ussperseus

Dernières publications

RSS
27 mai 2014 à 03:28 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je suis confronté à un probleme en rapport avec les magasin DDO. Je ne peux... Lire la suite
2 septembre 2013 à 13:31 - Messages
Merci je ne parvenais pas à trouver d'explication sur les forums officiels.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes. Depuis ce soir, je ne peux plus me connecter à ddo, mon lancher s'arrete sur l'info "installation de... Lire la suite
22 août 2013 à 20:10 - Messages
Bonjour à vous Anges voyageurs, me voici de retour aux alentours des quais de Sormreach, je cherche éventuellement une guilde p... Lire la suite
20 février 2013 à 21:33 - Messages
Toujours pas corrigé sur holodeck, mais merci pour l'info... Lire la suite
14 février 2013 à 19:13 - Discussion
Bonjour, je viens de faire deux STF spatiales élites, et, au cours de ces STF, toutes mes compétences se sont vues attribuer un ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 15:57 - Messages
Le chef O'Brien n'est pas officier, c'est un sous-officier (enlisted crew), mais les grades des sous-off dans la nouvelle génér... Lire la suite
les galons changent à partir de la saison 4 de ds9, c'est beaucoup plus lisible/... Lire la suite
24 mai 2012 à 18:51 - Messages
arretez de croire qu'on s'est fait hacker... Ces blaireaux de chez Blizzard ont des systèmes tellement instables que nos persos... Lire la suite
23 mai 2012 à 22:42 - Messages
Un Hack mon Oeil!!!! J'ai le même soucis avec mon barbare 28, je n'ai pas perdu grand chose, mais il s'avère que mon personnage... Lire la suite
21 juillet 2011 à 14:36 - Messages
Problème réglé: j'ai désinstallé MacAffee, ca faisait longtemps qu'il me posait problèmes. Je laisse ce post pour un moment his... Lire la suite

Jeux

    ussperseus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ussperseus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ussperseus n'a publié aucune critique de jeu.