[Actu] Lancement de Guild Wars 2 : votre avis

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la journée de Pré-accès au jeu du 25/08 ?
Je suis pleinement satisfait de la manière dont s'est déroulée la journée 103 9,10%
Je pense que c'est globalement une réussite mais que tout n'était pas parfait 626 55,30%
Je pense que c'est globalement raté malgré quelques points positifs 260 22,97%
Je pense que c'est un échec total 81 7,16%
Ne se prononce pas 62 5,48%
Votants: 1132. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce matin, au top ...là erreur mdp IG

Impossible de se reco.

Pour ma part, je suis très satisfait ...mais l'impossibilité de se reco dure la journée ...je vire au très négatif
Nickel pour ma part depuis 6H30...

Quelques decos mais rien de bien méchant, apparemment c'est vers 12H que ça a commençé à déconné, je suis pour ma part bloqué sur l'authentification en attendant, mais je me fais pas vraiment de souci pour que le problème soit réglé rapidement.

Citation :
Guild Wars 2
Il y a 3 minutes
We are aware of issues with server connectivity. We will keep you up to date with our progress. ~DO
Bon....
après 3 heures de jeu sans soucis, j'ai eut droit à une déco sauvage, depuis plus moyen de se co.....
On va attendre ce soir que les choses se calme.
J'ai observer qu'à chaque fois que j'ai accepter le transfert sur le serveur de débordement, j'ai été déconnecté dans les 10 minutes suivantes sans moyen de me reconnecter.

IT'S A TRAP !
N'ayant pas jouer à la beta, pour arriver avec un regard neuf, je dois avoir ete un poil déçu pour le moment. 17 ips!!!!!!! là ou mon pc fait tourner un crysis 2 a plus de 80ips, il arrive pas a depasser les 20 là! Opti à la truelle ou bien?
cela viens du facebook

Bonjour à tous ! Si vous n’arrivez pas à accéder au jeu actuellement (avant ou après la création de personnage), ceci est dû à un problème de connectivité qui touche l’Europe. L’équipe est au courant et travaille actuellement sur ce problèm
e. L’équipe technique travaille également à la résolution des problèmes qui touchent le tutoriel et le Panthéon des Hauts Faits entre autre.
Citation :
Publié par jaragorn
N'ayant pas jouer à la beta, pour arriver avec un regard neuf, je dois avoir ete un poil déçu pour le moment. 17 ips!!!!!!! là ou mon pc fait tourner un crysis 2 a plus de 80ips, il arrive pas a depasser les 20 là! Opti à la truelle ou bien?


Les drivers avec GW2 peuvent te faire gagner 30-40 FPS, met les à jour
Citation :
Publié par pluie.
J'ai observer qu'à chaque fois que j'ai accepter le transfert sur le serveur de débordement, j'ai été déconnecté dans les 10 minutes suivantes sans moyen de me reconnecter.

IT'S A TRAP !

Tiens marrant j'ai eue le même problème suite à l'acceptation du transfert. Me suis fait éjecter comme quoi mon mot de passe était mauvais. Depuis je peut pas rentrer.
Citation :
Publié par jaragorn
N'ayant pas jouer à la beta, pour arriver avec un regard neuf, je dois avoir ete un poil déçu pour le moment. 17 ips!!!!!!! là ou mon pc fait tourner un crysis 2 a plus de 80ips, il arrive pas a depasser les 20 là! Opti à la truelle ou bien?
Ben c'était déjà un peu le cas à la beta, ça pourrait être mieux quoi. Certains espéraient que cela serait mieux à release.
@jaragorn tu dois avoir un autre soucis mon pc qui n'est pas très puissant le fait tourner à fond tranquillement :s

Sinon belle release, dommage que le système n'ait pas tenu le coup, tous ceux qui ont déco pour aller manger le regrettent, le jeu est tellement énorme je donnerais tout pour pouvoir me reco T_T
Très bon lancement!
Quelques problèmes de déconnexion vers midi, depuis cela marche très bien pour moi. Lag très faible, pas trop de chargements.
ArenaNet défonce sur le plan technique, Guild Wars 1 était déjà excellent.
Simple question: j'ai une page d'erreur qui me dit qu'aucun évènement ou que mon compte n'a pas accès à l'ouverture anticipé.

Et ce normal alors que j'ai acheté le jeu today sur le site off
Citation :
Publié par Ankou Demat
Simple question: j'ai une page d'erreur qui me dit qu'aucun évènement ou que mon compte n'a pas accès à l'ouverture anticipé.

Et ce normal alors que j'ai acheté le jeu today sur le site off
Edition collector pour l'accès anticipé de trois jours.
suis je le seul a avoir ce message d'erreur:

Vous essayez de vous connecter avec un compte pour lequel guild wars 2 n'a pas été enregistré. veuillez utiliser un code d'activation guild wars 2

j'ai acheter mon code il y a 4 mois (donc Pre achat et acces 3 jours anticipé) et l'ai enregistrer directement j'ai bien eu acces a la beta et depuis plus rien je ne peut meme plus aller sur le forum officiel meme genre de message d'erreur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés