eclat

Dernières publications

RSS
2 février 2015 à 08:34 - Messages
1 février 2015 à 10:07 - Messages
J'espère qu'on aura le droit à une instance élite style FOW avec une armure a farm... Au moins ça nous occupera. Bon après sur ... Lire la suite
8 mars 2013 à 17:28 - Messages
Ok, je prend note de tout ce que tu viens de me dire, en cas je mettrais une 550W de qualité comme ça je serais plus serein. en... Lire la suite
6 mars 2013 à 23:17 - Messages
je profite de ce post pour vous demandez conseil: j'ai une alim 400W un I7 860 (2.80ghz) 8 GO de ram une ati radeon hd 5570 1G... Lire la suite
17 septembre 2012 à 00:31 - Messages
Ouep tu peut finir l histoire sans sauter^^ Sinon c est un beau score et je pense que si comme gw1 les stand Alone/extensions... Lire la suite
2 septembre 2012 à 00:53 - Messages
Grrr la loose de découvrir ça en rentrant... hier je me suis authentifié et dit de "retenir" l' ip, mais bon apparemment à ce ... Lire la suite
25 août 2012 à 16:08 - Messages
Moi aussi :enerve::enerve::enerve:...:ange:... Lire la suite
25 août 2012 à 14:44 - Messages
Ben alors pourquoi tu passe sur le forum au moment précis où il semble y avoir une petite vague de déco :rolleyes:, j'dis ç... Lire la suite
donne moi son mail que je lui envoie mon ticket de ciné^^ au moins il me laissera me co :ange:... Lire la suite
"erreur de connection détécté. nouvelle tentative..." ça suxx :(... Lire la suite
25 août 2012 à 13:09 - Messages
bon apparemment je suis pas le seul à avoir été kické du serveur :ange: serveur: mer de jade... Lire la suite
23 août 2012 à 19:09 - Messages
:mdr: l'exploit de fou... a voir mais je pense que tu pourra l'utiliser qu'en ville ou avec aucun ennemies à proximité...... Lire la suite
Testé à l'instant et approuvé^^, merci Jurian pour cette belle info.... Lire la suite

Jeux

    eclat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eclat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eclat n'a publié aucune critique de jeu.