|
Bonjour le labo,
j'ai un bug depuis quelques jours que je ne sais pas résoudre. Sur certain programmes et seulement sur ceux là, mon écran est flou, bizarre. Quand je passe la souris dessus, ou simplement que je selectionne le programme ce dernier a son image qui bug, elle se floute, elle ondule et s'affiche mal. Je joue à plein de jeux sans aucun problème. Lecture internet idem. Visionage vidéo idem. Mon écran est un iiyama B2776HDS et ma carte graphique une Sapphire HD 7870 GHz Edition OC 2GB GDDR5. Tout fonctionne en 1920x1080. Je suis sur Windows Seven 64bits et mon Catalyst est bien sous la version 12.6, c'est à dire la dernière à cet instant où j'écris. J'ai mis à jour VLC au cas où, la version 2.03, le bug demeure. Les deux programmes où l'image est floutée, ondulée, pas normale, c'est Windows Live Messager et Windows Movie Maker. Pour vous donner une idée je pose si joint un screen. ---> https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1343339511 - Est ce que ces deux programmes sont codés dans un langage particulier que je n'aurai pas mis à jour?? - rogue killer + Malwarebytes Anti-Malware + adwcleaner et mon anti virus (Microsoft Securuty Service) n'ont rien trouvé de louche. - que feriez vous à ma place? Un format C: pour ça serait lourd vu que je n'ai ce probleme qu'avec ces deux programmes. J'ai vraiment besoin d'aide car autant je ne me sert pas de MSN autant Windows Movie Maker si. Et là c'est vraiment dure de faire quelque chose de bien. |
![]() |
bug affichage bizarre : que feriez vous à ma place? :(
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|