Batman : The Dark Knight Rises (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1100897
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si c'est autant que dans Inception, c'est gérable !
C'était déjà trop pourtant.

Sinon pour le plan qu'il montre dans Première, je ne trouve pas qu'il pourri le film vu qu'il ne révèle rien du scénario.
Citation :
Publié par L'Oiseau
C'était déjà trop pourtant.

Sinon pour le plan qu'il montre dans Première, je ne trouve pas qu'il pourri le film vu qu'il ne révèle rien du scénario.
Tu es sérieux là ? On va éviter de parler de ça mais c'est un énorme spoil. Rien à voir avec les plans de fin de Batman Begins & TDK qui spoilaient pas du tout (ils étaient même présents dans les trailers)
Citation :
Publié par kenshin_v
pour ceux qui l'ont vue ,on vois beaucoup marion cotillard ?
Ce taunt dès le début.
Comment refaire partir le thread comme il faut !
Est-ce que quelqu'un connaît un cinéma en Wallonie qui le diffusera en VO ? Partout où j'ai regardé il n'y a que de la VF, et je crois que j'aurais du mal à le regarder en français. J'ai l'impression que je serai obligé de me déplacer jusqu'à Bruxelles.
Citation :
Publié par Loew
Est-ce que quelqu'un connaît un cinéma en Wallonie qui le diffusera en VO ? Partout où j'ai regardé il n'y a que de la VF, et je crois que j'aurais du mal à le regarder en français. J'ai l'impression que je serai obligé de me déplacer jusqu'à Bruxelles.
Si t'es pas loin de la frontière, tu peux toujours aller dans la région Lilloise. L'UGC du centre de Lille va très certainement le passer en VO, et au pire t'as le Kinépolis à Lomme.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu DEMANDES à te faire spoil?
WTF??

Bha c'est pas un film que j’attends spécialement, bien que j'irais le voir, et dont je me fous un peu de l'histoire, vu je connais la trame principale de par le comics.

Pis bon ça reste Batman, j'ai lu quelques comics et il lui est arrivé à peu près tout ce qui était possible dedans.

J'espère juste que l'ambiance, la mise en scène et les dialogues seront top.
Réponse à un message du thread précédent.

Citation :
Par rapport a Dark knight il est comment ? Et Bane et Catwoman arrivent-ils a nous faire oublier le Joker ( Heat Ledger) ?
Franchement je sais pas, j'ai adoré les 2 films et je ne sais pas lequel je préfère pour l'instant. Avec du recul on verra bien, mais pour l'instant je ne peux décider.

Sinon j'ai trouvé Bane et Catwoman très bons, et pourtant j'étais pas convaincu du fait Anne Hathaway allait jouer Catwoman (je me faisais pas trop de souci pour Tom Hardy) mais elle s'en sort très bien. Par contre, c'est clairement pas aussi mémorable que le Joker, mais c'est sans doute du aux personnages en partie, et non aux acteurs.
Citation :
Publié par Draith
Si t'es pas loin de la frontière, tu peux toujours aller dans la région Lilloise. L'UGC du centre de Lille va très certainement le passer en VO, et au pire t'as le Kinépolis à Lomme.
La Walonnie est bizarrement pas forcément très proche de la région Lilloise. On est beaucoup plus vite en Flandres qu'en Walonie en partant de Rijsel.
En fait je pensais principalement à ça si il habitait Tournai par exemple, qui est à environ 30min.
Après c'est sûr que si il habite Namur ou Charleroi, c'est une autre paire de manche.

Pour pas être HS, je dirai juste que c'est une bonne chose si Hataway passe bien, c'était ma plus grande "peur" vis à vis du film. Là, du coup, j'ai vraiment l'impression qu'on va avoir le droit au chef-d'oeuvre promis.
Citation :
Publié par Galtian
Réponse à un message du thread précédent.



Franchement je sais pas, j'ai adoré les 2 films et je ne sais pas lequel je préfère pour l'instant. Avec du recul on verra bien, mais pour l'instant je ne peux décider.
Il est donc excellent !

Dernière modification par Bal'E ; 20/07/2012 à 01h09.
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois que je vais faire comme vous et revoir les 2 premiers !
Une fusillade au USA lors de la projection du film, une dizaine de morts
Ah chaud . J'espère ne pas avoir les mêmes tarés mardi !

Les mecs ont même pas eu l'occasion de voir le fameux ending du coup. Trop tôt pour l'humour noir ? :x
Citation :
Publié par Nathos
Clair. Du coup, pas mal d'interviews ont été annulées en France à cause de cette fusillade.
Comment ça? Quel rapport? Pour protéger les acteurs?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés