[ghalanda] Les anges voyageurs recrutent.

Répondre
Partager Rechercher
Les Anges Voyageurs

A l'origine une guilde crée par plusieurs membres de la guilde "Les anges de la nuit" et de guildes amis dont "les licornes vigilantes", pour parcourir les terres de Stormreach.

Profils recherché.

Nous recherchons tous profil, mais nous mettons une priorité aux nouveaux joueurs. Nous recrutons des joueurs et non des personnages.

Aussi, si vous êtes respectueux, ouvert et qu'un peut de "Roleplay" ne vous fait pas peur (que vous connaissiez déjà ou non), votre profil nous intéresse.

Politique de recrutement.

Nous disposons d'un forum ou les membres peuvent poster ce qu'ils souhaitent, mais bien conscient qu'une minorité passe sur les forums, nous recrutons après entretien et directement en jeu.

Pour demander un entretien sa se passe ici, sous ce message ou en jeu en contactant "Karadras Hammerfather".

Dernière modification par axarius ; 18/08/2012 à 07h01.
Interessé par un recrutement
Bonjour a vous !!!
Je viens donc de voir votre message et je compte me remettre sur DDO ca fait longtemps que je n'y ai pas rejoué et je serai donc interessé par votre guilde
Bonjour à vous Anges voyageurs, me voici de retour aux alentours des quais de Sormreach, je cherche éventuellement une guilde pour m'accueillir, moi qui suis un aventurier occasionnel. Alors à bientôt peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés