[JOL-Concours] Un Diablo 3 collector & un Livre de Cain à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici,

Vu qu'il s'agit d'un très petit concours, je n'ai pas jugé utile de créer une actualité à ce sujet dans l'immédiat, mais sachez qu'un concours est en cours (hou...) pour gagner une boîte de l'édition collector de Diablo 3 (que je n'ai pas retrouvé dans le commerce depuis la sortie) et un Livre de Cain, le livre qui résume le travail de toute une vie écrit par Cain himself (enfin, non, c'est écrit par l'imprimeur, mais chut, faites vivre la magie).

Le tout gentiment envoyé par Blizzard Entertainment Europe pour satisfier ses 2000+ utilisateurs quotidiens de JOL-Diablo 3 !

Plus d'infos et moins de blabla sur cette page :

https://jolstatic.fr/concours/bannieres/b0249.jpg
(la jolie bannière ! c'est moi qui l'ai faite ! )


Attention, les questions sont un peu épicées, il fallait quand même des questions un peu plus difficiles pour être plus sélectifs. Merci à Kanon (votre tortionnaire en chef) de les avoir proposé !


Bonne chance à tous !

L'équipe JOL-Diablo 3 (avec la bonté de Blizzard pour les lots)

P.S.: J'ai oublié de le mentionner dans la page du concours mais j'aurais moi-même besoin de l'adresse personnelle du gagnant pour pouvoir lui envoyer le Livre de Cain (puisque le Livre m'a été envoyé et la boîte de jeu est encore chez Blizzard). Vous êtes prévenus, futur(e)s gagnant(e)s !
[EDIT1] Il faudra aussi votre numéro de téléphone, c'est Blizzard qui le demande, moi je m'en tape.
[EDIT2] GROS Mea culpa de ma part pour cette boulette. La question a été changée, et la réponse était : 2-6 avec arme et bouclier, 1-1 sans arme ni bouclier, et 1-3 sans arme tout court. Vous savez tout maintenant.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 30/05/2012 à 21h06.
bon courage !
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Plus d'infos et moins de blabla sur cette page :

https://jolstatic.fr/concours/bannieres/b0249.jpg
(la jolie bannière ! c'est moi qui l'ai faite ! )
Ohh la belle bannière !!! tu me files deux trois réponses ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Le tout gentiment envoyé par Blizzard Entertainment Europe pour satisfier ses 2000+ utilisateurs quotidiens de JOL-Diablo 3 !
Je te sens pas du tout acide dans cette remarque ! Du tout !
J'vais zieuter ça !
La question n°3 n'est pas claire. Il peut y avoir 2 réponses considérées comme juste, car ça dépend comment on interprète le terme "maxé". (au vu du fonctionnement du + resist max :| )
Super le concours Diablo 3 porté sur le premier opus :|.

Sans moi du coup, en espérant avoir un concours un peu plus "d'actualité" un jours.

Bonne chance aux vétérans de D1 pour la collector
@Mynwel : Car la question ne porte pas sur la valeur maximum possible, mais sur ce qu'il faut pour l'atteindre, c'est pas tout à fait pareil

@Tsuki-kun :
Mmmh, finalement je reconnais qu'il n'y avais pas ambiguïté pour la 3., suffisait effectivement de resséflir

Dernière modification par Dez ; 30/05/2012 à 19h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés