[Artisanat Théorique] Monter son dévoreur d'âme en donjon

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si ça change dans 7 heures avec les donjons modulaires, et outre le fait qu'il faille déplacer ce sujet dans la partie Theorycraft, Heathcliff, t'es un noub


Je viens de me taper 11 donjons crocas, je suis tout content, mes Dragounes Noires sont montés ! Et bien non, t'as mal fait ton travail, malgré les agros avant d'entrer en donjon, un dragoune donne 50, ça c'est bon, mais un autre donne 49, et un autre donne 48

J'ai plus qu'à me taper les mobs à côté


Non, je rigole, t'es pas un noub, tu t'es trompé mais on t'aime quand même
Salut très belle article, tu a juste oublié un autre donjon pour monter le meulourd. Bah oui peux faire le meulou qui est plus rapide pour monter un meulourd mais tu peux aussi faire le nelween qui rapporte des runes en masse. Je crois que les paliers sont 10 nelween pour 1pp e 1 sagesse mais je ne pourrais pas te dire pour les autres mobs du donjon qui sont différents des autres a l'extérieur du donjon.
Citation :
>Pykur
Donjon Tynril.
  • Normal, sans capture : 42.
  • Boosté, sans capture : 48.
  • Normal, capture : 26.
  • Boosté, capture : 29.
Si rapide pour un familier si puissant je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout que ça a peu d'utilité. Ca m’étonnerait fortement que tu fasses xx fois le même donjon avec le même nombre de personne à chaque fois.
'Fin après pourquoi pas établir chaque familier pour chaque nombre de personnes mais je trouve ça pas assez régulier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
Dans le cas présent, soloter les tynrils n'est pas chose aisée, le kimbo à côté c'est de la tarte, sauf si bien entendu le stuff et le lvl/skill suit derrière mais là on frôle pas les gens en général, à 4 en revanche je veux bien ( je le fais donc bon ).
Soloter le kimbo avec une pda (donc sans CàC VdV) n'est peut être pas viable pour tous, en revanche un cra multi solote sans soucis les tynrils. Peut être l'enutrof aussi.
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, je ne peux pas mettre à jour ce topic tant qu'il n'y aura pas de liste des monstres des donjons à familiers sur le web (puisqu'évidemment c'est réunir cette liste qui prend du temps).

J'attends encore quelques mois.
J'ai pas checké toutes les listes, mais elles me semblent à jour pour les teams de 4 ou moins.
http://tofus.fr/

Edit y'a les screens pour 8 tmaniére exemple:

salle1.jpg
Faut cliquer sur 'exemple' ou copier l'adresse de l'image dans l'url, jsais pas comment ça se fait mais elle ne s'affiche pas.

Dernière modification par Carotte§ ; 26/09/2012 à 22h27.
Il montre le groupe sur tofus.fr, donc la liste semble complète. (pas vérifié, mais il me semble qu'il est entièrement à jour.)

édit, ton exemple représente quoi ?
Bonjour,

Pardon de demander mais il y a déjà pas mal de pages, mais pour voir si je comprend, en choisissant une Bouloute boostée et en faisant la capture, le chiffre qu'on peut lire (80) veut dire qu'il faut faire 80 donjons, capturer à chaque fois et faire après les combats en arènes ou c'est une addition des deux ?

J'ai du mal même à comprendre ma question. Simplement, le chiffre correspond à quoi ? Les donjons ? Les donjons + les captures et tout ça divisé par quelque chose ? Suis un peu paumé désolé :s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés