[Actu] Envie de changer de tête ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/6/2012 à 20:33 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Vous en avez rêvé. vous l'avez réclamé à corps et à cri. Vos revendications ne sont pas tombées dans l'oreille d'un studio sourd mais dans celle de Trion qui vous a écouté, vous a entendu et exauce l'un de vos souhaits en implantant des chirurgiens-coiffeurs dans Rift. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[Actu] Envie de changer de tête ?
Vous pensez qu'ils ont étoffé la base de données de création de personnage ou on reste sur les même bases ?

Ça serait cool qu'ils ajoutents des couleurs/coupes/forme de visage
Yakkah m'a confirmé hier qu'on reste sur la base existante de création des personnages (ce qui est déjà pas mal) mais je ne retrouve pas la source qu'il m'a cité (et qui est restée sur mon PC@Home)
le moteur est quand même pas mal puissant, mais nos personnages ne sont pas assez mis en avant comme un Aion ou un City of Heroes, on est un peu masqué par notre stuff même si les changements apportés dans les tenues nous ont fait du bien.

esperons juste que le respec faciès ne coûte pas le même prix que la respec Harmo
Le barbier était dispo sur le PTS samedi soir. (Derrière le TP contre le mur du fond à Méridian).

Un ravalement de façade complet (corps + visage) coûtait dans les 30pp (+ ou - selon les modifications apportés à votre personnage).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés