Concours : deviens le plus grand politicien de WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Concours : deviens le plus grand politicien de WAKFU Et s’il était enfin possible de confronter les plus grands politicien(ne)s du Monde des Douze dans un endroit neutre : Astrub ?
carrou-concours-politique.png


Mai 2012 approche et plus que jamais on entend parler promesses, candidats et programmes tout autour de nous… Quel est le rapport avec WAKFU ? La politique ! Et tout l’amour que certains d’entre vous lui accordent…

Avec ce concours, nous voulons vous donner une chance de faire vos preuves en tant que plus grand politicien du Monde des Douze sur un terrain neutre : Astrub !

Votre objectif : nous proposer la meilleure campagne politique pour l’archipel d’Astrub.

Accueil des nouveaux incarnés… Diversité de la faune et de la flore… Unicité des nations… Préservation du mobilier de la taverne… Si Astrub pouvait être soumise à un gouvernement, quels seraient les points forts que vous mettriez en avant dans votre programme politique ?

Caricature ou véritable campagne pour s’emparer de la vie politique d’Astrub, tout est permis !

Pour constituer votre campagne les supports sont libres : affiche, tract, vidéo de candidature, compte rendu (avec screens) d’une action en jeu, photo-montage, texte roleplay, etc. Les seules limites sont votre imagination.

Vous pouvez, au choix, nous proposer un seul de ces éléments, ou bien plusieurs !

Règles du concours :
  • Une seule campagne par candidat, et un seul candidat par campagne,
  • Une campagne ne peut pas être envoyée en plusieurs fois (seul le premier mail fera foi),
  • Une campagne peut comporter plusieurs éléments (par exemple : une affiche, un tract et un programme) tant que tous ces éléments sont envoyés dans un seul et même mail,
  • Si votre campagne comporte une vidéo, elle doit être hébergée sur Youtube avec les mots clés « Wakfu élections politiques 2012 » (et le lien inclus dans votre mail de participation),
  • Le titre du mail envoyé pour le concours doit être : Nom du candidat – Concours politique WAKFU (exemple : Eskarina – Concours politique WAKFU),
  • Le Nom du candidat dans le titre du mail doit correspondre au Pseudo du Compte Ankama du candidat,
  • Si vous êtes plusieurs à avoir participé à la mise en place de la campagne, seul le candidat dont le nom est énoncé dans le titre du mail pourra être récompensé (voir première règle),
  • Votre campagne doit concerner Astrub,
  • Votre participation doit être envoyée à l’adresse qui suit : concours-politique-2012@ankama.com,
  • Le mail de participation envoyé à cette adresse ne doit pas excéder 4 Mo.


Si votre participation ne respecte pas l’une de ces règles, nous nous réservons le droit de l’exclure du concours.

Les 3 politicien(ne)s qui mettront sur pied la campagne la plus convaincante, amusante et / ou séduisante, remporteront :


  • 1er prix : Titre de « Politicien(ne) en or », Emote « Agiter un drapeau d’Astrub », 6 mois d’abonnement à WAKFU et 3 numéros du WAKFU Mag,
  • 2ème prix : Titre de « Politicien(ne) en argent », Emote « Agiter un drapeau d’Astrub », 3 mois d’abonnement à WAKFU et 2 numéros du WAKFU Mag,
  • 3ème prix : Titre de « Politicien(ne) en bronze », Emote « Agiter un drapeau d’Astrub », 1 mois d’abonnement à WAKFU et 1 numéro du WAKFU Mag,


Bien évidemment, leurs noms et le contenu de leurs campagnes figureront également dans le prochain numéro du WAKFU Mag !

Vous avez jusqu’au 6 mai, 23h59 (heure de Paris), pour participer… Que le meilleur gagne !

Le réglement du concours est disponible à cette adresse : http://staticns.ankama.com/comm/news/wakfu/www/04_2012/wakfu-concours-politique-2012.pdf
Source.
Je continue de bosser sur ma candidature, mais voici les deux premiers dessins que j'ai pondu pour le moment et qui serviront à l'illustrer (ce qui me fait penser qu'y a pas de topikadessin JoL-Wakfu) :

http://img684.imageshack.us/img684/800/jakzpostersmall.jpg


http://img265.imageshack.us/img265/433/wohpropasmall.jpg
Merci à vous, reste à voir si j'aurais le temps de finir le reste, j'ai pas autant de temps que je le voudrais dernièrement, mais c'était trop tentant.

Troisième, et techniquement dernière, affiche (je devais en faire une quatrième mais j'aurais probablement pas le temps) :

http://img233.imageshack.us/img233/2189/spherepropasmall.jpg
J'vous aime, mes p'tits bisounours :'p
En passant, j'aurais besoin d'une ptite contribution... si y en a qui sont membres d'une guilde Brâkmarienne ou Amaknienne, pourraient-ils me transmettre le nom de celle-ci ? Je vais en avoir besoin pour ma campagne, mais j'en connais aucune en particulier.
Edit : c'est bon pour la guilde d'Amakna, me manque donc juste la Brâkmarienne. :°

Dernière modification par Viddharta ; 05/05/2012 à 01h04.
Citation :
Publié par Viddharta
Merci à vous, reste à voir si j'aurais le temps de finir le reste, j'ai pas autant de temps que je le voudrais dernièrement, mais c'était trop tentant.

Troisième, et techniquement dernière, affiche (je devais en faire une quatrième mais j'aurais probablement pas le temps) :

http://img233.imageshack.us/img233/2...propasmall.jpg
o-m-g je suis fan de celle-là, de loin la meilleure
Citation :
Publié par Viddharta
Edit : c'est bon pour la guilde d'Amakna, me manque donc juste la Brâkmarienne. :°
J'arrive ptete après la bataille, mais en guilde Brakmarienne tu as les A-K ou plein d'autres sur le wiki des guildes
Je vois que mon Empire d'Astrub a un sérieux concurrent...

Désolé Vidd, mais je ne compte pas céder ma futur place d'empereur au premier Sacrieur venu


edit: Hop! Un petit avant-goût de ma campagne avec la vidéo de propagande (à regarder en qualité 1080 grâce à Youyou qui a massacré ma vidéo lors de l'encodage ><")



Campagne "Astrub: l'empire par la force"

Dernière modification par thetanos ; 05/05/2012 à 21h06.
Citation :
En Avril dernier, Ankama lançait un grand concours de campagne politique ! Aujourd'hui, les résultats des candidatures tombent enfin !


Et au passage, un grand bravo à tous les participants, notamment nos Joliens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés