Armures HL 80 données ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Au fort des veilleurs dans les champs de gendarra j'ai trouvé le pnj qui vend les armures et armes de cet Ordre.

Pour quelques pieces d'argent on peut donc recupérer simplement ces armures exotiques lvl 80 avec de tres bonnes stats ? Dites-moi qu'il y a un truc que je n'ai pas saisie, car on a beau dire jouer pour le fun c'est bien ( je respecte cet avis ), si il n'y a pas de carotte du tout ca fait fade pour moi.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...61293gw001.jpg

Cordialement.
Bonjour,
le principe de guildWars 2 n'est pas différencier les joueurs par leur équipement, les seules différences viendront des "skin", Aeranet a fait le parie (risqué ou pas, c’est au choix de chacun) de ne pas rentrer dans le modèle je tues pour un stuff qui me donne accès a plus gros que je tues pour du stuff qui ...
Ensuite, que dire de plus, et bien, je ne sais pas car je n'ai pas encore fais grand chose, je prend mon temps
Sa doit être une erreur.., j'espère en tout cas, je te conseille d'envoyer ton screen via twitter pour qu'ils puissent faire remonté la coquille, du moins si s'en ai une ..
Les armures de ton screen ne sont pas exotiques mais juste rares

Ce sera un peu plus dur d'avoir l'exotique mais GW2 n'est pas un jeu où avoir une bonne armure est un exploit et un énorme avantage .
Citation :
Publié par Olam
Bonjour,
le principe de guildWars 2 n'est pas différencier les joueurs par leur équipement, les seules différences viendront des "skin", Aeranet a fait le parie (risqué ou pas, c’est au choix de chacun) de ne pas rentrer dans le modèle je tues pour un stuff qui me donne accès a plus gros que je tues pour du stuff qui ...
Ensuite, que dire de plus, et bien, je ne sais pas car je n'ai pas encore fais grand chose, je prend mon temps

Je trouve sa dommage y'a plus le mérite de mériter son stuff et de s'investir pour .. au combat les armes doivent faire la différence ..
Citation :
Publié par Scellow
Je trouve sa dommage y'a plus le mérite de mériter son stuff et de s'investir pour .. au combat les armes doivent faire la différence ..
Tu es bon pour aller poster dans le topic "avis de ceux qui ont le troll facile"
Citation :
Publié par Floyder
Tu es bon pour aller poster dans le topic "avis de ceux qui ont le troll facile"
Attention je ne troll pas je trouve juste sa dommage, mais sa n’empêche pas que je m'éclate au jeux et que je le trouve magnifique !


C'est pas sa qui va me faire arrêter le jeux

C'est juste le seul point négatif que j'ai trouver a GW 2
Citation :
Publié par Scellow
Attention je ne troll pas je trouve juste sa dommage, mais sa n’empêche pas que je m'éclate au jeux et que je le trouve magnifique !


C'est pas sa qui va me faire arrêter le jeux

C'est juste le seul point négatif que j'ai trouver a GW 2
C'était pas méchant

C'est juste que c'est une des composantes majeures de GW, qui a été annoncée dès le début pour GW2 : Tout le monde a accès au même stuff max. Après tu peux choper des skins spécifiques, et pour différents builds il te faudra peut-être des stats différentes, donc tu vas quand même devoir trimer un peu pour être opti ou beau comme un camion.
Citation :
Publié par Scellow
Je trouve sa dommage y'a plus le mérite de mériter son stuff et de s'investir pour .. au combat les armes doivent faire la différence ..
Avis différent... au combat le talent et la stratégie doivent faire la différence.
J'en avais marre de la course au stuff sur d'autres MMO. A peine fini ton stuff qu'un connard disait "En fait c'est mieux ça" et tu pouvais changer du tout au tout pour que ta guilde soit contente.

Je trouve ça chouette que le skin soit totalement modifiable, on aura le droit de ressembler à autre chose qu'à des clones avec tous le même skin de palier (T1 toussa), tout en conservant nos stats
Citation :
Publié par Scellow
Je trouve sa dommage y'a plus le mérite de mériter son stuff et de s'investir pour .. au combat les armes doivent faire la différence ..
Dans ce jeu, la différence se fera surtout dans le Gameplay à comparer des autres jeux. Dans les jeux axés PVE genre WOW, c'était le stuff : un manchot pouvait gagner contre une autre classe s'il était hyper stuff.
Citation :
Publié par Adalaryn
Dans ce jeu, la différence se fera surtout dans le Gameplay à comparer des autres jeux. Dans les jeux axés PVE genre WOW, c'était le stuff : un manchot pouvait gagner contre une autre classe s'il était hyper stuff.
Faux.
Complètement vrai. Et d'une force... Les jeux à stuff n'ont jamais reflété le skill ou l'intelligence tactique, seulement le temps disponible pour farm. Et oui, un manchot qui mouseclick avec sa bouche mais qui est overstuff désintègre un joueur futé en stuff vert de la chouette moisie.
Citation :
Complètement vrai. Et d'une force... Les jeux à stuff n'ont jamais reflété le skill ou l'intelligence tactique, seulement le temps disponible pour farm.
Mais oui bien sur. Les jeux a farm sont donc pour crétin décérébré incapable de surmonter le cap des 3 touches sur son clavier ?

