[Quinze - Commentaires] Session 2 Partie 2 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
On peut désormais supposer dans quel camp sont deux classes qui sont relativement importantes (voir plus bas).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous croyez que j'allais le dire ?
Haha, bravo Snappy, j'étais à peu prêt certaine que tu demanderais à connaitre mon rôle et que par conséquent tu me tuerais.
Mes deux compères enrôlés et moi avons finement joué le début pour nous accorder ton soutien et orienter tes votes mais il était certain que l'un d'entre nous allait mourir rapidement.
Heureusement, mes deux potes vont faire du saucisson du peu d'humains restant.
Haha, j'étais presque sûr que l'un de vous deux était enrôlé !
Bravo à toi surtout, tu as réussi à faire tuer 7 villageois avant ta mort, et à mettre les villageois dans une très mauvaise posture ! C'était très bien joué.
Par rapport à la remarque d'Ombre fourbe, rien n'oblige l'Eni à soigner les villageois.
Il peut très bien garder au chaud son pouvoir au cas où ce serait lui, la cible, un peu comme l'Osa et son dragonnet.
Citation :
j'ai remarqué qu'il y avait une alliance entre Io-Plait, Snappy et Senchi'
J'ai dis que j'avais pas d'alliance avec Snappy, personne ne me crois (ou me lis) .

Sinon, sympa, j'ai hâte de voir la fin. Aller les Enrôlés !

Edit : Cool up §§§
Citation :
Publié par Androktasiai
Bon ben voilà, j'pars à la Frite convention et j'me fais tuer :'( Pourquoi tuer un si joli petit panda? :'( Bande de méchants

HAHAHA.
l'expression joli petit panda me fait trop rire. Surtout quand je regarde le message que j'ai envoyé à shad pour te faire tuer.

je t'en copie-colle un petit bout (le reste serait du spoil et je ne voudrais pas réveler une partie de ma liaison secrête avec shad')

message à shad [nuit-2-xelor]:
Je viens simplement te déranger pour te faire part de mon action de cette nuit.
Je pense que le génocide de petits pandas doit commencer.
Ainsi, je vote contre Androktasiai.
Citation :
Publié par Va'
Ça va faire 5 jours que ça traine cette histoire.
En même temps et vu le beau temps, je pense que beaucoup préfèrent en profiter et donc les discussions ne sont plus autant captivantes/suivies qu'au début.
Eh bien, eh bien, vous avez la mémoire courte on dirait, pourtant si vous vous souvenez bien de ce qu'il s'est passé le jour de ma mort, vous saurez déjà qui doit mourir (non je ne parlerais pas, le seul indice que je vous donnerait est : rappelez-vous de darkangela71 et qui elle protégeait) j'accepte les chèques et en espèces
ah bon? j'ai affirmé soupçonner va' une seule fois dans toute la partie et c'était à cause de son vote trop hâtif (après avant ma mort je disais que SI snappy était enrôlé alors lui aussi et on a découvert que c'était pas le cas )

edit : : je n'ai jamais cité son nom c'est lui qui a démarré au quart de tour

Dernière modification par Io-Plait ; 28/07/2012 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés