[VO] Sons of Anarchy saison 5.

Répondre
Partager Rechercher
Le premier épisode sera diffusé sur FX le 11 septembre.

Trois trailers sont sortis.

J'ai hâte d'y être surtout vu la fin de la saison précédente.
Hey mais c'est Matt Santos de The West Wing, je me disais aussi que la tête me disais quelque chose !
Bon, hâte de suivre cette nouvelle saison et de retrouver les personnages !
Citation :
Publié par LordYu
Je viens mettre mon petit point noir, j'ai hâte de voir ce premier épisode, ça fait plaisir la rentrée
Idem, j'ai hâte de voir ça
Yep, reprise en beauté.

Ép 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec a la prothèse à la fin, c'est qui ?
Très peu de souvenirs des saisons précédentes.
Ep 1

Idem j'me souviens plus.
Sinon ça commence bien trash, surtout avec Tig :/
Ce "Pope" ce sera le grand méchant de la saison IMO.

Episode 1
Ah putain, Tig. Entre la désillusion avec Clay puis la mort de sa fille, il prend cher moralement dans cet épisode. Et pour le mec avec la prothèse, on le voit dans aucune saison précédente. Ma foi, on devrait être vite amené à le découvrir.

Mais personnellement, je mise sur un ancien combattant du Vietnam. En effet, la S04 finissait sur une photo de John Teller. Et là, pendant le générique, y'a 2 petits changements : Des photos de la guerre du Vietnam et la tombe de John rappelant qu'il a été au Vietnam. Des épisodes flasback à venir racontant la rencontre en John et Clay ?
spoiler 5x01

Oh la vache ! Tig il prend cher sur cet épisode... Et Opie aussi, mine de rien. Clay qui s'en sort provisoirement d'un tour de passe-passe... mais bon peuvent pas le buter. Ils crevera durant la dernière saison ^^
Sinon le club s'aggrandit, sympa ca. Et Ope c'est un vilain pas gentil, ca c'est certain... Tara qui devient de plus en plus dure...

En tout cas les bases sont posées : ca va chier cette saison
501

Dur pour Tig, c'était plutôt trash, pas cru une seconde qu'ils allaient vraiment la tuer.
Pope va être le méchant de cette saison, il est vraiment bizarre, semblant être sans coeur mais on le voit offrir des glaces à des gosses après... Tig va vouloir le tuer, Jax va devoir gérer ça + Clay qui commence à avoir des doutes sur le deal mais doit rester en vie + Opie qui veut tuer Clay + ...
Ca va faire beaucoup pour un seul homme

Toujours très bon, j'aime cette
501

Le gars à la prothèse, ca serait pas un des nomads qui vient de rejoindre samcro ? Pendant la séquence ou leurs entré est voté celui qui pose la jambe sur phil ( l'ancien prospect ) m'a l'air d'en avoir une.
Citation :
Publié par oroun
501

Le gars à la prothèse, ca serait pas un des nomads qui vient de rejoindre samcro ? Pendant la séquence ou leurs entré est voté celui qui pose la jambe sur phil ( l'ancien prospect ) m'a l'air d'en avoir une.
Réponse :
Je viens de revoir les deux scènes et ouais, c'est lui
Je suis déçu par le physique de Pope. Il fait un peu gringalet au milieu des tas de muscles et des grands échalas des niners/Sons.
J'aurais préféré un type @Stringer Bell de The wire.

(pour ceux qui ne connaissent pas:
tumblr_l2r56sfLC41qz7t8to1_500.png
)
enfin !!
Ca fait bien plaisir cette nouvelle saison tant attendue, cette épisode annonce effectivement du lourd avec un Poppe sans foi ni loi envers ses ennemis mais il y a aussi Clay qui a capté un truc louche sur la relation cartel/Jaxx, la libération de Bobby ... Mais aussi la place que va prendre le nouveau mec de Gema ? De plus c'est toujours sympa quand Tig est dans la merde ça envoi pas mal de pâté après !! Saison attendue qui ne devrait en tout cas pas décevoir
La série revient avec ses qualités et ses défauts. Comme d'habitude, le premier épisode de la saison est un épisode coup de poing. J'ai peur que ça commence à tourner en rond, le coup de l'homme d'affaire lisse en apparence mais lié aux milieux criminels qui vient faire chier les Sons, on nous a déjà fait le coup plusieurs fois...
Ça fait du bien cette reprise. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Putain Tig il débrouille sec là, je pensais pas qu'ils allaient la buter mais je suis trop naïf. :/
GG pour avoir capté pour le mec à la prothèse, par contre j'arrive pas à piger pourquoi ils auraient une raison de le démonter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés