[Projet] Le Sram 1/2 CC sur l'Attaque Mortelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me posais une question, et j'ai vu que le sujet avait déjà été abordé mais dans des conditions differentes, il s'agit du 1/2 AM! (les autres conditions étant la présence d'un cra pour le rab de CC).
Je me suis déjà penché sur la question, mais sans jamais vraiment réussir à construire un build de A à Z. Et puis je pense que mes connanaissances sont trop limité pour permettre la construction de ce builds.
C'est pour cela que je viens solliciter votre et vos connaissances pour confectionner ce Stuff qui permettrai d'être en 1/2.
Je connais déjà la botte secrète (et obligatoire) du bonbon, mais ce qui manquerais à mon Stuff théorique, c'est de la force. Donc je suis à l'ecoute de toutes vos idées pour arriver au final à un 1/2 CC AM.
Il faut prendre en compte pulsion +10CC et une base de 250 agi (j'ai jamais vraiment compris les calculs de CC en fonction de l'agi.. Si vous me renvoyez vers l'habituelle tableau "explicatif" avec de bien gros guillemets, merci de l'accompagner de quelques explication )

Je vous remercie par avance de vos réponses

P.S : je suis lvl 190 et j'ai déjà un tutu +18 (que je préférais éviter de changer pour un +20, Cepandant, si il n'y a pas d'autres choix.. Je m'y résoudrais )
__________________
Sramement Votre.
Terre-Oriste
"Am Sram Gram, pique et j'pique dans ton diaphragme!!"
Un mode 1/2 AM avec les autoboost n'est ni viable en pvp ni en pvm, et au même en arrivant a un mode 1/2, en CC tu taperas autant qu'un coup normal en full terre avec des PA, des PM, de la PO en moins.

Puis pour l'atteindre il faut faire de gros sacrifice, surtout si tu n'as qu'un dofus +18CC.
Attends le 195 : full fuji avec une mansion, un cac cc (hirr au 197), et 2 don de cc en plus de pulsion (trèfle/tir crit/pandoe)

@ Shili, je joue sram 1/2 AM en pvm, et c'est vraiment viable
Citation :
Publié par Shilikonkarnet
Un mode 1/2 AM avec les autoboost n'est ni viable en pvp ni en pvm, et au même en arrivant a un mode 1/2, en CC tu taperas autant qu'un coup normal en full terre avec des PA, des PM, de la PO en moins.

Puis pour l'atteindre il faut faire de gros sacrifice, surtout si tu n'as qu'un dofus +18CC.
Rooh, c'est pas pour 2CC qu'on va faire de gros sacrifice non plus, et puis, j'ai dit que j'était prêt à investir dans un +20 donc la n'est pas la question

Et je suis pas sur de taper autant non


Citation :
Publié par Master-rac
Attends le 195 : full fuji avec une mansion, un cac cc (hirr au 197), et 2 don de cc en plus de pulsion (trèfle/tir crit/pandoe)

@ Shili, je joue sram 1/2 AM en pvm, et c'est vraiment viable
Alors j'ai justement dit que je voulait un 1/2 mais en solo :/ c'est à dire sans dépendre de personne :/



-> peu m'importe qu'il ne soit pas viable, je veux juste avoir un build type pour le 1/2 AM


@Shili : voilà ^^ Mercii
C'est exactement pour ça que je veux dépendre de personne
(même si avec un debuf, je perd la pulsion )

Dernière modification par Terre-Oriste ; 21/05/2012 à 01h39. Motif: Add réponse Shili
Mercii pour la "daube" ^^'

Celandant, sans vouloir être pénible ^^' je voudrais un Stuff pour lvl 190 :S parce que le Stuff que tu me proposes est au lvl de la fuji et donc du top de l'opti sram ^^
(Mouais.. Argument en mousse que je n'arrive moi même plus à comprendre.. m'enfin.) je voudrais donc un Stuff qui soit à mon niveau s'il vous plaît
Citation :
Publié par Bitsch Please
Jol c'est pas de l’assistanat, t'as la base du stuff, tu peux remplacer le Kim par un solomonk, la ceinture par une chafeuse, à toi de trouver le reste.
C'est pour éviter ce genre de remarque que j'ak dit dans la présentation que mes connansances était assez limité à ce niveau la.. u.u

J'ai éventuellement pensé à ça
"
Etre riche :
Tutu +20
Solomonk +7
Guenille +10
Bâton Marie-Aigue +10
Ceinture Chaffeuse +9
Bottes dorées d'Hogmeiser +8
Anneau chevelu +4
Anneau Ventré +3
Amu CB +5


Mais je pense qu'il y a mieux vois tu..
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Le fait est que ton soucis, c'est que tu n'auras pas de stats équivalentes à un Sram 190 en jouant l'attaque mortelle en 1/2. Sinon t'aurais déjà une chiée de Sram avec ce mode.
Je m'en doute bien, c'est juste pour avoir un Stuff "exo", ce sera pas mon Stuff définitif de combat, juste un Stuff fantasy quoi. (tu dois te souvenir que je vous ai fait ch*** pour trouver l'opti parfaite pour un stuff, c'est pas pour tout lâcher sur un coup de tête ^^)

Donc merci d'éviter les remarques du genre : "pas viable" , "franchement bof" ou autre, JE NE COMPTE ABSOLUMENT JOUER COMME ÇA, c'est JUST FOR FUN


@Shili : ah.. Exacte..
C'était trop beau..
D'autres idées?

Dernière modification par Terre-Oriste ; 21/05/2012 à 02h16. Motif: Réponse à Shili
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Dans ce cas, t'as une hache lvl 80 de mémoire, la fendeuse d'abraknyde, qui file de la force et 10 Cc.
Bonne mémoire ^^ mais presque ^^ la fendeuse d'abra donne 10% dom, c'est la fendeuse d'AA lvl 93 qui donne 10 CC, mais c'est une bonne réponse quand même

Donc, en modifiant le bâton par cette hache (il me semble), pensez vous qu'on peut l'améliorer pour l'adapter à un jeu lvl 190?

P.S : j'ai aussi un ocre donc +1PA
Citation :
Publié par Dr. Nick
En vue de la façon avec laquelle tu réponds aux gens venant gentiment t'aider, ne t'étonnes pas de te retrouver sans aide.
:O loin de moi l'idée de paraître insolent ou répondre méchamment, désolé si c'est l'impression qui s'en degage

Le message précédent était purement ironique, il n'y avait aucune moquerie ou autre derrière mes propos!

Encore désolé si je renvoie une image ingrate ou impolie, je suis très reconnaissant de ce qui est fait pour moi et je vous remercie encore pour tout ça..

J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois promis!
Citation :
Publié par Heathcliff
Tu as fait une recherche (par exemple sur Dofusbook) de tous les objets donnant par exemple 3CC ou plus ? Cela pourrait t'aider.
Ben c'est à dire que, j'ai pas trop accès à mon Ordi en ce moment, je suis sur JoL avec mon téléphone, et ça passe assez bien
Pour ce qui est de dofus-book, c'est pas le même conditions, je peux juste voir l'image "d'acceuil" et je me retrouve dans l'impossibilité de :
Cliquer sur l'item en question
Ou même voir les dégât du sort ou tout ce qui implique un clic.

Citation :
Publié par Team Sang Destin
Le 1/2 AM est accessible au lvl 120, disponible chez tout bon libraire près de chez vous... (Dofus-Book)
Joliement tourner ^^ j'apprécie mais je te répondrais la même chose
Cependant, je vais quand même reessayer d'accéder à Dofus-Book, ou au pire j'irais plus tard

Cepandant, si vous avez quand même envie de m'aider, je vous en serait vraiment reconnaissant
Trouver un stuff viable avec 75 crit c'est peine perdu. Le plus rentable v'est de faire un stuff 59/60 crit au marteau reine pour le jouer 1/2 avec une pulsion.
Surtout que ça demande un Exo PA sur un item CC (coucou la merde à fm), un tutu 20 et un Ocre avant le lvl 190 et même après, parce que jouer 8Pa c'est assez ridicule.
(10Pa permet de AM² + peur + cassos, ce qui te laisse déjà une chance de pas te faire One turn avec tes 2000pdv :3)

Aussi faut pas croire que caler 2 CC AM ça va tuer direct le mec en face (pvp) faut savoir que plus ton sort est puissant plus il est soumis aux résist et sur 20% resist terre tu taperas du 700-800... Bof quoi.
Citation :
Publié par kéwa
Trouver un stuff viable avec 75 crit c'est peine perdu. Le plus rentable v'est de faire un stuff 59/60 crit au marteau reine pour le jouer 1/2 avec une pulsion.
Je sais bien que c'est pas viable, mais je veux juste un stuff qui m'amene à 1/2 AM
Citation :
Publié par Something'
Surtout que ça demande un Exo PA sur un item CC (coucou la merde à fm), un tutu 20 et un Ocre avant le lvl 190 et même après, parce que jouer 8Pa c'est assez ridicule.
(10Pa permet de AM² + peur + cassos, ce qui te laisse déjà une chance de pas te faire One turn avec tes 2000pdv :3)

Aussi faut pas croire que caler 2 CC AM ça va tuer direct le mec en face (pvp) faut savoir que plus ton sort est puissant plus il est soumis aux résist et sur 20% resist terre tu taperas du 700-800... Bof quoi.

J'ai déjà et l'ocre et le Tutu
Je sais qu'on se lance pas dans un Stuff comme ça sans un minimum d'investissement ^^
J'ai essayé de trouver un équipement qui permet d'avoir le 1/2CC sur l'Attaque Mortelle en ayant 12 PA et 6 PM, sachant qu'on a le bonbon +5 CC, optimisation (+1 PA, +1 PM, +1 à la portée, Gélano +2 CC). Les reformagies exotiques sont toutes sur le Gélano (+2 PA, +1 PM, +1 à la portée et +7 CC (+2 du Gélano et +5 du Shigekax)), en ne prenant pas en compte les demandes du posteurs initiales.

Et j'ai trouvé ça qui n'est pas trop mauvais offensivement mais il y a de grosses lacunes en vitalité .

Si un autre joueur possède un sort qui donne +10 CC et l'utilise sur le Sram, alors on peut opter pour cet équipement qui donne un peu plus de vitalité.

Une question : ce genre d'équipement est viable ?
Citation :
Publié par Aurelesk
J'ai essayé de trouver un équipement qui permet d'avoir le 1/2CC sur l'Attaque Mortelle en ayant 12 PA et 6 PM, sachant qu'on a le bonbon +5 CC, optimisation (+1 PA, +1 PM, +1 à la portée, Gélano +2 CC). Les reformagies exotiques sont toutes sur le Gélano (+2 PA, +1 PM, +1 à la portée et +7 CC (+2 du Gélano et +5 du Shigekax)), en ne prenant pas en compte les demandes du posteurs initiales.

Et j'ai trouvé ça qui n'est pas trop mauvais offensivement mais il y a de grosses lacunes en vitalité .

Si un autre joueur possède un sort qui donne +10 CC et l'utilise sur le Sram, alors on peut opter pour cet équipement qui donne un peu plus de vitalité.

Une question : ce genre d'équipement est viable ?

Excuse moi, tu pourrais détailler le noms des items STp parce que je ne peux pas les lire :/
(cf les posts précédents.. )
Je te remercie par avance



Sinon, pour te répondre, je pense que ces Stuff sont tout à fait viable, tu as beaucoup de vita, les CC (presque suffisant), 7 PO, de la force et tout tout en étant en 12/6
Ton Stuff relève de l'exploit! J'admire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés