[Ex Libar 36] Le spectacle doit continuer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas trouvé l'apocalypse de Supernatural si mauvaise que ça. Le dénouement était moisi, mais globalement la saison était pas trop mal.

Sinon, si j'ai bien lu (pas de résumé j'ai fait ce que j'ai pu), aucune règle sinon celle du thème et de la limite de temps ?
Citation :
Publié par Niwa
toute pérave ; du même acabit que la tentative de drague de Datass sur Jiyaa.

Entre elle et moi c'est fini, notre e-relation menait à rien : je l'ai e-cocufiée de nombreuses fois avec moult e-maitresses sur toi-naitre et sur rouge-tuyau.
Pas de taille limite/mini de texte, pas de titre obligatoire/interdit, pas de règles concernant le récit en lui même?

Pas de date de retour non plus? Ah si, tout en bas après la liste des précédentes éditions. Il serait peut être bon de remonter la date limite de retour au dessus de cette liste non?

Dernière modification par Sgt. Carter ; 02/05/2012 à 09h23.
Citation :
Publié par Niwa
J'ai pas vu Datass répondre, à votre avis il se fout de ma gueule ou pas ?

J'ai pas compris pourquoi tu penses que je me fous de ta gueule.
Ca me vexe.
Malgré ça, vois comment je up ton thread sans manifester la moindre haine à ton égard sale battar.
Ouch je en découvre ça qu'aujourd'hui, ça me laisse 2 semaines et demi pour m'y coller, c'est faisable...
Le thème ne m'inspire pas plus que ça, je comptais sur d'autres indications pour me mettre le pied à l'étrier, tant pis ! Je tenterai de faire avec !

@MadjacK -MjK- : tu écris ton texte et tu l'envoies en MP à Niwa qui s'amusera à mettre tout ça en ligne à la date prévue (+ quelques jours de rab' comme d'hab pour les retardataires...).
Salut Niwa, c'est moi, DATASS.

Je voulais savoir si ça se présentait bien et si tu avais déjà reçu des textes.

Personnellement j'ai pas encore trop réfléchis au sujet mais là comme ça, à brûle pourpoint, je dois avouer que le thème "je pars à San Francisco samedi" m'inspire modérément.
Je voulais donc savoir si une dérogation était possible : à la place, j'aimerai travailler sur le thème "je pars à Pontault-Combault dimanche" car j'ai pas trouvé d'aller/retour pour San Francisco sur le site de la SNCF et aussi car samedi, y a Patrick Sebastien sur la 2.

Cordialement.
DATASS
Bon, puisque tu n'as reçu qu'un texte il devrait y avoir moyen de moyenner un délais collectif. Genre une semaine.

Parce que tu le croira jamais mec, mais j'avais préparé un pure truc. Sauf qu'un démon primordiale a mangé ma copie de l'Ex Libar. J'te l'jure IRL !
Bah habituellement les gens envoient leur texte au dernier moment non ? A moins que la date butoir du 27 mai soit déjà la date modifiée, dans ce cas, je n'ai rien dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés