Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1023 (sites) | 1746 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > The Secret World > TSW - Le Sanctuaire des Secrets > Archetype heal. RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Arkio
Prophète / Prophétesse

Archetype heal.

Bonjour.

Je creer ce topic car j'ai une question a propos des archetypes heal côté illuminati.
J'ai commencer mon personnage et pour mon archetype j'ai suivie celui de necromencien.
Mais avec ce système j'ai beaucoup de mal a comprendre comment ça fonctionne.

Je voulais savoir si je souhaite faire un personnage heal quel archetype suivre etc ?
Que me conseillez vous ? Car la je suis totalement perdu >< !!
Arkio est déconnecté Vieux 06/07/2012, 09h08
Afficher le profil de Arkio
poyon
Comte / Comtesse

je saurais pas te repondre mais si je peu te donner u. conseil au debut fait soit un hybride heal dps ou un dps tout cour car sinon une fois passer kingsmouth tu vas chier des pendule entouree de fils barbele emousser et
rouiller
j ai un template full tank et c est ce qui m arrive
poyon est déconnecté Vieux 06/07/2012, 09h39
Afficher le profil de poyon
Petivier
Légende

Faut aussi ce faire 2 stuff si tu es heal ou tank, car pour faire tes queteq solo tu chanhe de build et de stuff.
Petivier est déconnecté Vieux 06/07/2012, 11h49
Afficher le profil de Petivier
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'il n'y a pas de "classe" de soin pur. En tout cas, je n'ai pas trouver le template qui fait un gros soin direct. Donc je cherche encore

J'ai teste une combo magie du sang / pistolet, c'est rigolo.

Ceci n'est qu'un avis petit "niveau"

(c'est chiant ce jeu, faut refaire tout son vocabulaire de gamer!)
Zeldorn / Delendil est déconnecté Vieux 06/07/2012, 12h37
Afficher le profil de Zeldorn / Delendil
Xelacat--Lorokai [O_S]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par poyon Voir le message
je saurais pas te repondre mais si je peu te donner u. conseil au debut fait soit un hybride heal dps ou un dps tout cour car sinon une fois passer kingsmouth tu vas chier des pendule entouree de fils barbele emousser et
rouiller
j ai un template full tank et c est ce qui m arrive
N'importe quoi....
Xelacat--Lorokai est déconnecté Vieux 06/07/2012, 13h10
Afficher le profil de Xelacat--Lorokai
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Et pourtant, si tu pars directement sur un deck soigneur ou tank à moins de "perdre" quelques points pour te diversifier au début tu vas mettre une heure à tuer le moindre mob.
Thrax est déconnecté Vieux 06/07/2012, 13h39
Afficher le profil de Thrax
Kronyr
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Thrax Voir le message
Et pourtant, si tu pars directement sur un deck soigneur ou tank à moins de "perdre" quelques points pour te diversifier au début tu vas mettre une heure à tuer le moindre mob.
S'il s'équipe en soigneur. J'ai un Profil pur soigneur mais en solo j'ai un équipement pur DPS et je suis loin d'être minable en dégâts alors que je n'ai aucune voie avancé dans cette optique.
Kronyr est déconnecté Vieux 06/07/2012, 14h23
Afficher le profil de Kronyr
Xelacat--Lorokai [O_S]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thrax Voir le message
Et bien non, sauf comme dis le msieur du dessus, si tu gardes ton stuff +soin (ou + tank)

Jouant tank en instance et donc qu'avec un template "axé" tank, la synergie est telle que je nutilise pas les mêmes compétences en étant solo ou en groupe instance.

Et pas le même matos non plus.
Xelacat--Lorokai est déconnecté Vieux 06/07/2012, 15h20
Afficher le profil de Xelacat--Lorokai
Borderline [-INC-]
Archange

Ils ont raison, monter un pur healer est impossible, j'en chie également.

D'un autre côté...en instance ça poutre du cochon, et du coup c'est le seul endroit où tu peux te stuff trés trés facilement.

A mon sens il vaut mieux envisager le stuffing en farmant les donjons en tant que healer ou tank qu'en phase d'xp classique. D'ailleurs, on les voit trés vite les bon tanks (ou healer), et on les rappelle souvent. Il y aura tout loisir de revenir faire les quêtes le cas échéant par la suite.
Borderline est déconnecté Vieux 06/07/2012, 18h20
Afficher le profil de Borderline
Arkio
Prophète / Prophétesse

Moi je suis en fusil d'assaut et sang (ce que le jeu me conseil en faite pour nécro)...
Et pour le moment mes sorts "heal" sont des protections que je place sur un allié...

Je suis vraiment perdu dans tout cela...

ps : J'ai également une petite question qui ne concerne par les archétypes mais je suis sur Cerberus, quel est la dimension "FR" ?
Arkio est déconnecté Vieux 08/07/2012, 15h10
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arkio Voir le message
ps : J'ai également une petite question qui ne concerne par les archétypes mais je suis sur Cerberus, quel est la dimension "FR" ?
Drac
Aewen / Adrira est déconnecté Vieux 08/07/2012, 15h13
Afficher le profil de Aewen / Adrira
Arkio
Prophète / Prophétesse

Okok, bizarre je n'avais pas ce choix au moment de choisir ma dimension... il y en avais 4. Cerberus, Daemon ou Kobold je ne sais plus, Grim et Arcadia...

Il n'y a pas possibilité de changer de dimension ?
Arkio est déconnecté Vieux 08/07/2012, 15h18
Axxou
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je suis en fusil d'assaut et sang (ce que le jeu me conseil en faite pour nécro)...
Et pour le moment mes sorts "heal" sont des protections que je place sur un allié...

Je suis vraiment perdu dans tout cela...

Les bulles placées sur les alliées sont des bulles préventive qui soigne en même temps. Le FA a je crois des sorts instant de heal appréciable, a toi de switcher en fonction des situations.
Axxou est déconnecté Vieux 08/07/2012, 15h20
Afficher le profil de Axxou
Aewen / Adrira
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a pas possibilité de changer de dimension ?
Faut voir avec le support technique, tu as droit à un transfert "joker"
Aewen / Adrira est déconnecté Vieux 08/07/2012, 15h23
Afficher le profil de Aewen / Adrira
Arkio
Prophète / Prophétesse

Okok donc il faut bien changer d'armes etc au bon moment suivant les situations pour faire ses sorts... car j'ai besoin de 2 armes différentes avec cette archétype..

Ticket créer au prêt du support, j'espère que le transfert est possible.
Arkio est déconnecté Vieux 08/07/2012, 15h33
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > The Secret World > TSW - Le Sanctuaire des Secrets > Archetype heal.

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.