[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grim
Pourquoi on avait pris Chadli à l'Euro déjà ?

Parce que Saelemakers fait un bon match et son remplaçant, Foket, marque...
Chadli a pas fait un euro de merde non plus hein ^^
mais ouais, Saelemakers aurait du mille fois y être.
Saelemaeckers il est hargneux, c'est important, et il joue tous les ballons, il se cache pas, ça j'aime. Parfois ça part en vrille, mais il tente, il participe.
Trossard m'ouais il a déjà fait mieux.



EDIT : ah ben c'est du même tonneau que ce que lui a dit Martinez quand il est sorti (j'adore tes cojones )

Dernière modification par mendoza ; 02/09/2021 à 23h02. Motif: Auto-fusion
Oui mais Boateng, c'est surtout de l'expérience pour remplacer Marcelo je pense! Je crois qu'il y a un soucis de prolongation de contrat non? (faut demander aux lyonnais à côté).



Sinon, pour l'équipe nationale, notre défense fait peur quand même! (sachant qu'on jouait l'Estonie! et pas le Brésil par exemple! ^^). J'espère que l'inéffable MArty va quand même donner sa chance à Vanheusden! (en Biélorussie?), car il avait été bon en amical (contrairement à Bornauw par exemple). Bon, c'était avant sa terrible blessure et je ne l'ai pas vu jouer à Genoa.



Sambi, Saelemackers ont marqué des points! C'est bien! Foket peut-être un peu aussi (même si je ne suis guère convaincu). Trossard peu inspiré en général hier. Va falloir aussi être plus concentrés pendant 90min....c'est limite si on ne prenait pas 2 buts en plus en fin de match!
Citation :
Publié par yuna et moi
Oui mais Boateng, c'est surtout de l'expérience pour remplacer Marcelo je pense! Je crois qu'il y a un soucis de prolongation de contrat non? (faut demander aux lyonnais à côté).
Alors Denayer est un peu juste physiquement, mais il sera titulaire avec Boateng cette saison. Normalement, ses sorties balles au pied doivent coller au jeu de Bosz, et il sera complémentaire avec Boateng qui devrait envoyer des passes.
Pour son contrat, il arrive à son terme l'été prochain, donc Lyon voudrait le prolonger, mais Denayer et son agent traînent un peu des pieds.

Marcelo est pas hyper fort, il est bon en défense reculé et s'est déjà embrouillé plusieurs fois avec les supporters. Là, il a rigolé après un discours de Leo Dubois, n'a pas voulu s'excuser, donc il est exclu du groupe pro. Le match suivant son exclusion, il a posté des photos de lui au golf sur Instagram (pendant le match). Et l'OL aurait accepté des offres turques que le joueur aurait refusé. Donc, non, il ne va pas faire concurrence à Denayer cette saison.
Citation :
Publié par Diot
Alors Denayer est un peu juste physiquement, mais il sera titulaire avec Boateng cette saison. Normalement, ses sorties balles au pied doivent coller au jeu de Bosz, et il sera complémentaire avec Boateng qui devrait envoyer des passes.
Pour son contrat, il arrive à son terme l'été prochain, donc Lyon voudrait le prolonger, mais Denayer et son agent traînent un peu des pieds.

Marcelo est pas hyper fort, il est bon en défense reculé et s'est déjà embrouillé plusieurs fois avec les supporters. Là, il a rigolé après un discours de Leo Dubois, n'a pas voulu s'excuser, donc il est exclu du groupe pro. Le match suivant son exclusion, il a posté des photos de lui au golf sur Instagram (pendant le match). Et l'OL aurait accepté des offres turques que le joueur aurait refusé. Donc, non, il ne va pas faire concurrence à Denayer cette saison.
Toutafait! C'est bien comme ça que je l'avais compris.


Citation :
Publié par Grim
La compo est tombée, Roberto égal à lui-même...

Courtois; Alderweireld, Denayer, Vertonghen; Castagne, Tielemans, Witsel, Carrasco; Vanaken, Hazard, Lukaku.
Comprends pas qu'il ne remette pas Saelemackers....sinon, compo attendue vu l'absence de KDB
Ben ici il va où il veut, il se rend dispo partout, il fait ses petits mouvements connus hop hop hop ... il est heureux.
Donc il marque.
Et deuxième assist pour Vanaken. Il rate rien le Brugeois c'est fou.
Ouais, j'allais le dire, Vanaken, ce bon à rien (), il va finir au Real s'il arrive à faire bien jouer Hazard.

//edit
Ah bah voilà Saelemakers, à la place d'YFC. Pas trop tôt.

Et un but pour Alexis, offert par Eden et Rom'. Content pour lui

Dernière modification par Grim ; 05/09/2021 à 22h13.
Aaaaaaaah mais comment ça fait plaisir le premier but de Saelemackers !
Avec une double talonnade en assist et pré-assist, punaise c'est la régalade !

C'est quand qu'on joue la France, qui est en souffrance ?

GG Lukaku et Verthongen qui ne se coltineront pas le trip en Biélororussie

Dernière modification par mendoza ; 05/09/2021 à 22h22. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés