Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : C'est quoi que ça dis-moi donc ?A l'origine de ce projet, un autre projet déjà bien avancé, la cartographie de donjons. Nous avons été plusieurs à imaginer la transposition de ce système sur les différentes zones qui composent le monde des Douze. Ainsi, la communauté JoL est invitée à travailler en groupe, chacun apportant ses connaissances et ses savoirs. Je suis intéressé, que dois-je faire ?Deux rôles sont essentiels à l'avancement d'un tel projet :
A coté de cela, on trouve d'autres rôles, qui eux sont mineurs :
Bien entendu, une seule personne peut se charger du travail, mais travailler en groupe est enrichissant, et avouons-le, moins complexe et long. J'ai des outils ?Voici une liste des différents outils qui peuvent vous aider dans votre recherche d'information et de création:
Quels critères respecter ?Pour le moment, la méthode est en plein test. Ainsi, les structures types ne sont pas encore définies. Comment se répartit le travail ?Directement sur ce fil, vous pourrez indiquer quelles cartographies vous intéressent et former des groupes. La boîte à MP JoL, l'ankabox et les discutions IG sont très pratiques, pensez-y. Liste des zones et avancement
Catégorie : Zone
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] ZONES : L'exploration, tout un art !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On pourrait pas contourner ça grâce à la balise HTML?
|
![]() |
|
|
Je plussoie, j'irai même jusqu'à dire que c'est assez rigolo de recruter un staff pété de monde pour reléguer le boulot à la fin.
|
![]() |
|
|
Quant au rôle du staff, c'est une question différente mais celui des modérateurs par exemple n'est pas de proposer du nouveau contenu. Et Ronflex' comme moi-même feront notre possible pour apporter notre aide (en tout cas, quand les partiels seront terminés ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sans être aussi mauvaise langue qu'Etron, la manière dont ce sujet est amené me laisse vraiment une mauvaise impression, j'ai du mal à dire pourquoi. J'ai le sentiment que quelque chose ne colle pas. |
![]() |
|
|
C'est pas parce que ça part d'un bénévolat que ça doit être bordélique et bâclé...
|
![]() |
|
|
Je peux corriger.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai également pris l'initiative de corriger quelques fautes et d'aérer la mise en page, car là c'était un peu le chantier. Enfin, ajout aux zones déjà étudiées du Canyon Sauvage et du Marécage Nauséabond. Pour l'instant pas de tableau comme sur l'autre wiki, mais je pense que quand celui-ci commencera à s'étoffer, on pourra espérer un tableau pour centraliser les zones. Sur ce, bon courage ! (Je reste pas loin au cas où) |
![]() |
|
|
Dernière modification par Ezerian ; 26/06/2012 à 08h02. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Dernière modification par Accipiens ; 26/06/2012 à 09h42. |
![]() |
|
|
Ce long tableau (quasi) vide, vous fait-il si peur ?
Je remonte le sujet pour savoir si vous étés intéressés ou avez des questions |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|