Coalition: Bring Back [GvG]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer un regroupement de guildes sur le serveur Roche de l’Augure.
Principalement composé de guildes pvp francophones issues de GuildWars 1. Un rassemblement de guildes ayant fait leurs preuves dans un pvp des plus compétitifs, que ce soit en GvG ou HoH.


http://img685.imageshack.us/img685/8371/bringback.jpg


Une alliance ? Non, une coalition !
Notre regroupement n’est pas une alliance en soit, bien qu’il en présente tous les avantages.
Nous mettons dès maintenant en place ce qu’il faut pour WvW dans les meilleures conditions possibles :
- des moyens de communication inter-guildes
- un planning
- un forum pour partager notre stratégie
- …
Mais nous ne forcerons personne à s’impliquer plus qu’il ne le souhaite, ça ne restera jamais que des outils pour aider ceux qui souhaitent WvW et coordonner efficacement leurs efforts.
Nous aiderons bien sûr notre serveur dans sa quête de suprématie dans le WvW.

Les différents acteurs de la coalition : Bring Back [GvG]

[AHo] : Ad Honores

[AmeN] : Avec Malus et Nonchalance

[be] : Be Team

[dP] : Dangerous Pumpkins

[GB] : Les Grosbilloux

[Hzø] : Heroziøn

[MiaM] : Fruits Attitude

[MoFo] : Old School Ownage

[PiPo] : La guilde du Pipo

[Pwet] : Pouet Pouet

[REX] : Regnum Francorum

[SanG] : La Gaule à Soif (regroupement de Vive La GauLe [GauL] et L’Auberge Rouge [soif])

[SM] : Simple Mind

[TiGr] : This is Geriatric Rampage (ex-Bloodthirsty Tiger Clan)

[TTT] : Tac Tac Team (anciennement Legend Will Never Die [TTF])

[VpV] : Virtus Post Victoriam


En cours de discussion :
[DTC] The Lords of the Strings
[fB] : Fils de Babylone
Et d’autres…

Si vous aussi, vous êtes nostalgique de GuildWars 1 ou que notre idée de coalition de guildes performantes vous séduit, faites-le nous savoir.

Dernière modification par Elianora Faerie ; 27/09/2012 à 01h14. Motif: Mise à jour des guildes de la coalition
Bonjour, avez vous une estimation du nombre de joueurs que votre coalition représente? Ainsi que du nombre de personnes connectées en prime time?

Quoi qu'il en soit, au plaisir de vous affronter
Citation :
Publié par Psykoyul
Bonjour, avez vous une estimation du nombre de joueurs que votre coalition représente? Ainsi que du nombre de personnes connectées en prime time?

Quoi qu'il en soit, au plaisir de vous affronter
Avec eux on devrait être a 30% de votre effectif un truc comme ca
Citation :
Publié par Beornidas
Avec eux on devrait être a 30% de votre effectif un truc comme ca
Tu réalises que sans eux vous êtes déjà à 40% ?

Le sens de ma question (histoire d'être bien clair) c'est que nous sommes au courant d'un regroupement de joueurs issues de GW1 et qui ne s'était pas encore déclaré. Je souhaite juste savoir s'il s'agit d'eux
Tkt c'est pas des coalitions comme les guildes présentes sur Jade Sea, vous ne trouverez pas le challenge içi, dailleurs le trouverez-vous à vous agglutiner sur Jade Sea ?

En connaissant certaines de noms les plus petites doivent tirer la TF 5/6 personnes et les plus grosses peut etre le double voir le triple pour le pve?
La majorité étant des TF...
Citation :
Publié par Miss Guyane
Tkt c'est pas des coalitions comme les guildes présentes sur Jade Sea, vous ne trouverez pas le challenge içi, dailleurs le trouverez-vous à vous agglutiner sur Jade Sea ?

En connaissant certaines de noms les plus petites doivent tirer la TF 5/6 personnes et les plus grosses peut etre le double voir le triple pour le pve?
La majorité étant des TF...
Merci de cette réponse, vu les chiffres que tu m'annonces il ne s'agit donc pas du regroupement auquel je faisais allusion

Bonne chance à tout le monde et au plaisir des bons fights en RvR
Mieux vaut un serveur full de bras cassés à 5/6 pékins par structures qui sont complètement perdus dans la brousse qu'un serveur full de mega structures rushant les objectifs WvW et les solos, petites teams, non ?
Citation :
Publié par Miss Guyane
Mieux vaut un serveur full de bras cassés à 5/6 pékins par structures qui sont complètement perdus dans la brousse qu'un serveur full de mega structures rushant les objectifs WvW et les solos, petites teams, non ?
Vaux mieux un serveur avec quelques grosses guildes en effectif, un peu plus de guildes moyennes, des petites guildes familiales, et des teams fixes, le tout avec un mix de hardcore/regular/casual , non? D'une, pas de discrimination, de deux, y'a de quoi faire sur GW2 pour satisfaire tous le monde Le gros zerg s'occupe de StoneMist, les guildes moyennes des tours, et les teams peuvent roam sur les camps

Et puis c'est assez illusoire d'avoir son petit serveur tranquille, alors que tous les autres sont archi-full (et que tous auront une grosse alliance, au moins).

Avec Bring Back et Auld, je trouve qu'Augury est équilibré et ça va être un sacré adversaire
En connaissant certaines, je penses que tu te trompes, elles ne joues pas le RvR à la même échelle (certaines meme n'ont aucune exp du RvR ex GW1) que les grosses de Jade Sea... après je dis ça mais tant mieux si jme trompe. J'aurais pas le temps de mettre les pieds en RvR dtf

gl hf
Citation :
Publié par Psykoyul
Bonjour, avez vous une estimation du nombre de joueurs que votre coalition représente? Ainsi que du nombre de personnes connectées en prime time?
Nous n'avons pas d'estimation vraiment figée de l'effectif total de la coalition, notamment du fait des discussions qui sont en cours avec encore pas mal d'anciennes guildes de gw1. La centaine de joueurs est largement dépassée, pour le millier, il y a encore un sacré bout de chemin.

Par ailleurs, comme toute guilde, l'ensemble de nos effectifs ne seront pas exclusivement tournés vers le WvW, certaines structures étant plus tournées vers le sPvP par exemple.

Citation :
Publié par Miss Guyane
En connaissant certaines, je penses que tu te trompes, elles ne joues pas le RvR à la même échelle (certaines meme n'ont aucune exp du RvR ex GW1) que les grosses de Jade Sea...
Toutes les guildes de la coalition ne se sont pas contentées de jouer à GW1
Certaines ont ainsi une expérience relativement conséquente du RvR, notamment via Aion.
On se comprend bien
Mais je connais encore pas mal de joueurs de GW1, très bons joueurs PvP par ailleurs, qui ne connaissent pas du tout le RvR ...
Et comme tu y fais si bien allusion, beaucoup de guildes et de personnes comme moi, faisant partie ou non de cette coalition, ne mettront pas leur pieds en RvR car réservent leur temps au sPvP.

HF
Bienvenu, ravi de voir une alliance Groupe vs Groupe, venir augury rock.
J'aime beaucoup l'esprit team fixe. Rien de tel qu'une bonne TF pour ralentir un bus.

Citation :
Publié par Elianora Faerie
Certaines ont ainsi une expérience relativement conséquente du RvR, notamment via Aion.
Ah ouais quand même... y a une petite erreur de com ou alors c'est un appel au troll très subtil
J'ai pas bien compris la différence entre alliance et ce que vous appelez coalition.
En gros vous formez une alliance mais vous vous passez du canal alliance pour communiquer en jeu ? Quel est l'intérêt exactement ?
Qu'est-ce que c'est GvG et HoH exactement ?

Sinon, ravi de voir des anciens de GW1 popper sur notre serveur. Avec les anciens de DAoC (la AULD) et cette coalition, on risque d'être super compétitifs et organisés. Au plaisir de combattre à vos côtés !

EDIT pour Zaz en-dessous: ben wé stufu péon :>

Dernière modification par Kodo ; 17/08/2012 à 08h12.
Citation :
Publié par Psykoyul
Merci de cette réponse, vu les chiffres que tu m'annonces il ne s'agit donc pas du regroupement auquel je faisais allusion

Bonne chance à tout le monde et au plaisir des bons fights en RvR
Je pense que si, avez vous un emissaire avec un fort accent Belge, pseudo Nath qui est passer me voir peu de temps avant votre reunion ?
HoH, si je ne me trompe c'est le Hall of heroes, c'est du gvg format coupe, avec élimination directe, comme les tournois qui vont être implantés dans GW2.

Enfin d'après ce que j'en ai compris.
Citation :
Publié par Droone
HoH, si je ne me trompe c'est le Hall of heroes, c'est du gvg format coupe, avec élimination directe, comme les tournois qui vont être implantés dans GW2.

Enfin d'après ce que j'en ai compris.
Au début le HOH c'était à 8 puis à 6.
Le format a pas mal évolué mais c'était pas du gvg.
C'était différentes maps qui se succédaient en mode tournoi jusqu'à la finale. (le gagnant après enchaînaient les finales de 3)
Les maps c'était du CDF,DM, possession de zone...
Citation :
Publié par Edennae
Je pense que si, avez vous un emissaire avec un fort accent Belge, pseudo Nath qui est passer me voir peu de temps avant votre reunion ?
Nop, c'était moi mais j'avais bu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés