|
Bonjour, apparemment un gros spoil bien argumenté par les réponses disent qu'une nouvelle classe devrait apparaitre : les steamers.
Je vous laisse lire le post en question sur le forum wakfu : http://www.wakfu.com/fr/forum/8-croi...e-wakfu?page=1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle classe Steamer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je vais me faire une raison... Ils refont pareil que sur Dofus.
J'espère que la classe sera ni abusée ni nulle et que l'équilibrage sera bien avancé avant qu'elle sorte. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur que c'est pour régler le problème du goultarminator sur Dofus, car ils ne trouvaient pas le moyen de faire du 3 vs 3 avec 14 classes, alors ils en font une 15ème
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est comme dans l'anime, ça annonce du fat
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens pas des Steamers dans la serie Wakfu.
Quelqu'un peut me rappeler ce que c'est ? Merci ![]() |
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas pour le tournois de cette année en tout cas, vu que la classe ne sortira pas avant cet été. Bref ça ne concerne pas Wakfu, attendons une annonce sur le forum JoL Dofus pour en discuter. Mais je pense également que la classe sortira sur tous les jeux Ankama (Dofus, Wakfu, Boufbowl), car ils parlent de "Nouvelle classe du Krosmoz", donc de leur Univers. Sinon, c'est une nouvelle assez surprenante (surtout en sachant que les Zobals ne sont pas encore sortis sur Wakfu), qui sera surement au cœur de l'Ankama Fan Fest de Lyon. Edit : En faisant une recherche simple, j'ai trouvé ceci : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'après les articles de ce blog, le Steamer serait donc une sorte de robot, très certainement lié à Sufokia et son histoire. Dernière modification par Joyes ; 06/05/2012 à 23h39. |
![]() |
|
|
Ce qui me laisse surtout penser que la rumeur est vraie est le fait que personne chez Ankama ne dise le contraire.
L'AFF en dira davantage. A ne pas manquer donc ! |
![]() |
|
Invité
|
Le hors sujet sur la classe Roublard et les retours sur la classe a été transféré sur le sujet : [Wiki] Roublard.
Merci de faire attention de ne pas partir en hors sujet quand des discussions existent sur le thème souhaité juste à coté. |
![]() |
|
#82709 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La news va pas tarder chez nous je pense. Mais bon, soyons patients, on a l'habitude.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|