Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
des scores d'esquive, la meilleure défense dans Diablo III,
Ca aussi y a matière à débat, perso je prefere mitiger grandement mes dégats avec un max de résists/armor que d'esquiver wat mile coups mais m'en prendre des bien violents qd ils passent, car si la chance est pas de ton coté ben tu meurs vite tandis que la 1ère option te permet une réactivité plus grande.

Evidemment si tu peux avoir les 2 ... mais bon.
Citation :
Publié par Eno
mouais c'est pas ce que j'ai lu, sur Reddit un moine qui avait fini en coop en Inferno à dit que le Barbare était vraiment meilleur que le moine pour tanker!
J'ai également terminé le mode inferno avec un barbare dans le groupe, alors qu'individuellement, nous nous faisions souvent 2 shots par une bonne partie du bestiaire des derniers actes. Difficile dans ces conditions de définir qui tank le mieux des deux classes. Il n'y a pas d'exceptions à cette règle, un tank seul ne peut pas tanker correctement les derniers actes en Inferno à plusieurs actuellement.

Je joue les deux classes, et je me débrouille infiniment mieux avec mon barbare qu'avec mon moine, ayant pourtant trois fois moins de temps de jeu dessus. La raison est simple, la classe est plus accessible et surtout plus facile à équiper correctement. Par conséquent, on aura l'impression que le barbare est supérieur au moine alors que ce n'est pourtant pas le cas à stuff égal.

Equiper un moine est une plaie, demandant un investissement colossale, mais si un jour un joueur parvient à atteindre un tel équipement, il roulera sur le jeu avec une facilité déconcertante.
J'ai perdu une sorc lvl 15 comme ça, ça m'a remit suffisamment en tête les règles de base en tête pour pas refaire ce genre de connerie, lui c'était avec son barb
Il a joué pratiquement 200 heures sur son barbare et pourtant il le prend tellement bien, je suis un peu impressionné, j'aurais pété un câble, surtout de la manière dont il est mort.
Citation :
Equiper un moine est une plaie, demandant un investissement colossale, mais si un jour un joueur parvient à atteindre un tel équipement, il roulera sur le jeu avec une facilité déconcertante.
Salut !

C'est-à-dire ? De quel genre d'équipement parle-t-on ?
Citation :
Publié par Kaname
Il a joué pratiquement 200 heures sur son barbare et pourtant il le prend tellement bien, je suis un peu impressionné, j'aurais pété un câble, surtout de la manière dont il est mort.

J'avoue que j'aurais ragé un minimum moi! lol
Ouch, mourir par un alt tab, même pas à cause des mobs, il doit l'avoir mauvaise !

Il aura fait un beau parcours même si il est resté stuck act 1.

Dernière modification par Yotsuba ; 01/06/2012 à 22h15.
C'est tres con de mourrir comme ça. J'aurais tellement ragé à sa place, son calme est impressionnant.
Sinon y'a du monde en hc qui a commencé l'acte 2 ?
Citation :
Publié par Lavie
Salut !

C'est-à-dire ? De quel genre d'équipement parle-t-on ?
Des pièces avec armure, dextérité et vitalité à plus de 150, 50 à toutes les résistances minimum et 50 dans la résistance que l'on aura choisit, une arme également de bonnes statistiques et surtout de la vie par coup, si possible à plus de 600. Bref, pas le genre de matos que l'on croise tous les jours, enfin si, à l'ah à plus de 10 millions en softcore. En hardcore, j'ai bien peur que cela soit mission impossible, mais je n'abandonne pas pour autant.
Buarf, Kungen crève s'pas bien grave.
Si il fait un nouveau barbare il sera PL, il avait du stuff en réserve, et il y a je ne sais combien de fans qui les PM IG dès qu'ils trouvent un gobelin donc bon, ça reviendra vite...
Citation :
Publié par Teemo
Buarf, Kungen crève s'pas bien grave.
Si il fait un nouveau barbare il sera PL, il avait du stuff en réserve, et il y a je ne sais combien de fans qui les PM IG dès qu'ils trouvent un gobelin donc bon, ça reviendra vite...
Encore une fois, il tente l'aventure moine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaname
Des pièces avec armure, dextérité et vitalité à plus de 150, 50 à toutes les résistances minimum et 50 dans la résistance que l'on aura choisit, une arme également de bonnes statistiques et surtout de la vie par coup, si possible à plus de 600. Bref, pas le genre de matos que l'on croise tous les jours, enfin si, à l'ah à plus de 10 millions en softcore. En hardcore, j'ai bien peur que cela soit mission impossible, mais je n'abandonne pas pour autant.
Merci ! Qu'est-ce que tu entends par "la résistance que l'on aura choisi" ?
Le moine a une capacité qui permet a toutes tes résistances de se mettre au niveau de la plus haute. De ce fait tu concentre tes recherches sur une résistance afin de l’amenée au plus haut possible plutôt que de te dispersé.
Citation :
Publié par St Taxéror
Le moine a une capacité qui permet a toutes tes résistances de se mettre au niveau de la plus haute. De ce fait tu concentre tes recherches sur une résistance afin de l’amenée au plus haut possible plutôt que de te dispersé.
D'ac ! Merci ! ^^
Message supprimé par son auteur.
ça devait arriver .
Mais bon comme certain le dise, il s'en tape a mon avis, 30M en banque des items unique 60 en pagaille sur 56 mules, 20000 fan boys pour l'aider...
Et il a pas du les "perdre" ses heures, il doit toucher pas mal avec son stream.
Message supprimé par son auteur.
Dirge vient de down Magha act 2 inferno avec son WD, je sais pas trop si c'est le premier à l'avoir down mais pour aller jusqu'à maghda, il faut faire du chemin. Il avait 2 stack Nephalem en plus.

Edit : Je pense que c'était bien le first down car il parlait de vendre le WP pour le goblin de l'act 2.

Malgré ça je pense que Belial est impossible atm en Inferno. Faut qu'un mec ce stuff bien et s'entraine en SC. Genre faire 10 fois Belial Inferno sans mourir avec le même stuff avant de le faire en HC.
Pour Belial le barbare reste moins aléatoire, il "suffit" de tanker et d'éviter les flaques, t'as pas le souci de devoir en plus chercher à éviter les attaques. Et accessoirement t'es confortable en P1 et P2 la ou d'autres classes rament plus qu'en P3 avec les hommes salamandres qui phasent et évitent les CCs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés