[Tennis] Sujet général - 2012 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca va etre chaud! En tout cas meme si j'ai souvent vu tsonga avec un faible mental, sur ce match il m'impressionne, gj a lui quel que soit le resultat.

Citation :
Publié par Galou
Je vois pas pourquoi, il a pas un moral en carton Tsonga, même au 5ème il peut gagner !

Mais au 4ème c'est encore mieux, perso j'y crois !
Mauvaise quote
Citation :
Publié par Zack-sensei
Bye² Tsonga. Il tiendra jamais un 5eme set conte lui.
Tsonga a l'air plus frais au contraire, par contre Djoko est un mûr..pas étonnant sont statut du numéro 1 mondiale.

Bon après comme j'ai l'habitude de dire, le Français n'a pas de mental...je ne le vois pas gagner, il fait beaucoup trop d'erreur sur son jeu direct, il faudrait qu'il abuse de son service pour envisager une fin glorieuse.
Tsonga il est fou sur certains points, je suis sur le cul. Il envoie une patate, deux patates, trois patates, et ça craque en face. Djoko défend vraiment bien par contre, et il a su sortir les coups quand il fallait.
Déçu pour Del Potro mais déjà hier, pour "finir" un Berdych diminué on le voyait fatigué... d'ailleurs la fin du deuxième set là déjà il se déplaçait beaucoup moins bien et c'est plus Federer qui lui filait les points que Juan Martin qui les gagnait... j'imagine qu'il était cuit pour la suite et qu'en plus Federer l'a senti et s'est relâché, vu le score (pas pu voir les 3 derniers sets).

Honnêtement de ce que j'ai vu de Federer sur ce RG, Tsonga peut le battre s'il passe Djoko. En tout cas je vois aucun des 3 potentiels finalistes du haut de tableau au niveau de ce que j'ai pu voir de Ferrer ou Nadal, de très loin.
Forcément l'année dernière il gagnait tout, et il a fallut un Federer au sommet de son art pour l'arrêter.

Franchement, ceux qui balancent que c'est Jo qui a pas réussi à concrétiser ses balles de match, arrêtez vous une seconde, regardez à nouveau les dites balles, et vous verrez que c'est juste que Djoko lui a pas laissé le choix. C'est vraiment pas un truc que je reprocherais à Tsonga sur ce match, il est d'ailleurs tout à fait impressionnant !
Citation :
Publié par Vonap
Par rapport à l'année dernière, physiquement, il est vraiment moins impressionnant.
C'est pasqu'il mange plus de gluten ? Merci les stats france 2
D'ailleurs c'est tellement mieux que ça ? Pasque c'est bien chiant cette allergie normalement :/

Et merde :/

Au dessus : Et une blessure
Citation :
Publié par Vonap
Par rapport à l'année dernière, physiquement, il est vraiment moins impressionnant.
par rapport a Tsonga parcontre si.

Une chose est sur, il va pas perde le match a cause de son physique.

Parcontre je pense que nole va gagner, mais c'est pas finit non plus .
Et voilà c'était sûr, après être passé si près yaurait la suite logique dans le suivant.
Maintenant Tsonga doit repasser en godmode à un moment, sinon Djokovic lui laissera pas la place.
Sans godmode c'est fini.
Mais pour moi à partir du moment où Tsonga s'est mis à se parler continuellement dans le tie-break c'était quasiment déjà fini, les 2 premières balles de match ratées lui avaient déjà fait super mal.

Now c'est un nouveau match, Tsonga doit juste repasser en godmode. izi. Enfin là il continue de blablater, c'est pas pour tout de suite.
Il a déja gagné l'OA cette année et la il va aller en demi de RG, l'écart de niveau est pas si énorme que ça par rapport à l'an dernier.
Citation :
Publié par Mole
Il a déja gagné l'OA cette année et la il va aller en demi de RG, l'écart de niveau est pas si énorme que ça par rapport à l'an dernier.
Sauf que l'an dernier, avant sa défaite à RG, il concédait presque aucun set, qu'il était à plus d'une centaine de matchs d'affilés sans défaites, il avait gagné contre Nadal en final tous les tournois mineurs sur terre (l'inverse cette année). Rien à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés