[Wiki] RE & les 4 incarnations de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Je peux aidé pour " Inferno" et " le mandrin" Pouvez vous m'ajouté s'il vous plait?

J'aimerai aussi de l'aide pour "Will killson" ainsi que pour " Styxx"

Merci bien.
Sulfurix
Bonjour,

juste un petit message pour demander un peu d'aide afin d'obtenir l'incarnation ''Styx'', si possible ce week end. Je n'ai qu'un personnage à ma disposition avec la quête.

Merci à vous

/w Tri-ton
Bonjour, je fais moi aussi en ce moment les quêtes pour obtenir les incarnations.

Je suis dispo pour : Inferno et styx (dont j'ai la clef)

N'hésitez pas a me mp en jeux : /w -Mukuros-

Merci d'avance,

Cordialement.
Inscription personne ayant quête
Salut, je posséde la quéte du styxx et suis pret à aider sur le serveur Rykke-Errel sous le pseudo de Kebab-Bear.

_______________

Cordialement, KEBAB-BEAR Iop 200 (Rykke-Errel)
Il me manque que la clé du Kolosso, sinon je possède les 3 autres clés je n'ai pas encore les incarnations mais je peut aider donc tout en acquérant les incarnations autant faire d'une pierre deux coups
J'ai la clé pour Inferno. N'hésitez pas à me contacter, via mp (/w Nujabes) ou ankabox.

Dernière modification par Riicardo ; 04/01/2016 à 15h02. Motif: Modif pseudaldofouss dans le jeu dofouss
bonsoir , vue que je suis entrain de drop la clef pour will kilson j'aurais besoin d'un coup de main soit pour le drop soit pour l ouverture des dalle si possible de faire une petite date et m aider pour les dalle merci
cordialement snyless
Je viens de drop les clefs pour styx et mandrin, n'hésitez pas à me contacter via mp (/w Nujabes) ou ankabox.

Dernière modification par Riicardo ; 03/09/2014 à 22h31. Motif: Rename dofouss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés