[Actu] Mise en pratique des synergies

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2012 à 17:24 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Souvenez vous, il y a quelques temps, j'avais parcouru le second donjon de The Secret World : Hell raised. J'avais, pour l'occasion, créé un deck. Il n'est pas optimal, mais repose sur quelques synergies.
Je vais revenir dessus aujourd'hui pour vous (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Peredur ; 17/06/2012 à 18h07.
Au plus je joue à ce jeu et au plus je découvre ces fameuses quetes d'investigation ou faut vrrrrrraiment se casser la tête pour les finir, au plus ça me donne envie de l'acheter. Esperons qu'ils continuent comme ça !
je suis clairement tenté par ce jeu mais je suis très méfiant : funcom oblige. D'autant que cours des rumeurs inquiétantes à savoir qu'il serait aussi buggé que AOC. As-t-on du nouveau la dessus??? INFO OU INTOX??
Les bugs connus de ce week-end : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1178927

Mais rares sont ceux qui empêchent de jouer (et ceux là sont tous connus des devs).

Mais le plus simple je dirais c'est de récupérer dans le courant de la semaine une clé lors d'une distribution qui ne manquera pas d'avoir lieu et de te rendre compte par toi même lors du prochain week end du beta (le week-end prochain).

Surtout que d'ici là le jeu aura encore évolué et qu'il y aura possibilité de s'essayer enfin aux pvpvp.
(En espérant que les deux premiers week-ends uniquement templiers ne déséquilibrent pas trop les choses.)
Il veut dire par la une PnJ (F.A.T.E) qui donne des niveaux SP AP, histoire que les 3 factions soit au même stade....Templier ayant commencer avant etc.....(option existante sur la CBT)

J'en doute un peu mais bon, c'est vrai que c'est pas réglo sinon

Elle est évidemment pas la en temps normal
Génial comme sujet!
ça permet à ceux qui n'ont pas trop compris, d'apprendre à monter son perso correctement

Pour ceux qui veulent une tit clef beta closed
envoyer moi un ti MP avec un texte de motivation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés