Forum officiel The secret world

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est comique , c'est sur que le forum anglais, j'ai gardé le même identifiant qu'avant tandis que j'ai dû en créer un autre quand je passe en français!

Dernière modification par yuna et moi ; 08/07/2012 à 00h18.
Et pour ceux qui ne peuvent pas supporter la largeur du forum ridicule, j'ai fait un petit script greasemonkey ^^

http://userscripts.org/scripts/show/137961

Et mettre les adresses qui vont bien dans les options pour que cela concerne toutes les pages.

http://forums-fr.thesecretworld.com/*
http://forums.thesecretworld.com/*

Il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils font un forum aussi réduit en largeur avec une config minimal aussi haute.
Citation :
Publié par Anakior
Il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils font un forum aussi réduit en largeur avec une config minimal aussi haute.
peut etre que certaines personnes ont encore des ecran en 720p
ou encore il y a des personnes qui ont leur bandeau marque page sur le coté
Citation :
Publié par -IKOS-
peut etre que certaines personnes ont encore des ecran en 720p
ou encore il y a des personnes qui ont leur bandeau marque page sur le coté
Oh je n'en doute pas mais quand tu fais un site web tu cibles. Faire un forum avec une taille de 970 avec en plus les pièces jointes sur le coté qui réduit encore plus la marge des textes en 2012. C'est pas très pro surtout quand le forum en question va accueillir normalement des guides et des longs textes provenant de l'équipe communautaire. N'importe quel texte va devenir un pavé avec une marge de texte aussi réduit. Très désagréable à lire.

Encore mieux tu proposes soit différent thème avec des largeurs différentes ou encore mieux et professionnel, un css adaptatif selon la taille de l'écran.

Bref, y avait plein de façon de faire pour faire un truc pro qui aurait satisfait tout le monde. Mais je reste assez critique sur le web vu que c'est en partie mon boulot. (bon et je parle même pas du faites d'être resté sur vb3.8.7, au lieu d'être passé à la v4 qui est très stable et bien plus efficace)

Dernière modification par Anakior ; 08/07/2012 à 09h11.
vb4 n'est pas encore aussi rapide et stable que vb3, bien qu'il le soit tout à fait, et ne propose aucune fonctionnalité dont aurait besoin le forum TSW

Nouveau style sympathique sinon.
Citation :
Publié par Myrddin
vb4 n'est pas encore aussi rapide et stable que vb3, bien qu'il le soit tout à fait, et ne propose aucune fonctionnalité dont aurait besoin le forum TSW

Nouveau style sympathique sinon.
Etant utilisateur et administrateur de Vb depuis plus de 5 ans, je peux t'assurer que je ne suis pas d'accord avec ton assertion.

Il y a des raisons empiriques, ne serait ce qu'au niveau code mais j'ai pas envie de débattre donc je ne le ferais pas. Cela ne représente que mon avis
Pour ma part j'ai un soucis,
je n'arrive pas à repondre au sujet sur le nouveau forum alors que j'ai fait les changement de pseudo et pass.
Quelqu'un d'autres à eu ce probleme?
Citation :
Publié par Chau
Forum de merde dont certains posts sont delete comme ça sans rien dire.
tout a fait d'accord ! Je me casse la tete pour essayer d'etayer mes propos sur un sujet ( ameliorer le pvp, dans la section jcj ) et paf d'un coup y'a plus du tout la discussion...Y'avait 3 ou 4 pages de commentaires quand même! La, franchement ils abusent !
On doit penser au même post sur le PvP Fusang et il disparait comme ça et c'est pas le seul. En gros c'est à fond sur la censure, pas fait pour moi ce forum j'ai déjà du mal avec Jlol parfois mais là c'est pire.
Leurs modos français ne valent pas un cachou toute façon et à vouloir censurer à tour de bras ils ont semé une ambiance de merde sur leurs forums. On est loin du fun qu'on peut avoir avec Sappho et son nerfstick.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Leurs modos français ne valent pas un cachou toute façon et à vouloir censurer à tour de bras ils ont semé une ambiance de merde sur leurs forums. On est loin du fun qu'on peut avoir avec Sappho et son nerfstick.
c'est les même chats que sur AoC, ils se prennent d'avantage pour des flics que pour des joueurs bénévoles passionnés offrant un service à Funcom. Ils ont foutus une belle m**** sur le fofo FR d'AOC en supprimant des posts, bannissant des membres sans forcément de raisons valables (en général ils vont chercher bien loin).

Si vous voulez être entendu et écouté (du moins plus que sur le forum FR), postez directement sur le forum EN, ou bien le forum TL. Au moins là bas les modos sont cool et n’agissent pas en mode gestapo.

Pourtant j'avais l'impression qu'ils avaient coupé leur griffes sur le forum TSW, à croire qu'elles ont rapidement repoussé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés