Aller à la page... |
L'HV €, le cashshop nouvelle génération.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Écris un blog.
|
![]() |
|
SandroSwordfire |
Trouver plus de messages par SandroSwordfire |
Invité
|
Un peu long le post, mais très intéressant, tu aurais du poser une question simple du genre : "Avez l'impression que les drops "de valeur" vous soient rarement utiles pour votre classe au point de devoir reroll ?"
Mais grâce à ce que tu dis je comprend l'importance de l'or dans D3, et pourquoi certains joueurs se font voler tout leur or (j'aurais trouvé ça complètement con sur D2). Car finalement la mécanique du jeu rend possible l'existence des "gold sellers". D'ailleurs tapez "buy diablo 3 gold" sur "google". Pour ce que tu dis sur les "drops qui sont influencé par l'HDV", il ya eu un sujet qui a été clos sans pouvoir être débattu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1181367. Si on se jette à la page de Uuvvww, on tombe sur "l'excuse" de "Bashiok". Si on remonte le topic à la première page, Bashiok aurait dit : "of course drops are affected by the AH" Mais le topic en question a été supprimé pour "non respect des règle de conduite" Mais en aucun cas Bashiok remet en question l'existence de ce post par contre il se justifie longuement pour se contredire (doué pour la rhétorique)... Ce qui est con c'est que vers la fin du thread les gens ont finit par mettre en avant cette contradiction au sein même de "l'excuse" de Bashiok. Mais la encore le "Topic" a été verrouillé... Certains joueurs affirment être obligés de passer par l'AH pour trouver l'item qui leur permettra de progresser. D'autres disent qu'a cause de ça ils "farment" de l'or... |
![]() |
|
#399274 |
|
Citation :
Ce coût : 200 millions. Je te laisse faire la suite du calcul ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Perso je pense qu'au début ça va être le bordel et évidemment tlm va vendre tout et n'importe quoi sur le RMAH, mais comme il y aura inévitablement 10x plus de vendeurs que d'acheteurs, il y aura bcp de déçus.
Après quelques semaines le marché va se stabiliser et se réguler, et je le vois dans x mois comme Andromalius : tous les items (y compris les plus puissants) seront à l'AH gold, et le RMAH servira à acheter des golds. La conséquence c'est évidemment que le prix des items en gold va décupler. Mais pour un acheteur potentiel, il est bcp plus facile d'identifier le cours du gold que le coût réel d'un item précis. Citation :
On peut pas être sûr à 100% de ce qui va se passer mais imo c'est le plus probable, réponse dans qqes semaines! |
![]() |
|
|
Mauvais thread :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Enfin a partir du moment ou tu voulais jouer parfois en coop tu es obligé de jouer online. Ou alors il aurait fallu sortir une version 100% solo mais qui l'aurait achetée?
|
![]() |
|
|
L'HV €, le cashshop nouvelle génération.
Ou alors partir sur le modèle de D2, benêt fermé et ouvert + solo
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bnet ouvert, le royaume de la triche? Moi aussi ça m'a fait marrer de créer un perso surpuissant, mais c'est drôle 5 minutes. Y'avait aucune partie legit.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|