[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Crochet puis centre assist pour le meilleur pote d'Eden : si ça c'est pas un message perso de la part de Trossard !

Eden a plus réalisé ce genre de truc depuis quoi, 15 mois ?
Finalement, on a joué avec plus de sérénité et discernement en seconde MT. Content aussi que le grand Benteké montre à Marty Lefunes(te) qu'il compte aussi!...


Sinon, oui, Trossard homme du match. Pas de doute à l'avoir dans le noyau. Voire même comme titulaire bien sûr. Mais, si Eden est fit, il doit aussi être dans le noyau. Le génie ne peut se perdre complètement.



J'ignorais que ça avait chauffé entre Saelemackers et Martichou en Irlande! Maintenant, il faut dire que le premier n'a pas vraiment rassuré, même s'il est capable de bonnes choses. Ce soir, j'avais l'impression qu'il voulait absolument prouver et donc, en forçant, perdait de la lucidité. Le mieux pour lui serait qu'il puisse retrouver du temps de jeu en club. Il est quand même fort chien fou pour le moment....




Edit: Le Standard prête Aaron Donum pour le début du championnat norvégien. ça dégraisse la masse salariale j'imagine. Est-ce que 777 a déjà un droit de regard là-dessus avant la signature ferme et définitive?

Dernière modification par yuna et moi ; 31/03/2022 à 10h17.
LOL je me suis fait eu par un poisson d'avril en deux lignes sur le retrait du sponsor du Standard et sa relégation en divions amateur ...

Dernière modification par mendoza ; 01/04/2022 à 09h24. Motif: Auto-fusion
Clairement, on peu se retrouver avec du lourd, genre :

Belgique
Pays-Bas/Croatie/Allemagne
Pologne
Cameroun

Ou à l'inverse :

Belgique
USA
Iran
Equateur

Il y a la règle que 2 nations de la même zone ne peuvent pas se retrouver dans la même poule, sauf pour l'Europe, mais je ne sais pas si 3 le peuvent.

A défaut d'avoir un sélectionneur compétent, il faut lui laisser que généralement on a toujours eu des tirages au sort favorables depuis qu'il est là, on verra si ca continue.

RDV à 18h00.

Faudra quand même qu'on m'explique comment les USA se retrouvent dans le même chapeau que l'Allemagne ou les Pays-Bas, qui sont sensés rassembler des équipes de +- même valeur... Le classement FIFA est tout de même un gros troll.
Citation :
Publié par mendoza
LOL je me suis fait eu par un poisson d'avril en deux lignes sur le retrait du sponsor du Standard et sa relégation en divions amateur ...
Moi, j'ai entendu à la radio que Margenvin avait changé son pseudo mais je n'y ai pas cru une seconde! Tellement peu crédible!

Citation :
Publié par Margenvin
Clairement, on peu se retrouver avec du lourd, genre :

Belgique
Pays-Bas/Croatie/Allemagne
Pologne
Cameroun

Ou à l'inverse :

Belgique
USA
Iran
Equateur

Il y a la règle que 2 nations de la même zone ne peuvent pas se retrouver dans la même poule, sauf pour l'Europe, mais je ne sais pas si 3 le peuvent.

A défaut d'avoir un sélectionneur compétent, il faut lui laisser que généralement on a toujours eu des tirages au sort favorables depuis qu'il est là, on verra si ca continue.

RDV à 18h00.

Faudra quand même qu'on m'explique comment les USA se retrouvent dans le même chapeau que l'Allemagne ou les Pays-Bas, qui sont sensés rassembler des équipes de +- même valeur... Le classement FIFA est tout de même un gros troll.
Ce serait marrant d'avoir nos voisins bataves!
Citation :
Publié par yuna et moi
Moi, j'ai entendu à la radio que Margenvin avait changé son pseudo mais je n'y ai pas cru une seconde! Tellement peu crédible!
Pourtant je tiens mon record, ca fait facile 2 mois que j'ai plus changé mdr.

En même temps, j'ai laissé tomber les MMORPG, qui étaient la cause de mes changements pour avoir le même pseudo que mes persos IG
Citation :
Publié par Margenvin
Pourtant je tiens mon record, ca fait facile 2 mois que j'ai plus changé mdr.

En même temps, j'ai laissé tomber les MMORPG, qui étaient la cause de mes changements pour avoir le même pseudo que mes persos IG




ah j'y pense: j'espère que le tirage se passera mieux que celui de la LDC! on compte sur toi Gianni!
Citation :
Publié par Chandler
Mes favoris : Belgique, adversaire de la France, adversaire de la France et adversaire de la France
C'est éculé ce genre de commentaire, désolé.
Comme le veut la tradition, le Qatar devait disputer le match d'ouverture de la Coupe du Monde face à l'Equateur le 21 novembre prochain à 11h. Cependant, la FIFA en a décidé autrement. En effet, ce sera finalement l'autre rencontre du groupe A qui marquera le début de la compétition, à savoir la rencontre entre les Pays-Bas et le Sénégal. Le Qatar défiera tout de même l'Equateur quelques heures plus tard, sur le coup de 17h. Selon l'AFP, la FIFA n'a pas encore justifié ce choix.

https://www.walfoot.be/news/2022-04-...#ixzz7PHxaXX5h



Euhhh??? j'ai pas compris!? c'est une sanction(nette)?







Tiens à propos de sanction, j'ai pas bien compris la gestion Dante Vanzeir par Marty McFly! il a été convoqué dans le noyau pour lui envoyer le signal qu'il entrait toujours en ligne de compte pour la CdM à venir!!?? (un simple coup de fil aurait suffit non?). Mais qu'il ne participait à aucun des DEUX matchs amicaux, malgré l'absence des Grands Anciens, en sanction de son coup de poing!? C'est bizarre non?

Bon, le cas Sambi, malheureusement, on commence à en avoir l'habitude j'aurai aimé le voir à la place de Tielemans en match 2 au moins.
La Croatie n'est plus ce qu'elle était, perso je me méfierai bien plus du Maroc, ils ont un sélectionneur qui a de la bouteille (et qui est un bon tacticien) et des joueurs capables de bien nous emmerder avec notre défense soit grabataire soit expérimentale.
Citation :
Publié par yuna et moi
Euhhh??? j'ai pas compris!? c'est une sanction(nette)?
Ils ont du se rendre compte à la FIFA qu'un match d'ouverture Qatar - Equateur, ca allait pas être super pour vendre des plages de pub à la télé, contrairement à Pays-Bas - Sénégal

Citation :
Publié par Chandler
Pas simple mais on devrait s’en sortir malgré tout. El gros danger, pour moi, vient de la Croatie.
Marrant, on a tous des opinions différentes sur le gros danger du groupe, moi c'est le Canada que je vois comme le danger potentiel. La Croatie, bon, c'est des européens donc on les prendra au sérieux et le Maroc, Vahid serait foutu de les faire exploser de l'intérieur en se prenant le chou avec certains joueurs. Il a déjà commencé avec Ziyech.
Ça sert à rien de débattre les gars, en 1/8 on y sera, et on ira pas plus loin.
Sauf compo audacieuse. Donc non.
Tiens ce weekend je serai supporter du Standard.
/Salecon
Avec une petite pièce sur OHL, désolé les Anversois.
Citation :
Publié par mendoza
Ça sert à rien de débattre les gars, en 1/8 on y sera, et on ira pas plus loin.
Sauf compo audacieuse. Donc non.
Tiens ce weekend je serai supporter du Standard.
/Salecon
Avec une petite pièce sur OHL, désolé les Anversois.
Moi, j'aurais plutôt tendance à supporter l'USG!



#BruggeKampioen?NEE! #Mazzuthebest #BlueYellowsupport
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés