Nintendo

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 17:33 - Messages
sinon technique paysan + boulanger lv 30 sans etre abo tu fais blé et apres pain au blé complet tu vend 2500k/100 et tu verras ... Lire la suite
29 octobre 2012 à 13:27 - Messages
Bonjour, ça fait un petit bout de temps que je joue a Pokemon version noire et en ce moment j'entraîne mes Pokemon pour réussir... Lire la suite
Ok merci c'est sympa :D:D ça fais des semaines que je cherche a quoi ça pourrais servir merci... Lire la suite
19 octobre 2012 à 17:46 - Messages
Magnifique !! Dis-moi ou tu trouve toutes ces idées !!!! Bravo continu comme ça c'est une super BD !!!! Et j'ai laissé un comme... Lire la suite
19 octobre 2012 à 17:07 - Messages
Ok ^^ Mais vous etes combien déja dans l'équipe ???:ange:... Lire la suite
Ah oui quand même ça fais du monde !!! Et il y a beaucoup d'ancien ^^:mdr::mdr:... Lire la suite
18 octobre 2012 à 08:40 - Messages
Et est-ce qu'on peut voter pour les postulants ??:):):) ET sinon bonne chance a tous !! :D:D... Lire la suite
6 octobre 2012 à 08:17 - Messages
J'y penserai ça me paraît un bon choix mais j'en aurais pour environ cb ?... Lire la suite
5 octobre 2012 à 19:23 - Discussion
Bonjour tout le monde je suis un sram terre et je recherche des équipements level 35-40, des équip feu pour osa lv 35 et des éq... Lire la suite
5 octobre 2012 à 19:18 - Messages
4 octobre 2012 à 08:40 - Messages
Encore 11 jours a attendre ^^ !! Mais il y auras beaucoup de chapitre ?:confus::confus::confus:... Lire la suite
3 octobre 2012 à 13:47 - Messages
je sais pas mais ça m'a fais bizarre ! Ils aurait plutôt dû les laisser inaccessible au non-abonné comme ça plus de joueurs s'... Lire la suite

Jeux

    Nintendo joue à :
    DOFUS (depuis 2011)

Critiques

    DOFUS

    Un bon jeu pour moi
    Je peux vous dire que ce jeu est excellent, qu'il y a beaucoup de découverte et que la partie est infinie ! Il y a toujours moyen de gagner en puissance même en étant au niveau maximum (en achetant une panoplie sur un choix infinie ; en accumulant des par... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Nintendo