys quand même
Citation :
Publié par [Pride]
La musca domestica de Datass est sublime. Je le félicite pour sa photographie qui a su me convaincre et obtenu mon vote, censé être offert à Dez à la base
Il a su nous étonner, il a réussi à nous montrer sur cette photos des émotions... l'intérieur de cette Musca domestica est désormais à l'extérieur. Ce contraste aussi, un si joli papier jaune sur ce gris façon crème brulée, un geste pour dénoncer le gaspillage et la faim dans le monde.

Je dis un grand OUI.
[mavie]
Quand j'ai commencé à prendre des photos d'insecte l'année dernière, c'était avant tout pour réapprivoiser le monde des petites bestioles et me débarrasser de ce dégoût face à ces trucs à pattes. Mon objectif à terme était de réussir à prendre des tégénaires géantes (http://safari.zog.org/images/20040324%20010.jpg) dans mes mains, chose impossible il y a un an.
J'ai donc l'immense joie de vous annoncer que j'ai remporté ce haut fait cette semaine (soit environ 1 an et 3 mois après le commencement).
Mon dur labeur a donc porté ses fruits, et je vais devoir me trouver un nouvel objectif.
Finalement, si je gagne le concours, c'est un peu comme si c'était un cadeau pour cet achievement irl.
[/mavie]
Il y a de très belles photos !
Bleys, je le dis trop souvent que les photos que tu sorts sont vraiment superbes, donc je donne mon vote à un autre ^^

J'ai bien aimé Elessar, Dez et Lucea, mais ce sera Dez !
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Finalement, si je gagne le concours, c'est un peu comme si c'était un cadeau pour cet achievement irl.
L'autre comment il essaie de récolter des voix
Il y a de très belles photos, ça va être dur de voter. Bravo à tous les participants en tout cas !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Moi mon rêve c'est de les tuer ce genre de truc, mais j'arrive pas j'ai trop peur.
J'en ait écrasé une la semaine dernière à coté de ma tête (je l'ai vu se faufiler du coin de l'oeil cette saleté). J’étais tout fier, la dernière fois que j'en avais vu une j'avais du appeler ma mère (ça devait être y a 3 semaines 15 ans)

Mais bon gg coin² pour ne serait ce qu'avoir eu l'envie de ne plus être dégouté (si ça a plus de 6 pattes ça perd le droit de vivre chez moi et c'est pas prêt de changer )
j'ai voté pour coin²

sa photo est superbe et puis il nous en fait plein d'autres jolies sur le post des bestioles, alors pour l'ensemble de son œuvre, je lui accorde mon vote.


et merci a celui qui voté pour moi, tout tes vœux seront exaucés et tu deviendras immensément riche, comme le veut la légende !



ou pas lol

Dernière modification par Birdie / Snoun ; 05/09/2012 à 10h44.
J'ai pas mal hésité entre Coin², Elessar, Lucea et The Unortodox.

En chipotant, celle de Coin² manque d'un joli fond, celle de Lucea de jolies couleurs (même si je trouve la lumière superbe) et celle de The unortodox est un peu trop déja vue, même si très maitrisée.

Finalement la photo d'Elessar est celle qui m'inspire le plus, les couleurs sont fraiches, la compo est bonne, tout est très doux et beau. Il a mon vote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés