Bagnard
|
![]() ![]() Après Glaivediator et Glaivediator : Emergence où l'on pouvait suivre les aventures de la jeune Osamodas du nom de Nelphanza, j'ai le plaisir de vous faire découvrir les aventures du Roublard Booley Smisse, jeune descendant de la terrible et tristement célèbre famille Smisse. C'est en l'an de Grâce 535 que débutent les aventures de cet intrépide personnage... Grâce aux médias les plus connus du Monde des Douze, vous pourrez découvrir en exclusivité ce que les critiques en ont pensé, mais aussi découvrir le premier chapitre et le second chapitre de la BD avant sa sortie officielle. C'est pourquoi je vous invite à découvrir : Une planche exclusive n°1 avec la participation de Barbichu + le premier chapitre de la bande-dessinée Booley Smisse + une critique du Journal FaMag le 25 Juillet. Une planche exclusive n°1 avec la participation de Barbichu + le premier chapitre de la bande-dessinée Booley Smisse + une critique dans les studios JeuxOnline - Dofus le 25 Juillet (En attente de confirmation) Une planche exclusive n°1 avec la participation de Barbichu + le premier chapitre de la bande-dessinée Booley Smisse + une critique dans les studios du Boufnal Journal le 25 Juillet. Une planche exclusive n°2 avec la participation de [Moe-Jito] + le premier et second chapitre de la bande-dessinée Booley Smisse + une critique du Journal l'Echo du Dragon le 29 Juillet. Le 15 Août pour le début et le lancement officiel des aventures de ce nouveau personnage, qui, croyez-moi, s'apprêtent à être pleines de surprise ! ![]() Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h15. Motif: Catégorie "création" |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BD] Booley Smisse - Chapitre 7 dispo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
La BD est disponible à ce lien-ci. Alors, l'avez-vous lue ? Qu'en pensez-vous ? Donnez vos avis ici !
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Citation :
![]() Bonne chance à toi pour faire évoluer ton personnage et pour le faire entrer dans les awards des pires Smisse aux côtés de Booley Smisse. Allez, la suite ! Problème d'hébergement d'images réglé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les bonus arriveront en fin d'après-midi ! N'oubliez pas de laisser un petit message ! Créer une Bande-Dessinée demande du temps, de l'argent pour les logiciels de montage. C'est pourquoi j'ai ouvert une E-cagnotte disponible à ce lien où vous pourrez, si vous le souhaitez, verser 0,1€ ; 0,50€ ; 1€ comme 100€ afin de pouvoir financer mon temps de BD au détriment de mon temps de travail, ainsi que pour m'aider à financer mes logiciels de montage. Merci beaucoup pour votre aide ! Dernière modification par Little Kingy D ; 15/09/2012 à 14h25. Motif: Il y a un problème d'affichage pour certaines planches... |
![]() |
|
Bagnard
|
Je fais un double poste, je crois que mon soucis avec mon hébergeur a été réglé. Désolé du problème...
|
![]() |
|
|
Il y a plein de fois la même image à la suite, ou alors il y a une partie du chapitre 2 au début du 3 etc :/
Sinon j'adore ta Bd! Continues comme ça c'est juste magnifique. |
![]() |
|
|
Il y a un problème, je ne vois pas la partie droite des images...
|
![]() |
|
Dauphin
|
Il est tout simplement génial !!! J'attend impatiemment la suite !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci à tous pour vos commentaires !
Quant au problème d'affichage pour certains utilisateurs : Vous pouvez consulter les images directement à ce lien-ci : http://imageshack.us/photo/my-images/248/planche01.png/ cliquez sur la flèche de droite pour tourner la page : (L'hébergeur Manolosanctis que j'utilisais autrefois a eu un procès et a dû fermer son site, donc je ne peux plus utiliser cet hébergeur...). Je vais essayer de me trouver un nouvel hébergeur, mais ça risque de prendre du temps. |
![]() |
|
|
J'adore ! Vraiment une excellente BD, continue ainsi !!
|
![]() |
|
|
Magnifique boulot !
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci beaucoup ! La suite c'est le 15 Octobre !
Et au passage... Le site de Booley Smisse est disponible ici : http://booley-smisse.webcomics.fr/page/planche-01#page Bonne lecture ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|