Alors, vous en pensez quoi ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179372
[Uuvvww : ]
J'en penses que du bien ! Un moine 36 et un demon hunter 33, je m'éclate en NM et j'ai hate d'aller plus loin, et de découvrir les sets d'armures
Au niveau de la difficulté je la trouve plutot bien dosée mais comme on joue à quatre en coop, on en bave parfois et c'est tant mieux. Des fois ça loot bien, des fois non, c'est le jeu et c'est tant mieux aussi. Je ne suis pas partisant de l'easy loot

Pour la journée de maintenance d'hier, c'est dommage aussi mais ça à fait une petite coupure forcée pour faire autre chose. C'est pas bon pour la santé de camper 8h devant un écran ^^

Dernière modification par Uuvvww ; 21/05/2012 à 09h42.
Citation :
Publié par Alvandar
j'ai hate d'aller plus loin, et de découvrir les sets d'armures

Tout ceux qui sont plus loin (hell/inferno) ont hate de découvrir les sets d'armure aussi
Je pars ce soir cependant, ma premier mini semaine de jeu me laisse un goût amer, entre le lag et les maj un dimanche en milieu d'aprèm qui dure et qui dure sans trop d'info sur l'avancement !

J'espère qu'à mon retour tout cela sera réglé pour bénéficier d'un expérience de jeu optimale !
Citation :
Publié par dheluu
Tout ceux qui sont plus loin (hell/inferno) ont hate de découvrir les sets d'armure aussi
Et on en voit pas encore la couleur en inferno

&jesaisplusqui: pour l'aoe damage sur packs de bleus en inferno, suffit de tp base, wait qu'ils regen et tomber le(s) mobbs restant. En general, sur 1 timer (même si le fight est long sur un kiting par ex), un bleu au moins tombe.

Dernière modification par \o/ ; 21/05/2012 à 09h43.
Citation :