C'est pas parce que l'immense majorité des joueurs FR n'ont connu que WoW, Aion, Tera ou les autres saloperie ambulante fast food que tout les jeux à farming ne reposent que sur le stuff.
Citation :
Publié par Jaeha
Mais oui bien sur. Les jeux a farm sont donc pour crétin décérébré incapable de surmonter le cap des 3 touches sur son clavier ?

C'est pas parce que l'immense majorité des joueurs FR n'ont connu que WoW, Aion, Tera ou les autres saloperie ambulante fast food que tout les jeux à farming ne reposent que sur le stuff.
Pour la plupart des MMO actuels, le stuff est très supérieur à la maîtrise de son personnage. Que tu sois un génie stratégique ou un crétin décérébré, si ton stuff est assez gros, tu boufferas tout le monde, même avec la classe la plus pourrie du jeu. Et dans ces mêmes jeux, comment obtient-on ce stuff ? en farmant!

Pour ce qui est des armures HL achetables, si aucune armure n'est réellement plus puissante qu'une autre obtenue en raid ou en PvP, où est le problème ? Il ne faut plus chercher la carotte dans le stuff de la mort qui tue et qui joue à votre place, mais dans la place qu'on arrivera à avoir dans les classements (et la satisfaction que ça procure).

On passe ici d'un modèle stuff >>> * à un modèle skill >>> * et c'est TANT MIEUX !
Dans Wow en particulier, et dans tous les jeux où le stuff est prépondérant (et où bien évidemment le stuff s'obtient via le farm), oui le stuff donne la victoire, bien avant tous les autres facteurs.

Maintenant je ne vois pas le rapport entre ça et le fait que tu te sentes agressé quand on dit que le farm n'est pas du skill. Je connais des gens très bien, très sensibles et très intelligents qui font des activités ultra répétitives, voir totalement passives (genre au hasard la TV), ce n'est pas incompatible. Il n'en demeure pas moins que dans les jeux basés sur le farm, le niveau de stuff>>all the rest, et qu'un manchot overstuff domine un pro stuffé poubelle.

Enfin tu es seul à affirmer que les jeux à farming ne reposent que sur le stuff. Mais en effet, les jeux de farm reposent la plupart du temps sur le stuff
Citation :
Enfin tu es seul à affirmer que les jeux à farming ne reposent que sur le stuff. Mais en effet, les jeux de farm reposent la plupart du temps sur le stuff
C'est bien ce que je dis, à part les 3-4 jeux que j'ai cité (Et qui sont tous plus nul les uns que les autres), vous n'avez pas connu les jeux demandant aussi bien du stuff que de la strat / skill.

Je dis pas qu'un lvl 1 aurait pu tuer un lvl 80 ofc.

Citation :
Maintenant je ne vois pas le rapport entre ça et le fait que tu te sentes agressé quand on dit que le farm n'est pas du skill.
Je ne dis pas que le farm c'est du skill, je dis qu'un jeu peux demandé aussi bien du farm que du skill ainsi que de la stratégie. Sauf que ce genre de jeu, je l'accorde, ça n'existe plus.
Citation :
Publié par Satinka
Pour la plupart des MMO actuels, le stuff est très supérieur à la maîtrise de son personnage. Que tu sois un génie stratégique ou un crétin décérébré, si ton stuff est assez gros, tu boufferas tout le monde, même avec la classe la plus pourrie du jeu. Et dans ces mêmes jeux, comment obtient-on ce stuff ? en farmant!

Pour ce qui est des armures HL achetables, si aucune armure n'est réellement plus puissante qu'une autre obtenue en raid ou en PvP, où est le problème ? Il ne faut plus chercher la carotte dans le stuff de la mort qui tue et qui joue à votre place, mais dans la place qu'on arrivera à avoir dans les classements (et la satisfaction que ça procure).

On passe ici d'un modèle stuff >>> * à un modèle skill >>> * et c'est TANT MIEUX !
Un mix des deux aurait était un choix plus judicieux m'enfin bon on fait avec ^^
Citation :
Publié par Scellow
Un mix des deux aurait était un choix plus judicieux m'enfin bon on fait avec ^^
Pour avoir joué à GW1, j'ai pu constater que les joueurs qui aiment le farm ont vite trouvé la solution en farmant des trucs useless et des skins moches juste pour le plaisir de montrer qu'ils touchent. Certains avaient même fini par trouver des skins beaux du fait de leur difficulté à avoir (c'était assumé de leur part). Pareil pour les titres. J'ai même l'impression que plus le farm du titre est débile et plus ça passionne les joueurs (LDOA au début... mon dieu...).
Citation :
Publié par Jaeha
Mais oui bien sur. Les jeux a farm sont donc pour crétin décérébré incapable de surmonter le cap des 3 touches sur son clavier ?

C'est pas parce que l'immense majorité des joueurs FR n'ont connu que WoW, Aion, Tera ou les autres saloperie ambulante fast food que tout les jeux à farming ne reposent que sur le stuff.
Oui Blague à part, faut avoir connu DAOC pour rejoindre ce que je dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés