[Archive] Sacrieur Eau [Mars. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par johan113
Il y a 1 coiffe dans les 2
Où est le problème ? A ton niveau, les mix de panoplies sont souvent préférables.
Franchement, fais comme dit plus haut, cherche au moins une idée de stuff de départ dans les archives
Trouvé en deux minutes :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1122459&page=3 :



/

Plus un parchottage agi/chance, et t'as le 1/2 à l'arc.

Après, il y a peu de sagesse, et le mieux reste quand même un build à la masse du Corailleur Magistral ou au marteau hubohu :

/




https://forums.jeuxonline.info/showt...1122459&page=6

De rien.
Citation :
Publié par johan113
Ta tout a fait raison je vais acheté gelano +1 pa +50 chance
Comme sa sa revient un peut prêt au même
1 pa 50 chance est irréalisable ( sauf si t'as femme fais un gang bang , la avec une chance de multi cocu y'a moyen )
Bonjour,
Etant Actuellement Sacrieur Eau/Dommage lvl80 je me demande si mon stuff conviens :

Dragocoiffe de Saphire
Gelano
Cape du Désir O'Boul
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Ceinture Tortue Bleue que je compte remplacer par une Ceinture des Vents
Epée Royale du Bouftou
Dragodinde Amande et Emeraude

Ainsi Qu'un Dofawa et Un Dofus Cawotte

Merci
Mouais ba je trouve que ses pas super déjà je te conseille de mettre familier dommage après -60 sasa voila ^^ tu va rien xp et tes item te rajoute pas bcp de dommage ....
L'épée Br se fm, tu peux même avoir un ptit bonus vita et sagesse...
Mais pour Pvp/Pvm à ton lvl c'est pas le top le temps de booster furie et d'aller au cac t'auras perdu en fait donc mieux vaut une Pelle Minstère / Arès.

Pour Pvm mets une shikacoiffe, pour pvp une coiffe gelax...
Autant mettre la blopture indigo royale en attendant la vents.

Après t'es obligatoirement plus eau que eau/dommages..
Enfaite avant j'était feu j'ai tout changer sauf la dinde et puis c'est toujours cool de commencer en premier : soit boost furie soit chati ^^

Merci pour la précision par rapport à la coiffe , de plus je pensais prendre une Dragocoiffe Noire quand j'aurais le level suffisant c'est un bon choix ?
Je sais que je n'ai pas énormément de bonus aux dommages mais j'apprécie vraiment le mode eau-dommage car pouvoir taper correctement de loin avec flamiche c'est presque palier le seul défaut visible des sacris à savoir la portée Et puis c'est pour moi LE Sort des sacris avant même la puni



Pour ce qui est des Cac eau je pensais prendre le niveau venu Masse du Corailleur Magistral FM 80% eau pour ces excellent dégâts et son bonus en dommage
Il offre même des bonus supérieur (a part en vita) au hubohu
LE sort des sacris ? Flammiche?

J'admets que c'est un des sorts que j'utilise le plus, aussi bien en pvm qu'en pvp; mais les dégâts laissent a désirer un peu quand même n_n.

Si tu cherches tant de po, test un arc :3 il y a le kaskargo après qui passe bien.
Je ne parlais pas de flamiche ^^' mais de Furie je te l’accorde je me suis très (trop) mal exprimer Oui le Kask'Arc Go est plutôt bon cependant j'ai pus constater que beaucoup de gens disent qu'il faut l’utiliser en 1/2 CC

Ok , le 1/2 sur du 1/30 c'est relativement simple à avoir mais est-ce indispensable ?
Bonsoir , j'ai pensé à me faire un sacri eau qui irait bien dans ma team ( eni,xel,Iop,nunu) ,il jouerait en 8 PA au marteau hubohu . J'ai un peu d'agi pour tacler , je suis parcho 101 sagesse , chance et naturellement, full vita
Le stuff :
Doro le black
Corbacape mastralis
Feuille de printemps
Bague moutheuse
Anneau DC
Ceinture dragoeuf
Sandales titudes
Marteau hubohu
Dragoune 55/noomoon
Dofus cawotte 40 sasa
Dofus kaliptus 25 PP
Ce qui donne +/- :
8 PA
4 PM
4 PO
2785 vita
451 sagesse
496 chance
135 agi
39 dommage
289 PP
1066 ini
5 % dommages
résistances:
27%neutre
23%terre
15% feu/eau
0% air
résistances fixe :
+ 17 air
+ 5 feu
+ 5 eau
+ 5 terre
+ 5 neutre
Et les sorts :
lvl 6 :
châtiment osé
châtiment aiglesque
dissolution
maîtrise des marteaux
détour
attirance ( ? )
lvl 5 :
furie
Transfert de vie ?

pour punition, folie sanguinaire , sacrifice , coopération , épée volante ,transposition et transfert de vie , je sais pas si il faut les augmenter .
donc au niveau des sorts et du stuff , y a-t-il des changements à faire? Si oui lesquels ?
PS : Je joue avec un xel et un eni donc 12 PA pour 3 x marteau , etc ...
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
châtiment osé
châtiment aiglesque
dissolution
maîtrise des marteaux
détour
attirance ( ? )
lvl 5 :
furie
Transfert de vie ?

pour punition, folie sanguinaire , sacrifice , coopération , épée volante ,transposition et transfert de vie , je sais pas si il faut les augmenter .
donc au niveau des sorts et du stuff , y a-t-il des changements à faire? Si oui lesquels ?
PS : Je joue avec un xel et un eni donc 12 PA pour 3 x marteau , etc ...
Coopération et transposition sont très utiles pour accroître ta mobilité, de même que attirance. Monte les autant que tu peux, mais laisse attirance 5, le niveau 6 étant assez optionnel.
Punition, ou pas, vu que tu tapera suffisament au cac et en zone, mais monte le si tu veux un puissant sort monocible.
Transfert de vie et folie sanguinaire sont à monter au moins niveau 2/3, voir plus si tu joues avec douleur partagée et que ton sacrieur n'est pas le seul DD de ta team.
Le châtiment agi 6, pourquoi pas, mais le niveau 2/3 suffirai, personnelement je l'ai toujours 1, c'est un plus sans être incontournable.
Epée volante s'il te reste des points, vu qu'elle sert surtout pour le placement, ce qui est réglé si tu joues en team.

Si tu pouvais nous donner ton niveau, ce serait pas mal
Citation :
Publié par Yarok
Coopération et transposition sont très utiles pour accroître ta mobilité, de même que attirance. Monte les autant que tu peux, mais laisse attirance 5, le niveau 6 étant assez optionnel.
Punition,ou pas, vu que tu tapera suffisament au cac et en zone, mais monte le si tu veux un puissant sort monocible.
Transfert de vie et folie sanguinaire sont à monter au moins niveau 2/3,voir plus si tu joues avec douleur partagée et que ton sacrieur n'est pas le seul DD de ta team.
Le châtiment agi 6, pourquoi pas, mais le niveau 2/3 suffirai, personnelement je l'ai toujours 1,c'est un plus sans être incontournable.
Epée volante s'il te reste des points, vu qu'elle sert surtout pour le placement,ce qui est réglé si tu joues en team.

Si tu pouvais nous donner ton niveau, ce serait pas mal
Pour épée volante ,je joue en team avec xel,nini 16x,Iop 15x,nunu 14x
Je joue pas avec douleur partagée.
Transfert de vie je pense pas l'utiliser + de 3x
Et le lvl,13x ,je l'ai pas core fait.
le seul DD?
Crepe-poivrée: ptet juste qu'il a envie de pas passer sa vie de sacri a spammer disso² alahiop

Et oui un arc se joue forcément 1/2 leur dégâts laissant sinon sérieusement à désirer.
Le seul Damage dealer, en gros le seul qui a, dans la team, le rôle de taper.
D'où l'utilité de monter douleur partagée pour booster les dommages de tes coéquipiers.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés