[Quinze-Commentaires] Session 2 - Partie 1 - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Entrez, entrez, ne restez pas dehors ! Bienvenue.

Ici est un endroit agréable où il fait bon se reposer entre deux giclées de sang. Tout le monde peut venir, même ceux qui ne sont pas de Quarcelieux, et même les morts. Non, ce n'est pas bizarre, les morts aussi ont le droit de se détendre, ils n'ont plus que ça à faire !

Mais attention, toute éventuelle information concernant l'aventure doit restée enfermée dans les tombes des concernés.

Les perdus, on ne pose pas ses questions ici, on les envoie à mademoiselle moi-même, Lumiciole !

Bon ben, je retourne à Quarcelieux, c'est juste ici.

Dernière modification par Lumiciole ; 02/08/2013 à 12h06. Motif: Catégorie "jeux et concours"
Ça y est, tout le monde est prêt à combattre ! Affutez vos armes et votre sens de la stratégie, la chance n'aura que faire de votre survie.

Edition : Je ne vois pas de quoi tu parles. :3

Dernière modification par Lumiciole ; 07/07/2012 à 14h20.
Je crois que malheureusement mon absence du weekend a un peu retardé les choses...

Je m'en excuse, j'ai maintenant internet tous les jours pendant un petit moment .
Citation :
Publié par Hapero
Je crois que malheureusement mon absence du weekend a un peu retardé les choses...

Je m'en excuse, j'ai maintenant internet tous les jours pendant un petit moment .
Ah bah, comme ça on est deux .
Il y a parmi nous des anciens joueurs, c'est une bonne chose.
Par contre ce serait bien de rester un minimum RP, on est dans le théâtre, Lumi a fait tout un texte pour nous mettre dans une ambiance bien particulière, je pense qu'il y'a moyen de faire une référence plus subtile à une partie précédente que de dire "Dans la partie précédente, machin était un enrôlé".
Ca commence par ça, après on fait des listes totalement HRP, et au final on perd tout de l'ambiance initiale, ce qui est tout de même dommage.
Je pourrais d'ailleurs faire ce commentaire dans le thread d'information mais bon, servons nous un peu du fil de commentaires.
Perso, j'ai trouvé plus intéressant l'approche Yalu, après c'est que mon avis.

Dernière modification par Shad' ; 10/07/2012 à 23h31.
Citation :
Publié par Shad'
(...)
Perso, j'ai trouvé plus intéressant l'approche Yalu, après c'est que mon avis.
Je partage ton avis (et pas parce que j'étais aussi enrôlé ) : c'est plaisant de s'immerger pleinement dans le jeu sans avoir "d'interférences HRP" (ce sujet est fait en partie pour ça, après tout).
Je plussoie Shad'.
Le support qu'est le forum nous permet de prendre notre temps et réfléchir à nos propos, profitons-en, d'autant plus que le lieu est carrément atypique.
On ne force personne à jouer RP mais c'est vrai qu'un petit effort serait apprécié. Pas besoin de rédiger de longues descriptions ou de chercher des phrases particulières, arranger un peu ce qu'on dit suffit (pour ceux qui n'ont pas envie de faire du RP, les autres, vous êtes libres de détailler davantage). Ça se passe pas trop mal jusqu'à présent (ça pourrait être mieux).

Si quelque chose vous pose vraiment problème, que vous n'arrivez pas à le formuler en RP, vous pouvez éventuellement l'écrire "normalement" entre [crochets], éventuellement précédés d'une mention "HRP", ou tout autre moyen discret permettant de distinguer le non RP du reste. Mais vous devriez pouvoir vous en passer dans 90% des cas.

J’accepte sans problème le non RP dans les questions privées, dans ces cas-là il s'agit d'être clair et précis. Pour les autres MP, là encore je ne forcerai personne, mais je trouve plus amusant de lire des réponses de personnages plutôt que de joueurs (c'est pour cela que, je pense que vous l'avez deviné, j'ai rédigé des messages différents pour chaque personne en fonction de sa classe et de son rôle).

Shad', tes rôles de méchants me font toujours rire, c'est un peu déconcertant.
Tout une mise en scène pour ma mort, bien sympathique, j'aurais pas été contre quelques musiciens. Ah et la fin était un peu violente, cette histoire de lame qui me transperce, et cette transformation en humus plus que douteuse (Il a bon dos le dieu Sadida ...)

Bon sinon, je vous avais prévenu, je suis innocent, toussa², j'attends vos excuses

Dernière modification par Shad' ; 12/07/2012 à 23h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés