Skins d'armures (scission)

Répondre
Partager Rechercher
Ça rigole ça rigole, mais on a accès à des teintures maintenant hein Et la teinture rose existe bel et bien: la preuve...

Avec une arme ayant un bonus Lighting, tu vas pouvoir la créer ton armure en néon rose !
C'est vraiment à gerber comme design, y'en a pas une seule qui me plaît
Bon, moi j'attendais pas grand chose du design des armures. C'était un peu écrit que ça serait affreux, vu le niveau qu'ils ont atteint sur Wow.

C'est con quand même, on leur demande juste de faire quelque chose de cohérent avec le médiéval-fantastique, pas de concevoir des trucs originaux avec les couleurs du carnaval de Rio.
Ouais enfin, au bémol que les screens affiché sur le site millénium son à chier.
Les images sont déformé(écrasé) et la résolution est pourri, on a vu des vidéos -cf le lien de Trog - avec un rendu bien meilleur tout de même.

Après vous pouvez toujours ne pas apprécier malgré tout, je tiens juste à signaler que le lien vers millénium abouti sur des images vraiment pas fidèles.

Dernière modification par Ouranoss ; 30/04/2012 à 21h40.
Citation :
Ah oui sont bien laids ...
Ça équivaut aux set useless de Diablo 2 non?
J’espère qu'il reste encore des uniques avec des skins différents...
Non cela correspond au tiers d'armure blanc/bleu et jaune(non unique) de Diablo 2.
Les objets de sets tout comme les objets uniques auront effectivement des skins qui leur seront propres.

Quant à la qualité de ces armures de tiers, c'est vrai que beaucoup sont assez décevantes (surtout ceux qui partent vers des designs aliens/organiques), sauf l'avant dernier tiers du Demon Hunter que je trouve magnifique !

Dernière modification par Trog ; 30/04/2012 à 22h20.
Citation :
Publié par Trog
Non cela correspond au tiers d'armure blanc/bleu et jaune(non unique) de Diablo 2.
Les objets de sets tout comme les objets uniques auront effectivement des skins qui leur seront propres.

Quant à la qualité de ces armures de tiers, c'est vrai que beaucoup sont assez décevants (surtout ceux qui partent vers des designs aliens/organiques), sauf l'avant dernier tiers du Demon Hunter que je trouve magnifique !
Ça me rassure.
Citation :
Publié par Khan-Seb
C'est vraiment à gerber comme design, y'en a pas une seule qui me plaît
J'avoue que ce n'est pas super au niveau du style.
Et je trouve qu'elles se ressemblent toutes avec quelques infimes différences.
Citation :
Publié par `Shin
Superbe les sets. On quitte presque (hormis le barbare) des canons surannés des univers med-fan. Chaque set a une âme, déclinée en différentes variantes suivant la classe. Beau job.

Particulièrement fan du Witch Doctor et du chasseur de démon.
Citation :
Publié par Sirius Jarl
Superbe les sets. On quitte presque (hormis le barbare) des canons surannés des univers med-fan. Chaque set a une âme, déclinée en différentes variantes suivant la classe. Beau job.

Particulièrement fan du Witch Doctor et du chasseur de démon.
Les canons surannés? Cela fait un bail que je n'ai pas vu dans un jeu une armure de plate qui ressemble effectivement à une armure, avec l'héraldique qui va avec et un travail poussé sur les détails! En contrepoint les armures fantaisistes à la WOW vaguement organiques tirant parfois méchamment sur la SF sont désormais légion. On pourrait presque parler de parangons de beauté de l'univers power rangers quitte à user d'expressions emphatiques creuses!

Je force le trait vu que tous les sets ne sont pas logés à la même enseigne mais pour le coup j'aimerais un peu plus de "canons surannés de med fan" histoire d'équilibrer le tout et de satisfaire le plus grand nombre. Après ce ne sont que les sets, j'espère quand même que les skins uniques ne seront pas tous du même tonneau.
J'aime beaucoup celles du WD et pas mal celles du DH. Pas de chance pour moi j'ai largement préféré le feeling des classe CaC lors de le bêta…

Et la dernière du moine est juste hideuse avec ses épaulettes de 3m…j'espère que la version féminine sera moins imposante.
Citation :
Publié par Dif'
J'aime beaucoup celles du WD et pas mal celles du DH. Pas de chance pour moi j'ai largement préféré le feeling des classe CaC lors de le bêta…

Et la dernière du moine est juste hideuse avec ses épaulettes de 3m…j'espère que la version féminine sera moins imposante.
Lors de l'OBT le moine m'a bien plut mais malheureusement pour moi je trouve que les sets du moine sont tous hideux, pas un ne me plait.
Par contre les sets du WD (love le set "faucon métallique rouge"), du DH et du Barbare (même si c'est du classique) ça va, y en a 3-4 qui me plaisent pour chacune de ces classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés