[BOOBS] Carte du monde pertinente.

Répondre
Partager Rechercher
Voici la carte de la taille des seins dans le monde.
Chaque pays est représenté par une couleur, qui désigne la moyenne nationale de la taille de bonnets de soutien gorge.

Carte-Taille-bonnets-seins-France-Belgique-Suisse-640x475.jpg

Taille-bonnet-des-seins-en-Europe-640x428.jpg

carte-taille-des-seins-dans-le-monde-640x343.jpg



On voit que la France est dans la norme avec un bonnet C de moyenne.
Les russes explosent le score avec une moyenne de bonnet supérieur à D (paye tes gros nibards!!)
Et concernant les noiches, non seulement les hommes ont des petites bites, mais en plus les nanas sont des vraies planches à repasser.

Après ce constat, il est temps de se poser quelques questions:

⦿ Ces mesures vous semblent-elles représentatives de votre expérience personnelle (meufs péchos en France, meufs péchos à l'étranger, tourisme sexuel...)?

◎ La taille des roploplos est il un critère à prendre en compte pour choisir sa destination de vacances?
Seriez vous prêts à vous expatrier en Russie pour goûter à la folie des mégas nichons?

◉ Ma copine a un bonnet C tendant vers le D, donc supérieur à la moyenne française.... U mad?
Citation :
Publié par Sÿnn
◎ La taille des roploplos est il un critère à prendre en compte pour choisir sa destination de vacances?
Mec, je pense que c'est un critère à prendre en compte pour choisir l'endroit où on vit.
D'ailleurs, merci pour la map, je sais où je vais faire mes stages maintenant.
@Synn : oublie pas que les femmes françaises sont les plus minces d'Europe, donc en rapport poids/taille de boobs, elles sont surement les mieux loties.

Françaises > all.
Citation :
Publié par Glor
@Synn : oublie pas que les femmes françaises sont les plus minces d'Europe, donc en rapport poids/taille de boobs, elles sont surement les mieux loties.

Françaises > all.
Ouais et en rapport bleus/coup de queue, le Français est il devant le somalien ?
Effectivement ça a l'air fiable, une bonne map de l'obésité mondiale.

Citation :
Publié par Sÿnn
◉ Ma copine a un bonnet C tendant vers le D, donc supérieur à la moyenne française.... U mad?
Conclusion : ta copine est grasse.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Effectivement ça a l'air fiable, une bonne map de l'obésité mondiale.



Conclusion : ta copine est grasse.
Noraj.
Chez moi aussi ma copine fait du D, tout en flottant dans du 36 dans ses vêtements

Edit dessous: bien tenté. Np ils tombent pas.
D'ailleurs ça me fait penser mais les grosses poitrines c'est bien joli dans un soutien gorge mais à moins qu'ils soient refaits souvent ils sont pas super beaux (tombants) quand ils sont énormes. C/D bien fermes > E et +

Dernière modification par Sakoo ; 05/05/2012 à 22h25.
Faudrait voir quel échantillon ils ont pris déjà pour l'age.

Ensuite, quelles sont les moyennes de tailles et de poids en france sur la tranche d'age. Non pas que je doute que les planches à pain son de bonnet A partout dans le monde et que les grosses de bonnet D et sup. Et ça marche dans les deux sens le plus souvent.
Ça correspond bien à l'idée que je me faisais de l'embonpoint dans le monde, à quelques exceptions... Norvège, Suède, Finlande, Colombie, Venezuela, Islande.
Si là bas elle ne sont pas plus grosses que j'imagine, ça en fait des destinations de choix.
Citation :
Publié par Ayu'
Ma copine est bien supérieure à la moyenne nationale. Ehhe.
Et t'es fier ? :/ Soit c'est pas naturel, soit elle est toute ronde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés